Bistro Bar Blog

mercredi 8 janvier 2014

La photo du jour : les yeux bleus


11 commentaires:

  1. plein de pensées
    plein de bises
    merci de continuer
    miminca

    RépondreSupprimer
  2. De quoi rendre jaloux mon Husky (qui malgré tout a les plus beaux yeux du monde)

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien vrai qu'il est superbe....avec ses lentilles de contacts ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Petit HS pour l'admin. Est-ce tu constaté des problèmes pour la publication de tes articles sur blogger ces dernières 48H ou non? Des lenteurs? des erreurs?

    La publication est devenu subitement quasi impossible sur mon blog et vu que tu es aussi sur blogger, cette info me serait très utile, merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut collègue !

      Non, pas plus que d'habitude :)

      Ce soir ça rame un peu, mais c'est peut-être le vent solaire de la X d'hier.

      Supprimer
    2. Ah, peut être, va savoir. ça va un peu mieux là mais c'était la galère toute la journée. Merci, tu peux enlever le commentaire si tu veux. J'espère que ça va se tasser. Bonne continuation à ton blog. Tes articles sont très pertinents et je les relayent régulièrement ;)

      Supprimer
    3. il est vrai que mon DANYSIS est un blog timide, Hélios a voulu m'aider, sauf que les "améliorations" apporter à blogger, ne me donnent pas la même méthode pour effectuer les posts que le blogger sur lequelle elle travaille. De plus , voici un bon mois que j'ai de plus en plus de problèmes avec blogger, malgré que NGIU aie tenté d'améliorer, tout reste identique. L'inscription pour recevoir la newletter ne fonctionne pas. Le blog rame énormément, en plus du fait que je suis loin du transmetteur. Je pense abandonner Blogger ou le blog tout simplement

      Supprimer
  5. Guy, je profite de ton passage pour te signaler que l'accès à ton blog a toujours été difficile (Firefox). En affichage "style de base de la page" je ne pouvais ni lire un article entier, ni sélectionner des lignes avec la souris, ni cliquer dans ton bouton "suite de l'article".
    En affichage "aucun style" il était par contre possible d'accéder à un article entier et de cliquer dedans.
    Par ailleurs je n'ai pas réussi à poster un commentaire sur ton blog comme on peut le faire chez Hélios.

    Brigitte

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces remarques, on m'a également fait part de lenteurs. J'ai réduit le nombre d'articles et la taille des photos. Reste l'affichage des médias citoyens qui est dynamique et qui ralenti surement un peu le site. Réessaye voir, le changement est récent.

    Pour les commentaires, c'est surement dû au fait que je demande à avoir un compte pour poster contrairement à ici mais c'est rapide et facile. Vu que je n'ai sciemment pas activé la modération, je suis obligé d'activer cette option pour éviter les débordements, les usurpations d'identité et les spams.

    RépondreSupprimer
  7. amusant le chat aux yeux bleus

    http://www.youtube.com/watch?list=RDDjtdCK_JPZE&v=UOFRhBp1CNI

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.