Bistro Bar Blog

dimanche 12 janvier 2014

Le "sang des dieux"


Il y a un truc qui cloche concernant la survie spontanée de l'espèce humaine. Je m'explique. Notre cerveau a deux missions principales, premièrement nous donner envie de nous reproduire et nous garder en vie. C'est le cerveau "archaïque" (ou "reptilien") qui gère cette survie. Mais il y a un cas et un seul où les deux parents deviennent sans le vouloir les meurtriers de leur enfant, même si toutes les conditions sont parfaites par ailleurs. C'est celui où le sang de la mère est rhésus négatif et celui du bébé rhésus positif, le facteur rhésus + étant apporté par le père, qu'on appelle "maladie hémolytique du nouveau-né". Aujourd'hui la science connaît bien ce problème et sait y faire face. Mais avant, combien de bébés mouraient à la naissance ? La nature aurait-elle donc autorisé ce "bug" (qui ne s'accorde pas avec une perpétuation de l'espèce) ou cela se produit-il malgré elle ? Pourquoi l'existence de ce rhésus négatif, qui ne touche qu'une petite partie de la population mondiale (15 % environ) et d'où vient-il ? Cet article pose beaucoup de questions et tente de dégager une hypothèse, même si elle semble farfelue.


Le sang des dieux



Article de Mabel Royce (1976)

Êtes-vous rhésus négatif ? Si oui, vous pourriez être le descendant d'anciens astronautes !

Il y a environ un an et demi, ma sœur Bonnie et moi avons discuté de certaines caractéristiques inhabituelles de notre famille. Bonnie faisait face au problème de la maladie hémolytique des nouveaux-nés.

Elle a un sang 0 rhésus négatif. Une des questions que nous nous sommes posées était pourquoi cette maladie hémolytique se produisait.

Pourquoi, notre famille au sang rhésus négatif a-t-elle un QI aussi élevé (135-140 en moyenne) ? Pourquoi tant d'expériences médiumniques ? Pourquoi ce besoin pressant de comprendre ?" Quelle est la raison de notre précocité ou de la taille de notre tête et de nos yeux ? Pourquoi avons-nous toujours senti que nous étions "différents" des autres. Et qu'il y a tant d'autres choses qui nous mettent à part.

Nous avons été élevés à l'église, mais nous n'avons jamais reçu de réponses aux questions que nous nous posions. Pourquoi d'autres ne posent-ils pas les mêmes questions ? Nous ne sommes pas satisfaits de la réponse "c'est comme ça". D'autres gens se posent-ils les mêmes questions ? Puis nous avons entendu parler de la possibilité d'anciens astronautes et les pièces ont commencé à se mettre en place.


De nombreuses personnes ont travaillé pendant dix ans à prouver que la terre a été visitée par des êtres extraterrestres. Qui sont ces visiteurs ? Pourquoi sont-ils venus ? Pourquoi sont-ils partis ? Sont-ils partis ?

Si la terre a été visitée dans un passé ancien, y a-t-il des descendants de ces visiteurs ? Si tous les hommes ne sont pas les descendants de ces visiteurs, lesquels le sont ? Qui sont les "Enfants d'Israël?" Pourquoi leur semence a-t-elle été bénie ? Pourquoi leur a-t-on dit de ne pas se marier avec les autres et de circoncire leurs fils pour les identifier ? Pourquoi leur a-t-on dit de préserver leur généalogie ? Où les fils d'Adam et Ève sont-ils allés chercher leurs épouses, s'ils étaient les seuls "humains" sur terre ?

De nombreux scientifiques pensent que l'homme moderne a évolué à partir de singes primates. Ils ont beaucoup de preuves pour soutenir leurs théories, comme les analyses modernes du sang et les études comparatives entre l'homme moderne et les anthropoïdes inférieurs, tel que le chimpanzé et le singe rhésus [cette race de singe a servi pour les expériences sur le sang, d'où le nom donné à ce facteur "rhésus"].

Il a été démontré que la plupart des hommes (85%) ont un facteur sanguin commun avec le singe rhésus. C'est le sang rhésus positif. Habituellement abrégé par Rh +. Ce facteur n'a absolument rien à voir avec les types sanguins A, B et 0.

En étudiant la génétique, nous constatons que nous ne pouvons hériter que du patrimoine de nos ancêtres, sauf dans le cas d'une mutation. Nous pouvons posséder l'une des nombreuses combinaisons de traits hérités de tous nos ancêtres. Rien de plus et rien de moins.

Par conséquent, si l'homme et le singe ont évolué à partir d'un ancêtre commun, leur sang aurait évolué de la même façon. Les facteurs sanguins sont transmis avec beaucoup plus d'exactitude que toute autre caractéristique. Il semblerait que l'homme moderne et le singe rhésus aient pu avoir à un moment donné du passé un ancêtre commun.

Tous les autres primates possèdent aussi ce facteur rhésus. Mais cela exclut les gens qui sont Rh négatif. Si tous les hommes avaient évolué à partir d'un ancêtre commun, leur sang serait compatible. D'où viennent les Rh négatifs ? S'ils ne sont pas les descendants de l'homme préhistorique, pourraient-ils être les descendants des anciens astronautes ?

Tous les animaux et toutes les autres créatures vivantes connues de l'homme peuvent se reproduire avec un autre membre de leur espèce. La taille et la couleur des parents ne fait aucune différence. Pourquoi la maladie hémolytique du nouveau-né se produit-elle chez l'homme si tous les humains sont de la même espèce ? La maladie hémolytique est une réaction allergique se produisant quand une mère Rh - porte un enfant Rh +.

Son sang construit des anticorps pour détruire la substance ÉTRANGÈRE (de la même façon que si c'était un virus), faisant ainsi mourir l'enfant. Pourquoi le corps d'une mère rejette-t-il sa propre progéniture ? Nulle part ailleurs dans la nature cela se produit naturellement. Ce même problème ne se produit pas avec les mulets - croisement entre le cheval et l'âne. Ce seul fait souligne la nette possibilité d'un croisement entre deux espèces similaires mais génétiquement différentes.

Personne n'a essayé d'expliquer d'où viennent les gens avec un Rh négatif. La plupart, familiers des facteurs sanguins, admettent que ces gens doivent être au moins des mutants, sinon les descendants d'un ancêtre différent. Si nous sommes mutants, qu'est ce qui a provoqué la mutation ? Pourquoi se poursuit-elle avec les mêmes caractères ? Pourquoi rejeter si violemment le facteur Rh, s'il existait chez nos propres ancêtres ? Qui était cet ancêtre ? Les difficultés de définition de l'ethnologie sont en grande partie surmontées par l'utilisation des archives de groupes sanguins, car ils donnent une caractéristique unique du gène et ne sont pas affectés par l'environnement.

Le peuple basque d'Espagne et de France a le plus haut pourcentage de sang Rh négatif. Presque 30% possèdent un Rh négatif (rr) et environ 60% portent un gène négatif (r). On trouve une moyenne de 15 % de rhésus négatif dans la population globale, mais certains groupes en sont relativement privés. En orient, les Juifs d'Israël possèdent aussi un grand pourcentage de Rh négatif, alors que la plupart des autres peuples d'orient n'en ont que 1% environ. Les habitants de Samarie [peuple peu nombreux se définissant comme descendants d'anciens israélites, vivant en Israël et en Cisjordanie] et les juifs noir de Cochin [communauté juive au sud de l'Inde] ont également un pourcentage élevé de sang Rh négatif, alors que ce dernier est quasiment absent chez la plupart des gens de race noire.

Se pourrait-il que le peuple basque soit l'une de ces colonies ? Ou aurait-il pu être la colonie d'origine sur terre ? L'origine des basques est inconnue. Leur langue est différente de toutes les autres langues européennes. Certains pensent que le basque est la langue d'origine du livre de la Genèse. Certains croient que c'était la langue mondiale d'origine et peut-être celle du créateur.

(Note d'Hélios :il y a une traduction prête sur le mystère du peuple basque.)

Genèse 6:2 "Les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et prirent pour femmes toutes celles qu'ils choisirent." Qui furent les enfants de ces mariages ? Genèse 6:4 "Dieu est venu parmi les filles des hommes, et elles ont portés leurs enfants, et ce sont les mêmes qui devinrent les puissants de l'antiquité." Dans le dictionnaire de la Bible du roi James, nous trouvons : "les enfants des hommes - hommes d'Israël, les enfants mâles de Dieu, pas les enfants de l'homme - Exode 34:23." Ex. 34:7 stipule que "L'iniquité du père sera sur les enfants jusqu'à la quatrième génération." Il est clair que quelque chose est passé en héritage, cela pourrait-il être le sang ?

Le mot sang est mentionné plus souvent que tout autre mot dans la Bible, en dehors du mot Dieu. Ces deux mots, vous les trouverez presque à chaque page, le sang et Dieu ! (Le sang des dieux ?) Ce message a été écrit depuis des milliers d'années. Il existe un lien entre le sang et les dieux.

Les Indiens d'Amérique avaient une tradition d'amitié, celle des "frères de sang"», s'ils s'en trouvaient dignes. Cette tradition existait-elle pour une raison précise ? Auraient-ils pu réellement vérifier qu'ils étaient frères de sang (du même type sanguin) ? L'agglutination qui se produit lorsque le sang Rh positif se mélange avec le sang Rh négatif peut se voir à l'œil nu.

Leurs ancêtres les auraient-ils informés que leur sang était différent de celui du reste de l'humanité, à l'exception de celui de leurs frères et sœurs, celui d'autres tribus, tous dispersés autour de la terre. La tradition indienne déclare que ses ancêtres étaient d'origine cosmique. Le totem indien représente en fait la généalogie de la famille.

Pourquoi différentes personnes dispersées autour de la terre sont-elles si préoccupées par la généalogie ? Aucun autre animal sur terre n'a cette préoccupation des ascendants. D'où est venue cette tradition ? Des gens dispersés autour de la terre, sans contact connu les uns avec les autres ont tous eu en même temps l'envie de dessiner leur arbre généalogique. Pourquoi ?

Quelle importance cela pouvait-il avoir pour les hommes des cavernes ? En luttant pour survivre, de dresser leur généalogie ? Ils n'avaient aucune connaissance de la génétique moderne et de l'hérédité. Alors pourquoi devaient-ils préserver leur généalogie ? Les anciens astronautes leur auraient-ils dit de préserver leur héritage jusqu'à leur retour dans un lointain avenir en leur permettant alors de comprendre ? Jusqu'à une époque, comme celle d'aujourd'hui, où leurs descendants seraient en mesure de comprendre le message qu'ils avaient laissé.

Bien qu'ils n'aient probablement pas pris conscience de l'importance de préserver leur généalogie, on leur a dit que les générations futures comprendraient. Sommes-nous cette génération future ? Un message nous a-t-il été laissé pour comprendre ? Avons-nous le courage de chercher la réponse ?

Voulons-nous vraiment savoir ou préférons-nous plutôt garder la tête enfouie dans le sable ? Ce que nous ne savons pas encore va nous marquer. Vous ne verrez qu'en cherchant. Ce n'est que par la connaissance que nous trouverons la vérité. J'ai cherché, en vain, une preuve scientifique disant que le sang de Rh négatif était un phénomène terrestre naturel. J'ai trouvé à la place la preuve que le Rh négatif n'avait pas évolué sur terre au cours de l'évolution naturelle.

Depuis de nombreuses années on cherche dans le mauvais sens. Ce pourrait-il que le véritable "chaînon manquant" soit en réalité l'homme lui-même ? Le lien inconnu entre la terre et les étoiles – l'homme hybride. L'homme est peut-être le chaînon manquant entre les primates et les extraterrestres. Il me semble inconcevable que ceux qui travaillent sur la théorie de l'évolution aient négligé cette possibilité.

Comment peuvent-ils déclarer qu'il manque à ces gens un facteur trouvé chez tous les autres primates terrestres, y compris le singe nu, et ne se demandent pas pourquoi ? Quelles sont les autres caractéristiques communes parmi ces gens qui sont rares chez d'autres personnes ? Existe-t-il une réelle différence autrement qu'un sang différent ?

Une très bonne étude comparative entre l'homme et les primates peut être trouvée dans le livre de Max Flindt "L'humanité, enfant des étoiles". Il a documenté de nombreuses caractéristiques que nous pouvons avoir reçues de nos ancêtres cosmiques. Il montre de façon assez concluante que l'humanité est un hybride entre ancêtres cosmiques et ancêtres terrestres.

J'ai simplement amené cette idée à sa conclusion logique. Si l'humanité est un descendant hybride d'anciens astronautes, sûrement que certains apparaîtraient périodiquement, qui seraient très semblables à eux sur le plan génétique. Les pouvoirs psychiques n'en feraient-ils pas partie ? Le grand "prophète" endormi, Edgar Cayce, pourrait-il avoir été l'un d'entre-eux ? Jésus pourrait-il aussi avoir été l'un d'entre-eux ? Un descendant réel des anciens astronautes. S'il était leur vrai double génétique, il posséderait aussi leur pouvoir et peut-être leur savoir.

Je ne peux pas dire s'il est né avec ce savoir ou s'il a établi une communication psychique avec notre famille cosmique, mais il est clair que ses pouvoirs allaient bien au-delà de ceux du simple mortel. Pourrait-il avoir été un exemple de ce à quoi ressemblaient les anciens astronautes ? Jésus a dit que le Père et lui ne faisaient qu'un. Aurait-il pu effectivement le dire littéralement ? Il a pu être une réplique exacte de son (notre) ancien Père.

Il a peut-être même pu être un clone des cosmonautes. Tout le monde connaît l'histoire de sa naissance par une vierge et de l'intervention céleste. Cela pouvait-il être l'implantation d'un clone dans un ovule stérilisé de Marie ? Se pourrait-il que l'ovule tout entier était en réalité un implant ?

Le sang Rh négatif, qui ne semble pas être originaire de la terre, peut se révéler un facteur majeur pour démontrer que l'humanité est hybride. Ce n'est pas toute la réponse, mais c'est une clé pour débrouiller le casse-tête génétique de notre patrimoine. Les facteurs tissulaires pourraient également s'avérer très révélateurs. Les scientifiques sont maintenant capables de déterminer les facteurs tissulaires de momies âgées de 5000 ans. Se pourrait-il que certaines de ces momies aient été d'anciens astronautes ? Pourquoi ces momies étaient-elles suffisamment bien conservées pour nous permettre d'analyser leur sang et leurs facteurs tissulaires ? Y aurait-il un message dans les facteurs génétiques des momies ?

Il y a un élément intéressant dans le livre "Radiographie des Pharaons" de James Harris et Kent Weeks, 1973. Sur la radio de la tombe de Makare, grande prêtresse d'Amon, on a constaté que l'enfant enterré avec elle, qui s'appelait le prince Moutenihet, était en fait un babouin femelle. Un examen de Makare a montré qu'elle avait accouché peu de temps avant de mourir. Aurait-elle donné naissance au babouin trouvé avec elle ? Sinon, pourquoi aurait-il été enterré avec elle ? Régression génétique ?

Ma recherche a montré que la majorité des gens doués de pouvoirs psychiques possèdent aussi du sang de Rh négatif. La plupart des guérisseurs psychiques et religieux ont également ce sang. Curieusement, beaucoup de ceux qui font des recherches sur la théorie des anciens astronautes et
autres phénomènes ont aussi du sang Rh négatif.

Erich von Daniken est rhésus négatif et a soif de vérité. Brad Steiger a aussi du sang Rh négatif. Son nouveau livre "Les Dieux du Verseau" considère cette possibilité. Robert Antone Wilson, auteur de "Illuminus", a aussi ce sang. Il y en a beaucoup d'autres, trop nombreux pour les énumérer ici.

Pourquoi y a-t-il un si grand pourcentage de Rh négatif dans ces domaines inhabituels ? Pourrions-nous avoir un vague souvenir de ce que nous recherchons ? Il est dit qu'une question n'est pas posée tant que la réponse est connue.

Il y a environ 5000 facteurs sanguins connus et tous doivent contribuer à donner une image complète. Mais le sang Rh négatif a été le point de départ de notre recherche. 


Traduction par Valérie pour le BBB.

24 commentaires:

  1. Arf... Avec mon rhésus positif je n'ai donc pas de superpouvoirs magiques, je ne descends pas de dieux extraterrestres mais juste d'un bête singe. Je me disais aussi. Je ne suis même pas capable d'avoir soif de vérité, c'est pas grave de toutes façons je comprendrais pas. Mais je me pose pas de questions. J'ai pas le bon rhésus. C'est comme ça... Euh? On va dire que j'ai pas du bien comprendre tout l'article, mais j'ai une excuse, j'suis Rh+.

    Plus sérieusement, pour rappel ou info, le biologiste René Quinton a établi la correspondance entre la composition du plasma sanguin et l'eau de l'océan primordial. Le groupe sanguin où le rhésus n'ont aucune importance dans cette thérapie. Les mêmes résultats ont été obtenus sur d'autres espèces.
    http://www.dailymotion.com/video/x8zrrm_francois-epineuze-serum-quinton-mil_tech
    J'aime bien cette approche qui nous réunit au lieu de nous séparer, et c'est très concret.

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a pas que le rhésus négatif qui provoque la maladie hémolytique, l'incompatibilité BO quand elle existe la provoque également et l'enfant peut en mourir. Pour info, les Roms se disent aussi descendants des étoiles et maîtres du monde. Il y a eu aussi un article différent sur le rhésus négatif sur le site spread the light.

    RépondreSupprimer
  3. Bigre, que c'est compliqué tout ça ! et tous ces gens qui nous cachent les vérités vraies de nos réelles originent...ouille... Bon, je l'ai échappée belle, papa A positif, maman O négatif... et oui, j'ai des "superpossibilités" ... En attendant l'histoire des basques (gaffe aux vôtres, avec eux, charmants mais pas commodes) ce lien ... superbe le cheval hein Helios tu as craqué là !

    http://dailygeekshow.com/2014/01/12/12-bebes-animaux-photographies-dans-le-ventre-de-leur-mere-qui-vont-vous-emerveiller/?utm_source=newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=Newsletter2014-01-12

    RépondreSupprimer
  4. "le biologiste René Quinton a établi la correspondance entre la composition du plasma sanguin et l'eau de l'océan primordial. Le groupe sanguin où le rhésus n'ont aucune importance dans cette thérapie. Les mêmes résultats ont été obtenus sur d'autres espèces."
    Et en plus le génial Quinton n'est pas le seul à avoir compris que nous sommes des créatures marines.
    Je reviendrai dans les prochains jours (manque de temps) pour mettre des liens.

    Il reste que la question du rhésus ne doit pas être écartée, même si ce serait une erreur de croire qu'elle séparerait en gros l'Humanité entre ceux qui ont des "pouvoirs psychiques" et les autres qui n'en auraient pas, comme semble un peu le suggérer l'auteur.
    Toutes les manipulations génétiques ont déjà été expérimentées sur l'Homme, et encore aujourd'hui à son insu.
    Accoucher d'un babouin, oui c'est sans doute possible, accoucher d'un hybride, d'un implant, se faire extraire du corps un ancien jumeau dont on ne sait pas si c'en est vraiment un...

    Le Rh négatif pourrait aussi bien être une mauvaise plaisanterie des généticiens qui leur permettrait de garder un pourcentage du Peuple de la Terre tourné vers les "étoiles", voire rivés, branchés (channelling) sur la fréquence des exploitants de cette planète. D'autant mieux addictivement branchés que les malheurs provoqués par la mort des enfants ont été éprouvants.

    Ensuite il y a les transformations génétiques provoquées par l'Homme sur lui-même. Consciemment pour certaines, inconsciemment pour d'autres.
    Ça c'est juste pour rappeler en vitesse au passage que nous sommes doués de volonté, d'une volonté reliée à des pouvoirs (souvent à notre insu) qu'il ne tient qu'à nous tous d'utiliser pour notre bien et celui de notre espèce. Et qu'il nous suffit juste pour ce faire de cesser de nous croire impuissants face aux manipulateurs de tous poils.

    Ensuite, ce n'est pas tout. Si nous avons été hybridés, cela n'explique pas notre origine. Personne ne me ferait croire que les jaunes sont issus d'une évolution locale des noirs ou des blancs, ou inversement, par exemple.

    Et en plus, nos empreintes digitales ont aussi des particularités qui ne sont pas réparties uniformément sur la planète...

    Bon dimanche
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  5. Un auteur qui fait beaucoup de recherche en ce sens est Anton Parks. Il est convaincu que des extra-terrestres sont venus sur Terre, il y a de ça plusieurs centaines de milliers d'années et ont colonisé en faisant des mutations des hommes préhistoriques Homo-erectus vers le Neandertal et par la suite l'Homo-sapiens. Je trouve sa théorie particulièrement intéressante et plausible du fait qu'elle explique aussi les chainons manquants de la théorie de l'évolution (Darwin). Tout notre Genèse est écrite dans la plus vielle forme d'écriture connu sur Terre, soit les tablettes cunéiformes sumériennes datant de plus de 5 000 ans. D'ailleurs, sur ces tablettes, ont y trouve la Genèse tout entière, sans la censure de la Bible écrite 3 000 ans plus tard.

    De ses 5 livres actuellement disponible, je suggère en premier : EDEN, Édition Nouvelle Terre, 2011.

    lien vers le site : http://www.antonparks.com/main.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pierre, je n'ai pas lu le livre faute de temps mais il y a plusieurs choses qui sonnent juste dans le discours d'Anton Parks : les Hommes génétiquement modifiés pour servir d'esclaves aux "dieux" généticiens de l'Eden, comme aujourd'hui, le souci des "dieux" d'intervenir en permanence pour maintenir l'Homme dans un état d'ignorance comme aujourd'hui, celui qui révèle aux Humains le secret des "dieux" -comme celui qui vient s'incarner dans la Caverne de Platon pour dire aux captifs ce qui se passe à l'extérieur-, Prométhée en somme, qui apporte la Connaissance...
      Le modèle précédent d'Humain, devenu trop évolué, mené à l'extinction par des moyens qu'on imagine puisqu'on les voit à l'oeuvre aujourd'hui : OGM, vaccins, additifs, etc, pour le remplacer par un zombie plus consentant à rester le regard rivé sur les ombres projetées au fond de la caverne.

      Parle-t-il de ce scénario comme d'une boucle qui se répète cycliquement pour l'Humanité ?

      Brigitte

      Supprimer
    2. ''Parle-t-il de ce scénario comme d'une boucle qui se répète cycliquement pour l'Humanité ?''
      Anton Parks se contente plutôt de faire la lumière d'un passé très lointain, nos origines, quoiqu'il a fait certaine conclusion à la fin de sa trilogie ''Les chroniques du Gerkû'' se rapportant à notre période de grands bouleversements.

      Supprimer
  6. D’un style affirmatif, cette étude passe rapidement aux interrogations, et c’est tant mieux. Car s’il est évident que certaines caractéristiques génétiques comme le facteur rhésus peuvent poser des problèmes, il est particulièrement périlleux de déduire de la génétique une quelconque supériorité, qu’elle soit physique, psychique ou intellectuelle. Nous n’avons même pas les bons critères pour cela. Que prouve un physique de « bête blonde » ou de pygmée ? Que prouve tel ou tel groupe sanguin ou un QI élevé ? C’est toujours selon. C’est selon de ce que fera de sa vie l’individualité en question, et non selon les gènes hérités de ses ancêtres. Se croire génétiquement prédestiné ou « élu » est certainement une grave erreur. Cela se voit à grande échelle par la déchéance qui en résulte pour les peuples, et à petite échelle, cela enchaîne les humains au passé et les paralyse quand il s’agit de devenir eux-mêmes.

    Parler à ce propos du sang des Dieux me semble particulièrement déplacé. C’est jongler à l’aveugle avec des dimensions spirituelles impossibles à déterminer par une analyse de laboratoire. C’est se payer de mots, guère plus glorieux que ce que fait Disney dans son domaine à lui. Alors, il vaut mieux ne pas continuer à se raconter trop d’histoires rien que pour faire passer le temps un jour de brouillard au coin de la cheminée…

    Bon courage pour la semaine à venir !

    Hortense

    RépondreSupprimer
  7. En parlant de sang et de son importance, j'ai écouté cette semaine une interview assez interressante du Dr Bernard Vial qui compare le système sanguin à un système de stockage d'information:
    http://www.bing.com/videos/search?q=bernard+vial+bob&FORM=HDRSC3#view=detail&mid=D46E3DEA3F71F26DFB1BD46E3DEA3F71F26DFB1B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du lien, j'espère pouvoir aller l'écouter bientôt. Oui le sang, l'eau, les os, les cellules, ce sont des systèmes de stockage de l'information. N'est-ce pas magnifique ? Nous avons mille voies d'accès à l'information que nous voulons. Comment les "dieux" pourraient-ils réussir à nous en bloquer l'accès ?

      Brigitte

      Supprimer
    2. JUSTICI AHA

      MIA KARA SOPHIA
      La révélation
      AB–

      Des 5 couleurs, je viens briser les 07 Sceaux. J'envois dans votre monde, les trois chevaliers, Celui d'Argent, de Bronze et d'Or.

      A.B.O

      Mon blason représente plusieurs choses à la FOI.

      Ma chère Félicité JUSTICI AHA

      JE NE + PAS…J’AI LA FOI.

      LE RAVISSEMENT

      Que celui qui découvre le secret. Qu’il en soit ainsi. Il est lourd à porter, et, comme le dit la légende, la révélation vous sera enfin révélée.

      Cela commence par la table d’Emeraude et qui va jusqu’à Ana.
      Une COLOMBE ne meure jamais. Elle renaît sous la forme d’un AIGLE, tel un PHOENIX venant du néant, pour venir CRIER sa venue, tel un éclair, afin d’éclairer l’humanité sous la forme d’un COQ.

      Je suis le messager SAGITTAIRE. Et je reviens parmi vous sous la bannière de MIA KARA SOPHIA

      Ce qui est à gauche est ce qui est en bas. Ce qui est à droite est ce qui est en haut. Entendait bien ce que je dis. Et voyez.
      Par ce signe tu vaincras.

      Supprimer
    3. De quatre, je soustrais Un.

      Ana est la lumière qui conduit sur le chemin et ceci en TROIS Lettres, dont lequel vous aurez soustrait 22 lettres. Regarde vers le haut et tu me trouveras.

      Tel est un Gardien préservant le Graal au péril de sa vie. Son identité est aussi composée de trois lettres. Dont le rouge est sa couleur primaire.

      Non par choix, mais par la volonté d’Ivine. C’est un malheur pour les uns et un bonheur pour les autres. Deux choses à transmettre. Qui conduira à la troisième.

      J'ai vécu ma vie comme j'ai pu, sans en connaître le but, cheminant comme un papillon, de nuit attiré par la lumière de la lune. [...] Je ne suis qu'un messager, et le message que je porte dépasse l'entendement.

      Lorsque j’étais jeune, j’étais libre… Sans en être conscient…J’avais l’avenir devant moi sans le savoir… Et j’étais aimé, sans m’en rendre compte. Il m’aura fallu 39 longues années pour le comprendre.

      A présent, au crépuscule de ma vie, cette vérité c’est muée en ravissement. L’amour, la liberté, l’avenir, jadis abondantes. Ces richesses me donnent la force d’avancer.

      Et l’amour les domine toute MIA KARA.
      Pour toi, pour nos enfants…Nos frères et nos sœurs. Et pour le vaste monde qui nous nourris et jamais ne cessera de nous surprendre. Je serais toujours à tes cotés MIA SOPHIA.

      Dire que rien n'est vrai, c'est prendre conscience que les fondements de la société sont fragiles, et que nous devons guider notre civilisation.
      Dire que tout est permis, c'est comprendre que nous sommes les architectes de nos actes, et que nous devons en assumer les conséquences. Quelles soient glorieuses, ou tragiques.

      Le mont Saint Michel est ma demeure.

      Que celui qui a des yeux voient, et qui a des oreilles pour entendre, qu’il écoute. On ne voit jamais plus loin que le bout de son nez. Mais en voyant au-delà de ce qu’il est permit de voir, tout prends un sens.

      Je me suis détourné de mon chemin. Et je dois remercier JUSTICI AHA, de ce fabuleux cadeau, quelle m’a fait, en m’ouvrant les yeux et me faisant entendre ce qui était enfoui au fond de moi, si ce n’est que défendre dame JUSTICE.

      Supprimer
    4. A cette conscience universelle, et donc à chaque peuple de prendre ses responsabilités et de savoir ce qui est juste ou non, ce qui est bon ou mauvais pour elle. Ce qui est de son devoir. En la rendant à qui elle appartient de DROIT : AUX PEUPLES.

      Un équilibre. La science et la religion. Le bien et le mal. Le jour et la nuit. Le masculin et le féminin.

      J’ai parlé à tout le monde. J’ai enseigné dans le temple ou nous nous rassemblons tous. Demande à ceux à qui m’ont entendu, ce que je leur ai dit…

      Et vous verrez le fils de l’homme, siégeant à droite de la puissance, et venant sur les nuées du ciel. Ensuite, une larme de son œil Gauche surgit du Haut vers le Bas…Et il pleure.

      Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. Mais moi je vous dis : Aimez vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécutent, car si vous n’aimez que ceux qui vous aiment…Quel mérite en aurez vous ?

      Vous êtes mes amis. Il n’y a pas de plus grand amour, que de donner sa vie pour ses amis.Vous ne pouvez pas aller, là, ou je vais. Après mon départ, voici mon premier commandement :

      Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimé. Aimez-vous les uns les autres…Vous croyez en moi…Vous savez que je suis le chemin…De la vérité,et la vie…Et personne ne vient au père, si ce n’est par moi.

      Et je terminerai par ce petit texte, avant de me donner le coup de lance, le coup de grâce, vu que vous m’avez déjà crucifié.
      A ceux qui reçoive beaucoup, beaucoup leur est demandé...Aujourd’hui, on nous offre quelque chose d’extraordinaire.

      Car chaque personne qui se bat pour ce qui est juste, ce bat pour l’humanité.
      Vous pouvez me donner le coup de grâce, le coup de lance de Longinus, mais je vous dis, faite très attention, car vous coupez la tête d’un dragon.

      Supprimer
    5. Et la légende dit que si vous coupez la tête de celui-ci, 7 autres en repousseront.

      JUSTICI AHA
      Je représente: AB-
      Je représente les valeurs humaines. Les lois
      Je suis la pensée universelle. Le peuple
      Je suis la voie et le choix du peuple.
      Nouvelle Marseillaise. Nouveau Blason. Nouvelle Pensée.

      Ceux qui ont pris tout le plat dans leurs assiettes,
      laissant les assiettes des autres vides,
      et qui ayant tout ; disent avec une bonne figure, une bonne conscience :
      "Nous qui avons tous ont est pour la paix !"
      Je sais ce que je dois leur crié à ceux là :
      les premiers violents, les provocateurs de toutes violences, c'est vous !
      Et quand le soir dans vos belles maisons,
      vous allez embrasser vos petits enfants, avec votre bonne conscience.
      Au regard de Dieu, vous avez probablement plus de sang
      sur vos mains d'inconscients, que n'en auras jamais le désespéré,
      qui a pris des armes pour essayer de sortir de son désespoir.
      JE SUIS LE CHRIST, OUI J’ETAIS CONNU COMME JESUS CHRIST MAIS JE SUIS VRAIMENT DE LA LIGNEE DES FILS DE MICHAEL, DU CREATEUR SUPREME DE TOUT, JE SUIS VENU POUR VOUS RAPPELLER CETTE VERITE QUE VOUS POUVEZ RECEVOIR ET REPANDRE CAR LE TEMPS DE LA GRANDE REVELATION EST DEVANT VOUS, CETTE VERITE VOUS CONCERNE, C’EST VOTRE NATURE COSMIQUE. AVEC LA LANGUE QUE VOUS AVEZ OUBLIEE, IL Y A DES MILLIERS D’ANNEES, ON ETAIT INFORME DE MA NAISSANCE GRACE A L’ETOILE QUI EST APPARUE DANS LE CIEL LA NUIT. REGARDEZ VOS CIEUX A NOUVEAUX, QUE VOYEZ-VOUS ?

      Supprimer
    6. On ne comprend pas tout. C'est du basque?

      Supprimer
    7. Pas du basque, mais du charabia, ça c'est sûr.

      Supprimer
    8. Bonjour Hélios! Je suis contente de te saisir au vol! - Tu rappelles que la date de clôture du blog approche. Et tu as bien exposé les raisons de procéder ainsi. Qui les contesterait? Mais j'ai quand même le cœur serré en pensant à tous ces oiseaux du ciel sauvages qui sont venus jusqu'ici apporter leurs contributions au BBB. Leur gazouillis va manquer dans le concert. Et si de temps en temps il y a parmi eux un vilain perturbateur, les contributeurs sérieux (y compris ceux qui ont le sens de l’humour !) ne pourraient-ils vraiment pas soulager ta tâche en veillant tout simplement un peu plus à la qualité de leurs contributions ?

      Je continue à frémir à l'idée d'être bientôt enfermée dans une volière sans autre critère que d’être un oiseau dûment identifié par un anneau au pied.

      On verra bien que cela donne. Mais, volant encore librement, j'hésite vraiment encore beaucoup.

      Hortense

      Supprimer
    9. Je pense que l'aliénation commence dès qu'on ouvre internet. Tu es déjà identifiée. Je suis bien inscrite sur Google avec le blog (depuis fin 2009) et ne me sens pas pour autant prisonnière. La prison est dans la tête.

      Supprimer
    10. Rebonjour Hélios, pardonne-moi, mais parfois, je suis très, très longue de comprenette, surtout pour les technologies modernes. De pitié donc, explique-moi encore. Que se passera-t-il, non pour GOOGLE en général, mais pour le BBB en particulier, à partir du premier février? Ceux qui ne sont pas déjà inscrits comme membres ne pourront plus contribuer? - Je me suis déjà heurtée à ce genre de sites, et cela m'à toujours dissuadée! A d'autres, je contribue volontiers, quoique moins que pour le BBB, comme une ...fleur! Et qu'en sera-t-il des visiteurs nouveaux, éventuellement intéressés?
      Bonne soirée encore Hortense

      Supprimer
    11. Hortense : à partir du 1er février, seuls les gens qui se seront inscrits comme membres du blog pourront commenter. Tu n'as qu'à juste t'inscrire en suivant le lien que je donne sous la bannière. Les nouveaux visiteurs seront avertis par une annonce sous l'encart des commentaires qu'ils doivent s'inscrire s'ils veulent commenter. Cela permettra un peu de ménage, d'éliminer les lâches anonymes qui prennent différents noms pour gâcher l'ambiance du blog et de créer un lien plus "familial". S'il le faut, comme je le disais, j'appliquerai la modération (que j'ai remise ce soir, car je ne supporte pas le manque de respect de certains commentateurs "anonymes"), mais je n'aurai plus à supprimer les spams qui inondent le blog.
      Voilà.

      Supprimer
  8. Je ne sais plus si c'est sur ce site ou ailleurs, une explication possible sur les Humains:
    le mot Humain pourrait signifier les mains ou les travailleurs pour Hu. Qui est Hu? Une ville? Un dieu? Une cause? Une autre planète? Un dirigeant? Mystère...

    En Europe et dans quelques autres pays du monde (d'après Google Traduction http://translate.google.fr/ je ne sais pas si c'est assez fiable) en anglais: human, espagnol et portuguais: humano, italien: umano, langues qui se rapprochent du nord ou anglo saxon: allemand mensch, danois menneske, néerlandais menselijk, norvégien menneskelig, suédois humant, finnois ihmisen, estonien inimene, roumain uman, islandais manna, en Asie: hindi manava, bengali manabiya, indonésien et malaisien manusia, laotien manud, khmer meu-nou, thai pen-meu-nou, etc. On retrouve en commun men ou man ou des dérivés dans plusieurs langues.
    Par contre certaines langues (sauf erreurs de traductions, ou bien manques de traductions ou traductions incomplètes, il existe peut-être d'autres mots et synonymes qui veulent ou peuvent signifier humain?), humain se dit autrement... Comme dit l'article, les Basques vivent en Europe, et pourtant leur langue n'a pas grand chose en commun avec les langues des alentours... basque: humain se traduit par giza (pas les pyramides de Gizeh, si?); grec(eux on connait à peu près leur histoire depuis l'Antiquité) anthropinos; bosniaque, croate et serbe ljudski, gallois dynol, irlandais daonna, polonais, letton, russe, slovene, slovaque, macédonien : un mot qui sonne comme shlovek, mais écrit différemment selon langues, lituanien zmogaus, hongrois emberi, turc insan...
    En haoussa, une des langues parlées en Afrique, humain se traduirait d'après Google par: dan Adam. Adam!

    Si le mot ou la notion ou l'idée d'humain est similaire dans plusieurs langues, et différente dans d'autres langues, il est donc possible qu'il y ait eu plusieurs expériences, croisements, voir des migrations d'émigrés? ou d'immigrés? venant d'ailleurs, il y a plusieurs théories...
    Rien qu'en regardant la répartition des langues actuellement parlées, on peut constater des "grandes" familles http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Les_familles_de_langues.png puis division en variantes et dialectes http://fr.wikipedia.org/wiki/Langues_par_famille http://fr.wikipedia.org/wiki/Langues_par_zone_g%C3%A9ographique .
    Il y a notamment la théorie que nous sommes des descendants de continents tels qu'Atlantide et Mû et autres présents dans diverses traditions et légendes. Continents qui étaient présents lorsque les terres émergées n'avaient pas les formes et dispositions et emplacements actuels...

    RépondreSupprimer
  9. en breton : denel !
    yv

    RépondreSupprimer
  10. "André Gernez évoque aussi “tolérance immunitaire post natale des 3 premiers mois”. Une théorie que l'Hospital for Sick Children de Toronto (Canada) officialise en mars 2001. En effet, 10 greffes de cœur sur des nourrissons ont été totalement réussies sans médicament et avec des groupes sanguins différents ; ces résultats sont communiqués avec 10 ans de recul. D’après lui il est possible de créer du sang universel."
    http://www.alterinfo.net/Le-cancer-peut-etre-evite-dans-93-des-cas-Le-combat-du-Docteur-Gernez_a25051.html

    Le sang universel dont rêvait Gernez existe bel et bien, René Quinton l’a découvert avant la première guerre « mondiale » de destruction de l’Europe. On l'appelle encore aujourd'hui le Quinton isotonique ou plasma de Quinton.

    à suivre
    Brigitte

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.