Bistro Bar Blog

mercredi 8 janvier 2014

L'OPPT, vous connaissez ?


Avez-vous entendu parler de l'OPPT ? (Cela veut dire "One People's Public Trust") Personnellement non, mais c'est un projet démarré il y a quelque temps et qui s'annonce sinistre sous des dehors séduisants. Voici ce que c'est selon un site français.

Merci à Valérie pour la traduction.


Attention : un autre abus de confiance pour contrôler le monde : " L'OPPT- Groupement public d'un peuple uni"



Posté sur le site Vatic Project le 3 janvier 2014


Note de l'administrateur du site Vatic Project : Merci à Boldarn d'Australie de nous avoir signalé cette information. On sent Soros derrière tout ça, car il utilise des "fondations" pour cacher ses mauvaises actions. Je continue de penser à son "Lucis Trust" logé à l'ONU. C'est une fondation luciférienne. Je ne sais pas qui a vraiment mis en place l'OPPT, mais je vais m'intéresser à ceux qui semblent pouvoir être impliqués là-dedans.

Une première observation, il est évident que c'est controversé. Ce qui m'a gêné c'est leur titres de propriétés foncières et la façon dont c'est traité ..... vous ne serez pas propriétaires, mais aurez plutôt la responsabilité de garder une terre que vous avez payée, sans en rester propriétaire et ils vous disent comment en prendre soin. Cela résonne pour moi comme du communisme déguisé. Rothschild/Soros sont sans aucun doute liés à ça. Le communisme est la voie rapide vers le fascisme.

Dans un sens, ce pourrait être un bon signe. Quels que soient ceux qui l'ont fait, ils pourraient être en train d'abandonner l'Ordre Mondial, ce qui signifierait que nous avons réussi à mettre fin à cette mascarade. Nous devons simplement continuer à révéler qui ils sont.

Attention : un autre abus de confiance pour contrôler le monde : " OPPT- Groupement public d'un peuple uni"

http://anticorruptionsociety.com/oppt-one-peoples-public-trust/
Par AL Whitney, éditeur de Anticorruption Society, 23 février 2013


L'OPPT a été récemment présenté à un groupe relativement petit - mais bien informé - comme une "fondation supérieure idéale".


Tous les gens impliqués (en tant que participants et en qualité d'observateurs) sont concernés par l'effort grandissant des ordures de l'élite mondiale de la Terre pour créer un gouvernement mondial (OWG = One World Government), dont ils sont bien sûr eux-mêmes responsables.

Beaucoup de gens honnêtes espèrent que ce groupement mettra un terme à ce plan en progression rapide du gouvernement mondial fasciste.

Le 15/02/13 une des participantes de l'OPPT, Heather Ann Tucci-Jarraf, expliquait cette fondation récemment créée qui engloberait toute la planète, y compris toutes vies et toute les terres, à Max Igan lors d'une table ronde. Cette discussion a été enregistrée et partagée avec de nombreuses personnes (des milliers ?). Cet enregistrement fait juste un peu plus d'une heure.

Ce qui suit sont les citations directes de Heather Tucci extraites de cette interview :

"L'UCC [Uniform Commercial Code, loi qui permet l'uniformisation des pratiques et contrats commerciaux à travers les US] est impliqué dans tous les aspects de la vie."

Heather (à 38'19) "En fait, tous les titres fonciers – parce qu'ils passent tous par la BIS (Bank for International Settlements = Banque des Règlements Internationaux) pour le Vatican – tous ces titres fonciers ont été effectivement annulés partout dans le monde. Donc maintenant les banques n'ont plus de statut juridique ou légal. Tout encourage la Terre à être son propre gardien parce que c'est la source, Dieu, Allah ou Yahvé, comme vous voulez l'appeler qui l'a mise en place. Donc maintenant il n'y a que trois gardiens et voilà comment les titres fonciers sont en cours de changement.

Au lieu d'une propriété, ce sera en fait un genre de situation de co-gardiennage où, si je veux acheter un lopin de terre, je n’achète pas le titre de propriété de la terre, je donne des arrhes, je m'engage à prendre soin de ce lopin en harmonie avec la Terre et à respecter son développement naturel.

Donc, il y a un grand changement de perception. Les gens seront toujours en mesure de travailler sur leurs propriétés et ils en seront responsables. Mais en même temps ce ne sera pas dans le genre de système d'esclavage que les pouvoirs ont créé."

Heather (40:21) "Je tiens également à révéler la personne qui m'a aidée à comprendre ce que tout cela signifiait, c'était en fait quelqu'un qui administrait le patrimoine de la famille Rothschild."

Ici ce n'est pas Heather, mais un autre supporter (à 44'45)

"Tout le monde se voit attribuer une valeur égale dans le cadre du CVAC [Creator's Value Asset Center, Centre de Valeur des Actifs du Créateur], donc il n'y a ni riche ni pauvre, juste des hommes égaux." (Note de Vatic : Oh, mon Dieu, contrôle en profondeur, tout comme les gars du NOM, mais avec un masque différent. Vos efforts seront traités tout comme ceux des paresseux ..... comme les banquiers et l'élite .... bouches inutiles qui vont récolter les avantages de ce système. Tous les esclaves seront traités de la même manière. LOL. Maintenant, essayez de me dire que ce n'est pas du communisme? C'est sans aucun doute une émanation du groupe du NOM).

"Il y aura une estimation pour les valeurs d'échange."

Heather (à 46'34) " . . . avoir cette opportunité pour que toutes les possibilités, toutes les données soient mises sur la table et laisser les gens choisir ce qu'ils veulent ÊTRE. Vous sortez du système ce que vous y mettez. Si vous ne mettez aucune valeur dans ce système alors vous n'avez aucun droit de sortir quelque valeur que ce soit du système."

Le seul fait très important qu'Heather ait révélé a été la participation d'un individu qui représentait les intérêts du patrimoine d'une certaine famille. Heather a admis que les Rothschild l'ont aidée à mettre ceci en place. Je répète, HEATHER RECONNAIT QUE LES ROTHSCHILD L'ONT AIDÉE À METTRE EN PLACE CE GROUPEMENT ! (Note de Vatic : Soros travaille pour les Rothschild .... hah, je le savais.)

Elle a aussi admis qu'elle avait négocié avec les banksters. Heather rejette tous les problèmes de la planète Terre sur le "système" corporatif, et non sur le cartel satanique criminel des banques centrales des Rothschild qui s'est développé à partir de l'usure et par leur capacité à créer de l'argent à partir de rien. (Note de Vatic : . . Mais en plus ce sont les banquiers qui ont acheté les corporations du système, et les ont mises dans leur état actuel, quelle insulte à notre intelligence. Sérieusement, ceux qui sous-estiment leurs ennemis perdent la guerre.)

Il est essentiel pour tout le monde de comprendre comment fonctionne les banques centrales privées et comment elles détruisent à la fois les populations et les gouvernements. Pour citer Thomas Jefferson :

"Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contrôlent sa monnaie, d'abord par l'inflation, ensuite par la récession, les banques et les sociétés qui grandiront autour d'elles priveront le peuple de toute propriété jusqu'à ce que leurs enfants se réveillent sans-abri sur le continent que leurs ancêtres ont conquis ... Je crois que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées en marche ... Le pouvoir d'émission devrait être repris aux banques et rendu au peuple, à qui il appartient vraiment".

Maintenant, pour tous ceux qui sont encore naïfs sur la "Maison de Rothschild", s'il vous plaît relisez les recherches d'Andrew Hitchcock.

Cette "dynastie" est la famille la plus riche de la planète. Ils possèdent de multiples propriétés et ont manipulé l'ensemble de la planète via leur contrôle de la monnaie et du crédit. Ils sont membres d'une secte kabbalistique sabbatéenne juive (Note de Vatic : des satanistes païens "Khazar") qui détruit les gouvernements légitimes depuis des siècles. Certains parlent d'eux comme les Maîtres de l'argent, mais Les Monstres de L'argent leur va beaucoup mieux.

Ils ont été à l'origine de nombreuses guerres pour faire avancer leur agenda personnel, posséder/contrôler l'ensemble de la planète. Aider à mettre en place une Fondation de la Terre - qu'ils pourraient manipuler/contrôler – ferait de leur rêve une réalité. Avouons-le, une fondation qui ferait passer leurs propre patrimoine aux mains de l'humanité est quelque chose qu'ils n'auraient JAMAIS supporté. En fait, ils tueraient probablement beaucoup de gens (y compris les participants de l'OPPT) pour empêcher que cela se produise.

Fait à noter, au cours de cette discussion pas un mot n'a été dit sur le retour du "de jure" – appelé aussi gouvernement représentatif qui pourrait fournir aux gens de la monnaie honnête. En fait, les promoteurs de cette fondation semblent croire que l'UCC contrôle la «planète» et que nous devons en finir avec tous les gouvernements, car ce ne sont que des entreprises. Comme la plupart d'entre nous le savent, c'est tout à fait l'objectif du cartel bancaire du NOM et il présente des idées vraiment tordues.

L'UCC gère le «commerce» . . . et non la planète. Les forces et "lois" qui sont nécessaires au soutien de la vie sur la planète Terre n'ont rien à voir avec le commerce. Les gouvernements doivent
être restructurés, pas détruits.

Heather parlait d'esclavage volontaire et involontaire. Elle a déclaré qu'il y a beaucoup de gens qui se porteraient volontaires pour être esclaves. Pas de problème pour ça, si les termes et les conditions sont transparents et que l'individu est d'accord. Ceux qui servent dans l'armée ont volontairement accepté des conditions d'esclavage. Mais on ne les informe pas quand ils s'engagent sur la possibilité de recevoir l'ordre de commettre des atrocités.

Si tous les termes et conditions de l'esclavage devaient être entièrement divulgués (ce qui est rarement le cas), il est peu probable que quiconque voudrait devenir l'esclave de quelqu'un. Bien sûr, si le choix est d'accepter l'esclavage ou mourir de faim . . ?? L'esclavage supprime le libre- arbitre et c'est l'état le plus contre-nature qui soit. L'esclavage ne ​devrait jamais être autorisé.

L'importance de "ÊTRE et FAIRE" est répétée presque de façon hypnotique à maintes reprises par Heather; peu de gens savent vraiment ce que Heather entend par ces termes ésotériques.

Vers la fin de la discussion, Max Igan déclare qu'il "ressent" l'effort de l'OPPT comme juste. Bien qu'ayant beaucoup de respect pour Max Igan, c'est le rêve de Ed Bernay [l'oncle de Sigmund Freud, un des pères de la propagande] qui devient réalité. C'est pourquoi les "New Agers" sont donc très facilement manipulables. Dites leur juste que vous savez ce qui leur donnera le sentiment d'être bons. Pourquoi pas, cela fonctionne depuis des siècles pour manipuler les populations.

******************

Avant que l'OPPT ne fasse d'autres émules, il pourrait être utile d'avoir plus plus de précisions sur ce que réserve au peuple le gouvernement mondial pour la "phase finale". John Christian, un "initié" qui s'oppose à ce plan diabolique, l'a brillamment écrit en 2006 – en incluant une liste des groupes impliqués.

John révèle l'origine et le but du "développement durable, ou Agenda 21". Entre parenthèses, le nom Agenda 21 a été changé pour "Terre Future". Voici quelques extraits de son livre blanc, La City à la conquête du monde:

"Nous sommes à présent en train de travailler discrètement, mais de toutes nos forces, pour arracher cette force mystérieuse appelée souveraineté des griffes des états-nations locaux du monde. Et nous nions tout le temps avec nos lèvres ce que nous accomplissons avec nos mains".
- Arnold Toynbee , Fabian Society - City de Londres

partie V
Avec ce système, les agriculteurs et les droits des propriétaires seraient effectivement anéantis et remplacés en consentant de strictes ressources et des lois sur l'Environnement et le Développement durable.

partie VI
La Banque Mondiale de préservation est destinée à devenir la Banque Mondiale finale et un "mécanisme de découplage" pour les banques parentes de la City de Londres [et non la Banque des Règlement Internationaux] permettra de reprendre les actifs de tous les pays du monde.

partie VII
La Banque mondiale a déjà une énorme base de données statistiques sur les pays et les individus, ce qu'ils produisent et les ressources consommées, eau, énergie, nourriture, matières premières, chaleur, déchets, santé, services sociaux, etc. Si le chiffre net est positif, ils sont considérés comme de bons citoyens productifs du monde. S'il est négatif, ils sont visés pour une liquidation.

Est-ce que cela ne fait pas penser à la belle description qu'Heather appelait "valeur pour valeur" ? N'est-ce pas une manière purement commerciale d'évaluer les gens ?

Le lien suivant est un audio de 52 minutes avec Adnan Sakli - exprimant ses préoccupations concernant l'intégrité des aspects financiers derrière la plupart des mouvements de libération.

Il s'agit d'une réponse aux parutions en cours de l'OPPT ainsi que d'autres organisations.

Entretien avec Adnan Sakli
M. Sakli en est venu à la même conclusion que moi, et que beaucoup d'autres. Les personnes impliquées dans l'OPPT ont été manipulées (ou corrompues ??) par les mêmes escrocs et très riches criminels qui sont à l'origine du "système" et qui représentent l'agenda du Gouvernement Mondial.



ADNAN : C'est ce qu'ils veulent voir se poursuivre et ce sont les plans structurés comme prévu par les membres du club de Harvard et ceux du club de Yale aux États-Unis et au Royaume-Uni ainsi qu'ailleurs.

Ce sont les mêmes personnes qui sont derrière l'OPPT pour piéger les gens par une nouvelle forme de fiducie et de dette. La route qui y mène est la commission Mondiale sur le libre-échange en tant qu'entité opérative pour passer à l'action.



Traduit par Valérie et Hélios pour le BBB

9 commentaires:

  1. Enfin , un blog qui en parle! biensur que OPPT existe et c'est pour protéger le peuple, contre les banques usurières , et les gouvernements. OPPT ou" one people public trust"
    il a réapparu en 2012 , alors qu'une loi était signé mais mise dans les tiroirs par ceux , qui ont continué a nous tenir en esclavage comme si rien n'avait été signé.
    Il faut savoir , que toutes les banques usurières ontété misesen forclusion, et leur système d'esclavage aboli, vous n 'entendrez pas parler de cela nulle part , forcément !
    l'art 9 de l'ucc , que peu connaissent, est utilisé, dans les hautes sphères commerciales et peu le connaisse, il est très discret , evidemment ; car ce sera la fin de leur système illégal
    a savoir que les gouvernements sont inscrits comme des multinationale sur un registre de commerce ucc, et que c'est contraire a tout gouvernement ; ils sont dans la fraude complète, avec les banksters etautres multi;
    cela n'a rien a voir avec le NOM. bien au contraire, c'est la libération du peuple, car un gouvernement inscrit comme une multi nationale ,est au final rien qu'une multinationale, pas un gouvernement cequi change tout par rapport, au peuple qui n'est redevable en rien a ce gouvernement illégal.
    De mon coté il ya quelques années que je connais OPPT et triste de voir qu'aucun site n'en parle , alors que c'est la cle de notre liberté face aux banksters! ceux qui le dénoncent feraient bien de s'informer en profondeur , Vous avez d'autres infos sur le net , là je ne peux développer d'avantage; a savoir que l'ucc est comme la bible pour les hautes sphères commerciales et peu connu méme des avocats ou magistrats,
    j'espère q ue suite il y aura, car c'est vital pour le peuple , et qu'une loi a été voté, avec des politiques.

    RépondreSupprimer
  2. cette loi a été voté en 1776 par les Pères fondateurs des USA. qui méle le respect de tout étre humain, ses droits , comme ses devoirs . Ce qui peut ressmbler à de l'ésotérisme, n'est que le principe de vie , ratifiés par une Loi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Illuminés de Bavière - Wikipédia
      fr.wikipedia.org/wiki/Illuminés_de_Bavière‎
      Fondée le 1 mai 1776 par le philosophe et théologien Adam Weishaupt à Ingolstadt, elle eut à faire face à des dissensions internes avant d'être interdite par un ...

      Supprimer
  3. Tiens le méme article, sur echelle de jacob, comment ceux qui travaillent sur oPPT, peuvent corrompre puisque cette loi existe, il ne font que l'appliquer , par un énorme travail, . La dette sera effacée et non l'inverse, puisqu'elle est illégale, et nos dirigeants des actionnaires ! et oui,
    les escrocs actuels, vont étre écartés de tout pouvoir, à la condition que le peuple soit informé de l'énormité de l'arnaque mondiale .et qu'il cesse d'engraisser leur bourreaux.

    RépondreSupprimer
  4. Civilisation ou pas ?
    voilà le fond de l affaire.
    C est à dire Hommes Libres ou Esclaves ?

    ORTHO
    la guilde des metiers

    RépondreSupprimer
  5. "Cela résonne pour moi comme du communisme déguisé. Rothschild/Soros sont sans aucun doute liés à ça. Le communisme est la voie rapide vers le fascisme."
    Ah ouais? et pinochet? il était communiste? et franco? il était communiste? et tous ces bâtards de dictateurs d'amérique du sud dont certains sont encore en vie, c'était des communistes? putain vous me faites gerber!

    RépondreSupprimer
  6. http://corporateeurope.org/pressreleases/2013/12/leaked-proposal-eu-us-trade-deal-increases-business-power-decision-making

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.