Bistro Bar Blog

dimanche 5 janvier 2014

Les reconnaissez-vous ?

Voici 4 personnages célèbres pris en photo quand ils étaient jeunes. Pouvez-vous les identifier ?

Pas de triche, SVP. Sinon aucun intérêt...






32 commentaires:

  1. zéro pointé pour moi ! aucune idée...
    yv

    RépondreSupprimer
  2. pour le dernier je dirais Belmondo...

    RépondreSupprimer
  3. Le dernier c'est Poutine

    RépondreSupprimer
  4. Et le premier c est staline lol

    RépondreSupprimer
  5. Le deuxième est déjà vieux!!
    Le dernier c'est en effet poutin...
    le troisieme ressemble à frank.. einstein

    RépondreSupprimer
  6. Sont-ils encore vivants?
    Le troisième me fait penser à Sarkozy.
    Oliv

    RépondreSupprimer
  7. Staline, Jean Paul 2, son pote François je crois, et Poutine pour finir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zut! Il y a effectivement de quoi hésiter entre Sarko et Francky. Ça alors, ça fait réfléchir.

      Supprimer
    2. ça peut pas être sarko !
      Il est tellement petit qu'on le voit jamais sur les photos !
      En plus, à l'époque il était tout petit !

      Supprimer
    3. Alors c'est quelqu'un de leur famille.

      Supprimer
  8. lol ! La dernière.... je me demande bien qui c'est !!!

    RépondreSupprimer
  9. M'en fous, la plus belle , c'est moi ! na !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On aimerais bien pouvoir donner notre avis !
      Nous ...............!
      En fait faut mieux pas...............!!!


      On risquerait de ce fâcher grave...........!
      Loulou

      Supprimer
    2. @ Danysis. Ah bon? Ce serait vous, la deuxième, encore avec la barbe?

      Supprimer
  10. Staline, mon beau-père, Sarko, Poutine.

    RépondreSupprimer
  11. Le dernier est un pote à moi du primaire !
    Je dirais pas son nom, je veux pas d'emmerdes...............!
    Al

    RépondreSupprimer
  12. Le 3ème avait 15 ans en 1950 et c'est une photo AFP alors ... homme connu ...
    Le 4ème à une tête de futur crapule ! ! ! ! mais c'est peut-être pour tromper son monde !
    Le premier, né dans les années 30, bel homme, bien habillé, auteur ou musicien peut-être ?

    RépondreSupprimer
  13. 1. Freddy Mercury
    2. Feu le pape Jean-Paul II
    3. Tom Cruise ;-)
    4. Poutine

    Qu'est-ce que j'ai gagné ?

    RépondreSupprimer
  14. Le 3° c'est Barbier.

    RépondreSupprimer
  15. Staline
    Labro
    Barbier
    Poutine

    Tartar

    RépondreSupprimer
  16. Je donnerai les réponses demain matin.

    RépondreSupprimer
  17. Staline
    Jean Paul II
    Le Pape
    Poutine

    RépondreSupprimer
  18. le CHE, le Vieux? sarko, Poutine!

    RépondreSupprimer
  19. Le 3 c'est fred astair

    RépondreSupprimer
  20. 1 Ernesto Guevara, Le Che
    2 Karol Jozej Wojtyla connu comme pape Jean Paul II
    3 Jorge Mario Bergoglio connu comme pape François
    4 Vladimir Vladimirovitch Poutine

    RépondreSupprimer
  21. Coucou,

    Merci.
    Pour les fous rires dus aux commentaires. :) C'est trop bon! :)

    Merci ausi pour les autres sujets, commentaires.

    Hélios, ai tous trouvés! Suis forte, hein? Donnerais les noms, après que toi tu les aient donnés!

    ;) ;)

    Gros bisous, Léa.

    RépondreSupprimer
  22. Pour le premier , Joseph Staline et le dernier, Vladimir Poutine . Entre les deux , je ne sais pas

    RépondreSupprimer
  23. 1.Che Guevara
    2.Jean Paul II
    3.Le pape François Ier
    4 Vladimir Poutine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Staline pour le 1.
      Va voir les réponses publiées hier.

      PS : le pape actuel, c'est François tout court, pas premier !

      Supprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.