Bistro Bar Blog

mardi 28 janvier 2014

Donner une vie à des objets du quotidien

Victor Nunes utilise tous un tas de petits objets insignifiants qui lui tombent sous la main pour laisser libre court à sa créativité.


































20 commentaires:

  1. Comment? Aucun commentaire? Mais ces petits dessins sont une pure merveille! Il a suffi d'un regard éveillé, puis d'un peu d'imagination créatrice... merci, Hélios de nous avoir dégoté ça!

    Bonne nuit.

    Hortense.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai trouvé ces photos bien originales. Comme quoi on peut créer avec peu de choses.

      Supprimer
    2. Aucun commentaire !
      Logique !
      Le monde n'est pas constitué que de tarés.

      Supprimer
    3. SUPER BELLO, quando la fantasia non accompagna più l'uomo nella quotidianità di un suo giorno, diventiamo molto poveri e i tarès aumentano perché non riescono ad essere felici con poco e non riescono più a comunicare con la propria anima che è triste
      ciao Loriana

      Supprimer
    4. Perché l'affichage d'un commentaire prend così tanto tempo?
      loriana

      Supprimer
    5. SUPER BEAU, quand l'imagination n'accompagne plus l'homme dans le quotidien de ses journées, il devient "pauvre" malheureux, les "problèmes" augmentent parce qu'il ne réussit pas trouver de petites joies avec du peu et il ne réussit plus à communiquer avec son âme, il est triste ! salut Loriana

      ET - Anonyme29 janvier 201412:53 pourquoi l'affichage d'un commentaire prend tellement temps?
      loriana

      Supprimer
  2. ° V ° , coucou, c'est génial !!!

    RépondreSupprimer
  3. Comment ça aucun commentaire : j'ai posté trois fois le même commentaire, il n'est jamais apparu et j'ai pourtant désactivé tous les trucs anti pub, anti script... pour rien ! Si ce com n'apparait pas alors j'abandonne mais je doute qu'on se donne autant de mal. Donc je disais dans tous mes com : J ' A D O R E !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,

    Pardon,

    J'ai toujours un peu de mal lorsque l'alimentaire n'est pas utilisé pour nourrir.

    C'est chouette, oui. :)

    En espérant que le comestible ne vas pas a la poubelle, ensuite.

    Merci. Bonne soirée a toutes et tous. Léa.

    RépondreSupprimer
  5. Ceci est mon cinquième commentaire sur ce billet qui passera surement encore à la trappe, allez donc savoir pourquoi. J'ai cru comprendre qu'ils étaient validés avant acceptation. J'ai juste dit que j'adorais donc je ne comprends pas ça ne passe pas. Fallait-il que je déteste ? :lol: Désolée mais j'ai trop adoré. Bravo et merci !
    Ey@el

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes quatrième et cinquième commentaires sont passés ! Pas vu les autres...Non, pas besoin que tu dises que tu détestes, je préfère le contraire.

      Supprimer
  6. Merci Hélois c'est magnifique bonne jornnée à vous

    RépondreSupprimer
  7. c'est génial! merci Hélios

    RépondreSupprimer
  8. Chère Léa, n'ayez pas trop de mal avec ça. Ces images ont été faites pour être mangées du regard. Pensez-donc, combien de lecteurs ont ainsi pu se régaler de popcorn, de sticks salés, d'abricots secs, de cerneaux de noix , de petites feuilles de salade, de mini-maïs, vivifiés par des traits de crayon plein d'imagination! Personnellement, j'ai juste laissé de côté les nouilles pas cuites et les objets métalliques, les appréciant quand même comme support visuel de cet aimable plateau-apéritif.
    Comme quoi, l'homme ne se nourrit pas de pain seulement... Vive les artistes!

    Bonne journée! Hortense

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Hortense,

      Merci Hortense. Oui, vive les artistes!

      Mais il y a tant et tant de manières d'exprimer ses talents sans passer par la nourriture.

      Désolée, mais je ne peux pas! Tant qu'il y aura un seul humain qui ne mangera pas a sa faim. Passez une semaine avec moi, et vous comprendrez!

      Bien a vous, Léa.

      Supprimer
  9. Décidément, l'intérêt pris pour ces gentils petits dessins ne doit pas plaire aux esprits malins. Ce matin, ma réponse à Léa est également passée à la trappe. Maintenant, le temps me manque pour recommencer. Donc, juste un "coucou" pour Léa!

    Hortense

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal que ton message ne soit pas apparu, je fais la modération des commentaires pour pouvoir éliminer les commentaires qui n'apportent rien aux débats.

      Supprimer
    2. Hop! Après une dernière petite chiquenaude qui reste encore perdue dans l'espace, les choses semblent rentrer dans l'ordre. Faut savoir être persévérant! Merci!
      Hortense

      Supprimer
  10. Super , j'aime, au sens artistique et au sens du goût... je pense que les abricots et le reste (mangeable, pas les copeaux de crayon par exemple...lol ) ont été ensuite récupéré pour que l'estomac en profite.... L'art peut se nicher partout, dans tout....comme l'ouverture d'esprit !

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.