Bistro Bar Blog

lundi 27 janvier 2014

Le sexe : l'arme ultime du pouvoir - vidéo n°1


Une conférence inédite sur internet de Ghis (ex-Ghislaine Lanctôt) sur ce sujet qui fait marcher courir le monde. Il y aura une vidéo par semaine, au rythme de publication du site d'origine. La 2ème vidéo sera, je pense, sur le blog mercredi ou jeudi prochain.
Vous aurez droit à d'autres vidéos de Ghis prochainement aussi.
 

Le sexe : l'arme ultime du pouvoir – vidéo 1


Publié le 21 janvier 2014

La St Valentin est toute proche et ce thème n'aurait pu tomber à un meilleur moment. Permettez-moi aujourd'hui de rigoler un peu ! Je lisais récemment que si le mot "sexe" figure dans les tags, la chance d'être repéré dans le moteur de recherche est plus élevée. Donc, je pense qu'avec cet article, je suis bien placée ! Cela confirme encore une fois que le sexe est l'outil le plus vendeur.

Dans notre société occidentale où le sexe est omniprésent et fortement encouragé, Personacratia explore le sujet à partir d'une nouvelle perspective évolutionnaire. Nous entendons souvent dire que l'argent gouverne le monde. Mais vous êtes-vous demandé ce qui gouverne l'argent ? Vous connaissez déjà la réponse : le SEXE.

Je n'exposerai pas dans cet article la relation intime qui relie le sexe et l'argent. Ce sera pour une autre fois. Cependant, nous commençons à comprendre que la sexualité est en fait le pilier qui érige la pyramide du pouvoir de toutes les sociétés, partout sur la planète. Si beaucoup parmi nous avons pris conscience que l'argent est un outil de guerre, de domination et d'esclavage, très peu savent qu'en fait le sexe est l'énergie qui l'alimente. Une fois toutes les pièces du puzzle assemblées, le fait que la sexualité soit poussée à son maximum commence à prendre un sens.

De nouveau je me rends compte que notre attention est détournée de la cause première de notre désolante situation. Nous continuons à nous focaliser sur l'argent, le rendant coupable de la misère du monde, quand il n'est en réalité qu'un produit dérivé de notre inconscience animale.

Il est grand temps de commencer à envisager la sexualité pour ce qu'elle est et de nous demander si nous voulons sortir de cette infernale réalité.

La sexualité est un tel pivot dans le changement de conscience que Personacratia a décidé de partager en vidéo l'intégralité d'une conférence que Ghis a donnée sur le sujet en janvier 2010. Commencez votre exploration maintenant avec la partie 1 de la série. Une autre partie sera postée chaque mardi pendant les trois prochaines semaines. Donc restez avec nous.



Vidéo n°1



Note : la vidéo est sous-titrée en anglais, sympa s'il y a des lecteurs anglophones


Traduit par Hélios

15 commentaires:

  1. Compliments Helios ! Qu'enfin les yeux grandement fermés s'ouvrent ... sur tout ! Que toutes choses soient correctement (dans la LOI Cosmique) comprises, et il deviendra facile de faire sa moisson du bon grain de celui qui ne l'est pas, ça évitera les manipulations, de tous bords ,faites sur les humains !...

    RépondreSupprimer
  2. le sexe n'existera plus dans le Nouveau Monde; la fécondité masculine baisse de 1% par an depuis un demi siècle et personne ne voit rien venir;l'évolution de l'espèce passe par cette étape essentielle, qui permettra de brider l'animal ( Michel et ses Anges combattirent le Dragon, et il fut vaincu, muselé, l'animal)
    http://lapeurbleue.blogspot.fr/2013/02/passeport-pour-l-apocalypse.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fin du sexe comme moyen de procréation vous voulez dire mais conservation du sexe plaisir.

      Le film Le Meilleur des Mondes le résume plutôt bien => http://www.dpstream.net/films-le-meilleur-des-mondes-en-streaming-21914.html

      Supprimer
    2. le sexe plaisir est d'abord un acte animal et cet animal sera totalement bridé; maintenant celui qui ne recherche que plaisir terrestre n'a aucune chance d'entrer dans le mystère Céleste qui pourtant est tellement simple qu'il est à portée des petits enfants;

      Supprimer
  3. Totalmente d'accordo....

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Beaucoup de confusion dans ces propos, où il apparaît que le vrai pouvoir du sexe, c'est de nourrir tous les fantasmes... que vous en soyez adepte où non.
    La frustration de ne pas connaitre une sexualité heureuse et jubilatoire est - visiblement - tout aussi destructrice que ses excès !

    RépondreSupprimer
  6. ... Où il apparaît que le vrai pouvoir du sexe, c'est de nourrir tous les fantasmes, que l'on en soit adepte où non.
    La frustration de ne pas connaitre une sexualité heureuse et jubilatoire est toute aussi destructrice que ses excès.

    RépondreSupprimer
  7. OK sur le constat général, mais elle manque un peu de nuances : si la corruption est partout, tous les juges, tous les hommes poilitiques, etc. bref, tout le monde n'est pas corrompu. Toutes les anglaises ne sont pas rousses.

    RépondreSupprimer
  8. Merci de mettre les vidéos de Ghis sur ce blog !
    constance

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour la conférence,
    on nous parle d'une vidéo diffusée avant, de quoi s'agit-il exactement, quelqu'un connait le titre svp ?
    Ann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas, je ne sais pas, sûrement un documentaire. Avant chaque conférence de Ghis, en général il y a une vidéo d'introduction.

      Supprimer
    2. Il semblerait que ce soit Zeitgest Addendum...

      ... ou quelque chose de ce genre.

      Supprimer
    3. Pour cette conférence des extraits de :
      -Eyes wild shut (les yeux grand fermés ,titre au Québec) film de Kubrick
      (arrivée de Tom Cruise dans une cérémonie secrète )
      -Documentaires :-Esclaves sexuelles
      -Lutte des femmes au Libéria

      Supprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.