Bistro Bar Blog

vendredi 24 janvier 2014

L'INSCRIPTION AU BLOG

Je vous rappelle que dans une semaine je modifie l'accès aux commentaires du blog en le réservant aux membres du BBB.

Encore une douzaine de spams cette nuit et hier, comme tous les jours.

Rappel : vous pouvez vous inscrire tout en bas de la page d'accueil ou si vous avez des difficultés, allez ICI.

Si le tutoriel n'est pas clair, dites-le maintenant.

8 commentaires:

  1. N'ayant aucun compte et depuis l'affaire Snowden étant rétif à Microsoft, Apple et Google bien que blogspot leur appartienne , appréciant grandement ce blog néanmoins , il suffit de lire korben.info pour dire que tout le reste ( OpenId aussi) fait partie de leur PRISMatique famille. Je resterais donc lecteur mais n'interviendrais plus même si c'était assez rare. Très bonne continuation à toi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends très bien, zwyn. Je ne fonctionne pas non plus sous Microsoft, ni Apple, mais sous Linux. Il y a juste que le blog a été ouvert avec blogger qui est géré par Google.

      En fait, le BBB va peut-être déménager sur une autre plate-forme de blog qui n'est pas gérée par Google. C'est à l'étude...
      L'ancien blog subsistera quand même pour visionner les anciens articles.

      Supprimer
    2. Tien, tien, je me refais une "santé" tellement j'ai eu des déboires et du stress avec le blogspot, 2ème génération.... même "mon" administrateur préféré , NGIU, en a perdu presque tout son latin... Quant à "notre" ami ORTHODHARMA, il a du migrer ailleurs... c'est dire ! Il m'a été indiqué qu'il est possible de déménager le blog existant, vers l'autre que l'on désire ouvrir !!! ? ? ?

      Supprimer
  2. + 1 du commentaire de zwyn...
    Dommage, mais je continuerai à te lire....
    Bonne route !!!...
    Lilo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous n'avez pas lu mon commentaire ci-dessus ? Le BBB va migrer certainement sur une autre plate-forme.

      Oui, Dany, je crois qu'il est possible de déménager un blog existant sur un autre.

      Supprimer
    2. S.v.p., est ce que nous pourrons continuer à recevoir notre courrier si nous ne nous inscrivons pas
      Merci pour l'information.

      Supprimer
    3. Bien sûr, cela n'a rien à voir.

      Supprimer
  3. Depuis un certain temps Je tiens à vous en informer qu'il m'est plus possible d'ouvrir vos messages sur msn des difficultés aussi avec d'autres sites,c'est la dictature complète,du fait que je ne peux plus ouvrir je ne peux pas me désactivé.De toute façon les SATAN ne gagneront pas la partie leur désintégrations est imminente.MERCI à vous BBB

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.