Bistro Bar Blog

mardi 21 janvier 2014

Les reconnaissez-vous (2)

Une autre fournée de 4 personnages célèbres quand ils étaient plus jeunes. Je laisserai un indice dans les commentaires si vous avez du mal à trouver.

Bien sûr, comme toujours, pas de triche...
 
J'ajoute ce soir des indices.

N°1 :


Indice : née en Albanie et est devenue mère


N° 2 :

Le nom de sa première fille est très connu


N° 3 :

Ne porte plus de lunettes, mais aime le café



N° 4 :

Portait adulte une moustache

Les réponses demain.

13 commentaires:

  1. Le 2 c'est W.Churchill.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne publierai que demain vos réponses en commentaire, avec les solutions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et posterai quelques indices si besoin dans l'après-midi.

      Supprimer
  3. N°1 Danysis
    N°2 Sgt. Pepper's (Lonely Hearts Club Band)
    N°3 Haustin Power
    N°4 Gavroche
    :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui c'est qui a triché en inscrivant les réponses ? :-)

      Supprimer
    2. Hihi , NGIU, Danysis - Joséphine alors ? cela pourrait être moi en fin de saison d'été !

      Supprimer
  4. Sarko en dernier.... de la classe

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de poster des indices pour les personnages.

    RépondreSupprimer
  6. 1 : EVE
    2: ADAM
    : Valérie Trieweiller
    4 : François Hollande

    RépondreSupprimer
  7. 1ère photo: Mère Teresa de Calcutta

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.