Bistro Bar Blog

lundi 6 janvier 2014

Les reconnaissez-vous ? Les réponses

Quelques-uns ont trouvé toutes les réponses. 

1ère photo :



C'est Staline (1878-1953). Étant jeune, on lui aurait "donné le Bon Dieu sans confession", mais la suite a prouvé le contraire. 

Le voici en 1943 :







2ème photo :





Le futur pape Jean-Paul II (1920-2005), à l'époque où il s’appelait encore Karol Józef Wojtyła. Plutôt cool à l'époque...
Mais il le sera moins quand il se retrouvera dans les griffes de l'Opus Dei au Vatican. Mais lui, malgré sa misérable santé, est allé jusqu'au bout.





3ème photo :




Encore un qui ne devait pas savoir à l'époque qu'il deviendrait le "pape noir", un futur jésuite. C'est le pape François (né en 1936 à Buenos-Aires, de son vrai nom Jorge Mario Bergoglio).

Le voici aujourd'hui, on retrouve un petit quelque chose, en plus ridé :



4ème photo :




Vladimir Vladimirovitch Poutine (né le 7 octobre 1952 à Léningrad), je ne sais pas si ses camarades l'ont vu sourire une fois. Mais sur ce plan il n'a pas changé :



8 commentaires:

  1. Poutine n'est pas "humain", il est ce que l'on pourrait appeler un portail organique, une entité dénuée d'âme, une sorte de robot dont seuls les centres d'énergie inférieurs sont actifs (prédation, manipulation, survie). Mais ça n'a plus aucun intérêt de s'attarder sur cela aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense, Anthony, qu'il n'est pas le seul "portail organique". Une majorité de dirigeants de tous bords le sont sûrement.

      Supprimer
    2. Poutine est beaucoup plus humain que les autres robots actuels.

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Merci Hélios,

    Et lui? Ces "portaux", ils sont comment?

    http://www.paperblog.fr/5254257/obama-fait-le-minimum-sur-l-amerique-latine/

    Ceux qui viendront auront la banane jusque derrière les oreilles!

    Bisous, Léa.

    RépondreSupprimer
  3. Pour de vraies humaines,

    Merci de faire suivre,

    http://vache-en-colere.tumblr.com/

    Bien a vous, Léa.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Hélios pour ce passionnant jeu des portraits. Passionnant par votre choix, mais aussi par les réponses tellement révélatrices. L'année commence donc de manière prometteuse, et j'espère qu'elle continuera sur cette lancée, grâce à vous et à tous les autres qui viendront contribuer.
    Hortense.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te lire de nouveau sur le BBB, Hortense.

      Supprimer
  5. De Elle,
    Bonjour Hélios je crois ? J'adore votre blog, c'est toujours un moment d'émerveillement que d'arriver sur votre page. Faites vous vous même ces photos ? Vous avez un regard magique sur le monde (via ce moyen) en tout cas merci et meilleurs vœux pour 2014, à tous je vous souhaite de vivre une belle année sous le regard de Dieu. Elle

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.