Bistro Bar Blog

mercredi 22 janvier 2014

Les reconnaissez-vous (2), les réponses



N° 1:




C'est mère Thérésa, née en 1910 en Albanie, de son vrai nom Anjezë Gonxhe Bojaxhiu. Elle a été béatifiée par le Vatican en octobre 2003, bien que certains auteurs remettent en doute sa sainteté et sa gestion des dons pendant sa vie (LIEN).

N° 2







Winston Churchill (1874 -1965). Son nom complet est Winston Leonard Spencer-Churchill, il est apparenté à la famille de Diana. Une de ses filles porte d'ailleurs ce prénom. Il a offert aux britanniques en guise de consolation"du sang, de la sueur et des larmes". Pendant la 2ème guerre mondiale un soldat britannique aurait dit, "Churchill, marchand de guerre. Fume et bois pendant que nous mourons." Lord Halifax disait qu'il "schlinguait", car "When he was drunk, Churchill was reputed to shit his pants" (je ne traduis pas, quelqu'un le fera !)

N° 3




Vous reconnaissez George Clooney, celui qui s'est fait plein d'argent avec le " What else !" bien rémunéré par la multinationale Nestlé.


N° 4 :



Walt Disney, dont nous avons parlé sur le blog récemment pour son rôle dans la secte des Illuminati, qui était d'endoctriner subtilement les enfants du monde. 

1 commentaire:

  1. OK, OK, je C je suis hors sujet, m'enfin pas ma faute si ce jour y a rien sur le JAPON !
    J'ai placé ce qui suit aussi dans le tchat, car je sais que certaines personnes n'y peuvent pas y accéder... :-)

    Trouvé ce lien lors d'une recherche sur le LOTUS (j'adore, le voir, le humer, le manger) voyez c sympa=plein de trucs •• http://www.lejapon.org/forum/content/647-Le-lotus

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.