Bistro Bar Blog

lundi 13 janvier 2014

Le crop circle de Californie était un coup de pub marketing

Et pourtant combien de sites et blogs ont phosphoré dessus...



Il a été créé pour promouvoir le nouveau processeur mobile de NVIDIA. Le PDG de NVIDIA a avoué le coup de pub pendant l'exposition de Las Vegas.

Le nombre 192 fait référence au nombre de cœurs du nouveau processeur.

Allez sur le site français de NVIDIA et vous verrez défiler la photo du "crop circle" californien avec la mention "technologie venue d'ailleurs".




5 commentaires:

  1. Un des arguments majeurs des adeptes des "crop circles" était toujours l'impossibilité de leur réalisation par des moyens humains. Mais on a bien vu ensuite des engins agricoles téléguidés par satellite opérer de manière entièrement automatique dans les champs, et certains se sont alors reposé la question. Personnellement, je n’ai jamais cru un seul instant que des extraterrestres étaient les auteurs des crop circles. Mais la question continue à exciter ma curiosité, et j'aimerais bien comprendre comment cela fonctionne concrètement! Qui connaît la réponse?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'on ne connaît pas le centième des possibilités technologiques humaines cachées aux peuples. On parle des militaires qui feraient ces crops.

      Supprimer
  2. Tant que je ne verrai pas un vidéo montrant comment les crops circles sont fait, je croirai qu'ils sont d'origines extraterrestres. Pourquoi ne nous présente-t-on pas un vidéo montrant un crop circle créé par l'homme? me semble que ça mettrait fin aux supositions?

    RépondreSupprimer
  3. J'avais lu quelque part que l'évolution du niveau de compléxité des crops circle au fil du temps correspondait à l''évolution technologique actuelle.
    A mon avis ce sont des pinceaux de micro-ondes pulsées, avec phénomènes d'ionisation de l'air entrainant l'apparition de boules de plasma, plus déformation physique de certaines structures végétales ce qui génere du relief dans le dessin.
    Cela me fait penser à une imprimante 3 D de type Land Art à technologie micro-onde et distante du médium d'impression.

    Le pékin moyen peut déjà faire une boule de plasma dans son four à micro-onde voir dans une bouteille remplit d'eau avec deux electrodes en graphite. Voir les expérience de jean louis Naudin.
    Alors que dire et que penser du potentiel technologique du complexe militaro industriel ?

    Quand à la source elle peut-être satelliaire ou terreste par reverberation.

    RépondreSupprimer
  4. les crops circles existent les années 60......................

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.