Bistro Bar Blog

mardi 14 janvier 2014

Le wagon heureux du métro de New York

Allez, à faire dans toutes les villes françaises où il y a un métro !


6 commentaires:

  1. nadia bougoslavsky15 janvier 2014 à 14:34

    QUEL COURAGE DE PRENDRE LE HAUT PARLEUR POUR DIRE QUE LA VERITE EST AILLEURS QUE DANS LES JOURNAUX IPOD IPAD ETRE HUMAIN CELA N EXISTE PLUS SAUF PARMI LES ANIMAUX J AI SOURIS JUSQU AU YEUX DE LIRE CE QUE JE PENSE DEPUIS DES ANNEES MERCI POUR CETTE VIDEO TOUT ESPOIUR N AI PEUX ETRE PAS PERDU

    RépondreSupprimer
  2. Super ! J'aimerai que cela se répande très vite...dans les bus, les RER, trains, tramway ...cela éviterait aussi à certains "troubleurs " d'éventrer avec un cuter les sièges, de taguer, rayer les vitres et autres... Ce mode opératoire apporte la bonne humeur, déstresse, fait réfléchir (enfin je l'espère) et peut changer le comportement .

    RépondreSupprimer
  3. BELLISSIMO, è LA COMUNICAZIONE, IL SORRISO, LA SORPRESA ,IL TOCCO LA CURIOSITA' , LO SCAMBIO CHE CI NUTRONO, IL GRANDE MERAVIGLIOSO E VERO CIBO .
    CHIUDERSI E' MORIRE LENTAMENTE
    Loriana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TRÈS BEAU, C'EST LA COMMUNICATION, LE SOURIRE, LA SURPRISE, LA TOUCHE de CURIOSITÉ'. C'est L'ÉCHANGE QUI NOUS "NOURRIT" (à prendre dans le sens de nourriture de l'esprit ! ), (cette manière d'agir est la ) GRANDE MERVEILLEUSE ET VAritable "NOURRITURE" (aussi pour le sens de convivialité avec de l'humour ; de l'esprit ).
      SE FERMER (ou l'être) c' EsT MOURIR LENTEMENT - Loriana
      Qui parle en raccourci, comme la plus part des italiens, et si ce mode est compréhensible, en conversation, il n'est pas évident à traduire !

      Supprimer
    2. Merci Dany, c'est très compréhensible.
      Grazie mille, Loriana. (j'ai cherché dans le dico..)

      PS : qui doit être contente d'avoir une traductrice !

      Supprimer
    3. Loriana qui comprend le Français parfaitement, je ne lui traduis pas le comm. de "notre" Hélios ;-)

      Supprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.