Bistro Bar Blog

mercredi 4 décembre 2013

VOUS AVEZ DIT IMPOSSIBLE ?...


VOUS AVEZ DIT IMPOSSIBLE ?......


par Jack Williams 

26 novembre 2013

Dans un univers apparemment infini aux possibilités illimitées, tout doit être possible.

L'humanité est cependant restée enfermée dans une boîte artificielle aux possibilités limitées appelée Matrice.

Beaucoup d'âmes bien intentionnées ne font leurs recherches que dans les limites artificielles de la boîte matricielle, considérant tout ce qui se trouve à l'extérieur comme impossible.

Je pense que ces chercheurs ont été programmés depuis longtemps par la Matrice elle-même, afin d'écarter toute idée qui semble venir de l’extérieur. La matrice continuera de cette manière à supprimer l'humanité, sans se soucier des chercheurs conspirationnistes, comme cela se passe depuis d'innombrables siècles.

Les recherches conspirationnistes ont cependant été longtemps entravées par l'ampleur du contrôle de la matrice sur la vie humaine." "Comment cela a-t-il été possible ?" se demandent-ils.

La meilleure explication à cela, selon moi, est que "La Matrice y a beaucoup contribué". Cet article traite de la nature de cette aide, même si certains pensent qu'elle est impossible.


N'avez-vous jamais eu d'idées qui semblaient étrangères à votre façon de penser ? Avez-vous déjà pensé faire quelque chose qui serait absolument maléfique ? Si vous êtes comme la plupart d'entre nous, vous avez eu de telles pensées, des pensées que vous ressentez plus tard comme honteuses. Je pense que dans la plupart des cas, ces pensées n'étaient probablement pas les vôtres. Se pourrait-il qu'on vous les aient données ?

Données ? Données par qui ?

La question la plus actuelle devrait être, " Données par quoi ? "

Avez-vous déjà entendu parler de la DARPA ?

DARPA est l'abréviation de : Defense Advanced Research Projects Agency, (Agence pour les Projets de Recherches Avancées de Défense) et c'est une bureaucratie très peu rendue publique au sein du Ministère de la Défense des États-Unis ; elle développe de nouvelles technologies utilisées par les services secrets et les forces armées américaines. Leur armement exotique est de loin à des années- lumière de ce que la plupart des gens peuvent imaginer.

Tout ce que la DARPA développe aujourd'hui a pu être gardé secret durant des décennies. Par exemple, le contrôle et la modification de la météo à des fins militaires ont été conçus avant la guerre du Vietnam. Bien que notre armée ait utilisé un contrôle du temps au cours de cette guerre, une telle capacité est toujours top secret.

Un autre top secret est la capacité de la DARPA à utiliser l'électromagnétisme pour implanter des pensées dans la tête de quiconque, en particulier chez ceux aux vibrations lentes, elles y sont injectées de nombreuses façons, le plus souvent en regardant trop la télévision grand public.

Les vibrations humaines sont communément appelées ondes. Ces ondes nous indiquent que les gens en colère sont considérés comme ayant des vibrations basses et lentes, alors qu'elles sont élevées et rapides pour les personnes heureuses.

Comment est-ce que je sais ces choses ? Je ne les connais pas, je n'ai fait que les déduire après quarante-cinq ans de recherches sur les conspirations. Mais en fait, on n'a pas besoin de faire beaucoup de recherches, bonnes ou autres, si notre intuition est assez pointue. Et à ce propos, les gens avec une bonne intuition ont des vibrations élevées, alors qu'elles sont basses chez ceux ayant des pensées malintentionnées.

Depuis une éternité, cependant, l'homme a été harcelé par ce qui je crois constitue la base de nombre de ses pensées indésirables.

Ce qui s'approche le plus d'une compréhension de l'origine de ces pensées négatives de l'ancienne humanité venait de sa conviction que c'étaient des esprits maléfiques. Les musulmans les appelaient djinns. Les gnostiques les appelaient Archontes. Les Chrétiens les ont nommées Démons.

Oh, comme nos ancêtres avaient raison. Mais ne dites pas cela à l'homme contemporain, car il a été programmé depuis longtemps à croire que les mauvais esprits et les démons n'existent pas.

Je me demande d'où vient le fait de nier ces idées. Pourraient-elles venir des démons eux-mêmes que nie l'homme moderne ? Est-ce que ces démons créateurs de pensées négatives fonctionnent mieux lorsque leur présence n'est pas connue ? Pourrions-nous, en apprenant tout sur eux, annuler une bonne partie de leur influence et ainsi transformer les vibrations lentes en vibrations rapides ?

Si ces êtres négatifs sont de nature électromagnétique, ils seraient en mesure de s'installer en nous en pénétrant nos champs auriques (couches d'énergies électriques qui entourent littéralement notre corps).

Des gens merveilleusement doués peuvent voir les couleurs de ces champs, tandis que la technologie peut les mesurer. Nos amis de la DARPA doivent tout savoir sur nos champs auriques, beaucoup plus que ce qu'ils veulent bien nous dire.

Je crois qu'il est raisonnable de supposer que ces esprits négatifs ne possèdent pas notre corps, mais à partir de leurs positions dans nos champs auriques, ils peuvent influencer, ce qu'ils font, les perceptions et actions de notre corps, de notre tête et de notre esprit.

Et depuis nos champs auriques, ces êtres négatifs peuvent-ils capter nos plus grandes craintes, puis les amplifier et nous les rediffuser comme si nous étions nous-mêmes à l'origine de ces pensées négatives ? Un être sain d'esprit pourrait de cette manière être littéralement conduit vers la folie.

Les psychiatres et les médicaments qu'ils prescrivent ne sont certainement pas la réponse à de tels problèmes, car ils vont compliquer la situation et la rendre beaucoup plus difficile à gérer.

Puisque les êtres négatifs fonctionnent probablement à des fréquences effroyablement basses et lentes, nous pouvons probablement les éviter dans nos auras et dans nos vies, en gardant nos propres fréquences à un taux vibratoire plus élevé et plus rapide. C'est impossible de le faire quand on est sous l'influence des médicaments des psychiatres.

De tels médicaments sont-ils destinés à non seulement ralentir nos vibrations, mais également à attirer les êtres maléfiques qui sont capables de nous faire penser et agir d'une manière hautement préjudiciable à un niveau individuel et à la société à un niveau collectif ?

Les médications antipsychotiques pourront avoir au départ des effets chimiquement soporifiques, qui rendront bientôt dépendants. Ces drogues rendent si dépendants, qu'il faudra peut-être des mois ou des années pour s'en sevrer, et même ensuite, le processus risque d’occasionner des perturbations extrêmes.

Sous l'emprise de ces médicaments psychiatriques, on peut facilement nous programmer pour penser et faire des choses qu'on n'aurait même pas imaginées autrement.

La plupart des violences avec armes à feu qui ont récemment frappé notre pays étaient dues à des drogues psychiatriques et à des programmations administrées par des éléments extrêmement noirs des services de renseignements. (Pensez aux témoignages de Svali ou de Kathy O'Brien, NdT).

Pourquoi cela a-t-il été fait ? Très probablement pour créer une réaction du public contre la possession d'armes privées, même dans un but d'auto-défense, pour les loisirs ou la chasse. Une nation craintive et désarmée est plus facile à supprimer que celle qui est largement équipée d'armes qu'elle sait manier.

Pourquoi toute cette soif de cruauté et d'oppression de la part des institutions gouvernementales ?

Cette question nous amène au point métaphysique essentiel de cette étude.

Tout d'abord, l'homme est limité dans sa perception. Tout ce que nous pouvons voir vient à nous via le spectre étroitement limité de la lumière visible, qui est infiniment petit par rapport à l'ensemble
de la gamme électromagnétique, supposée être infinie.

Il a été dit que les êtres humains sont fondamentalement aveugles, compte tenu de ce qu'ils peuvent voir par rapport à ce qu'il y a à voir.

Je soupçonne nos champs auriques, invisibles à la plupart d'entre nous, d'être bénins ou nuisibles, selon notre vibration.

Si les entités négatives sont de nature électromagnétique, ces êtres ne seraient-ils pas en mesure de se loger dans les champs auriques proches de leurs faibles vibrations ? Les exorcistes en ont conclu qu'il s'agit de ce que nous appelons la possession démoniaque, qui pourrait être beaucoup plus répandue qu'on ne le pensait.

Pour éviter ces esprits maléfiques, qui peuvent ruiner nos vies, nous devons garder notre esprit et notre corps purs et exempts de drogues de rue et de médicaments psychiatriques. La télévision et la pornographie pourraient également abaisser nos vibrations comme le font la maladie, le crime, les disputes, les mauvaises nouvelles, le stress, l'inquiétude, le manque de sommeil de qualité, les aliments génétiquement modifiés ou transformés – ainsi que l'aspartame, les vaccins, le fluor, les radiations ionisantes, et une foule d'autres dangers peu reconnus.

En outre, pratiquer l'élitisme et la vengeance réduit à coup sûr les vibrations, ce que font les basses émotions comme la peur et la haine.

J'ai lu que les hommes et les femmes aux vibrations excessivement faibles/lentes invitent effectivement des êtres négatifs spécifiques dans leurs champs auriques.

Qui sont ces êtres ? Tous ceux qui adorent secrètement Satan, pratiquent la magie noire, veulent le pouvoir sur les autres, ont soif d'argent, aiment voir des gens souffrir, et sont sexuellement
compulsifs – toujours de la manière la plus perverse, le plus souvent en pratiquant la pédophilie.

Il existe un lien hideux entre la folie pathologique de la pédophilie et son jumeau maléfique le satanisme. Certains chercheurs sont convaincus que la plupart des hommes et des femmes aux échelons supérieurs de l'administration et des méga-sociétés sont des satanistes clandestins. .

Je suis convaincu pour ma part que ces humains possédés, guidés par des pensées perfides et insidieuses en provenance de leurs champs auriques, sont souvent capables de se faufiler vers les emplois supérieurs des entreprises et les postes de pouvoir au niveau local, régional et national de divers gouvernements – la plupart devenant des hommes politiques, des bureaucrates ou des juges.

Et étant intelligents, ces fraudeurs possédés masquent leurs mauvaises intentions sous un double langage qui apparaît plausible aux non-perspicaces – c'est à dire l'essentiel des populations qui votent.

Afin de renforcer et de fortifier les entités maléfiques de leurs champs auriques, ces individus possédées et psychotiques assistent à des rituels sataniques de tradition ancienne.

Se passant habituellement la nuit, ces rituels secrets sont fréquentés par les piliers de la société, dont quelques-uns parmi eux ne seraient jamais soupçonnés de satanisme.

Est-il raisonnable de supposer que les adorateurs de Satan contrôlent littéralement notre monde, alors que ces mêmes êtres diaboliquement possédés semblent être de fervents chrétiens, musulmans ou juifs ?

Ces mortels possédés infiltrent-ils les couches socio-économiques des sociétés de la Terre ?

Ceux parvenus au sommet des pyramides hiérarchiques viennent-ils de certaines lignées de l'antiquité, et ont-ils été spécialement désignés pour cette possession par des êtres négatifs de royaumes d'existence invisibles ? Est-ce que ces lignées sélectionnées ont été nos rois, premiers ministres, présidents, magnats des médias, chefs d'entreprise, oligarques financiers, et ainsi de suite ?

Des entités extra-dimensionnelles négatives envahissent-elles les champs auriques des lignées humaines choisies par elles et les guident-elles pour devenir les dirigeants d'une société de destruction massive et de mort ?

Existe-t-il une meilleure explication que ce dirigisme psychotique dans notre monde en guerre perpétuelle et à la pauvreté accablante sur une terre d'abondance ?

Peut-on en conclure que ce sont les basses émotions humaines de peur, de détresse, de dépression, de souffrance, de terreur et de panique qui nourrissent énergétiquement ces entités extra-
dimensionnelles négatives et dont elles dépendent pour leur survie ? Est-ce l'une des principales raisons de ces guerres sans fin ?

Est-ce à travers nos dirigeants possédés du démon et les entités négatives envoyées pour les guider, qu'une race d'êtres inter-dimensionnels incontestablement vils a mis en place la réalité de la
Matrice sur Terre, qui vise à l'asservissement total de l'homme ?

Certes, ce ne furent pas Bush, Clinton et Obama, marionnettes possédées, qui ont accompli le plan du Nouvel Ordre Mondial. Ils n'en sont que les porte-paroles dans les relations publiques, bien éduqués dans ce sens.
.
Nos présidents, à part Jefferson, n'ont jamais possédé la moindre fraction de l'intelligence nécessaire pour orchestrer la réalité de la Matrice Illuminati. Ils devaient avoir une aide massive de
l'extérieur. Une aide extra-dimensionnelle ?

Grâce à cette aide et à l'ignorance de l'humanité concernant son existence, l'empire luciférien est devenu d'une taille et d'une nocivité incalculables.

Pour les novices dans le domaine de l'ésotérisme, il leur faudra peut-être un certain temps pour se faire à l'idée d'êtres extra-dimensionnels qui contrôlent les dirigeants possédés de la Terre.

Si ce n'était pas vrai, pourquoi le gouvernement britannique demande-t-il aux fournisseurs de services Internet de censurer tout le matériel ésotérique du net ? Mais cela n'est-il pas logique ? L’ésotérisme a le potentiel de sensibiliser le public à une meilleure approche non seulement de la vision de l'image d'ensemble de la tyrannie mondiale mais de l'amener à un arrêt brusque.

Épicure, l'ancien philosophe grec, a posé six questions importantes.






En réponse à Épicure, je dirais que la source de tout ce qui a été, est, ou sera, a créé un univers avec un libre-arbitre, univers dont la souffrance entraînée par le mal est devenue une part – peut-être une part importante.


Eckhart Tolle a dit: "La souffrance a un noble but "Faire évoluer la conscience et réduire l'ego en cendres"

Dans un univers avec le libre-arbitre, nous avons le choix entre le négatif et le positif, le bien ou le mal. Mais afin de faire les bons choix, nous devons élargir notre vision de ce qui est possible.


Il semble qu'un univers avec le libre-arbitre est nécessaire pour que la vie évolue sur le plan organique vers des états d’êtres supérieurs. Les êtres positifs prennent un itinéraire plus rapide vers la divinité, tandis que d'autres choisissent un chemin plus long, chargé toute leur vie de la négativité dont ils sont responsables.

Je pense que dans un univers avec le libre-arbitre comme le nôtre, tout ce que nous devons faire pour libérer l'homme de ses chaînes d'ignorance, de pauvreté, et de souffrance est qu'assez de gens commencent à comprendre ce qui se passe dans le monde de la géopolitique sur une base ésotérique et le désapprouvent ensuite.

En dépit de la dissonance désagréable que cela peut provoquer au départ, la première étape pour nous est de choisir une réflexion critique sur la vision encouragée et populaire du monde qui nous est régulièrement servie par les grands médias.

Il est possible que le manque d'information par la science et les médias dominants nous soit souvent plus dommageable que leurs mensonges.

Limiter les croyances d'une personne est possible en réduisant l'accès à ce qui lui est réellement possible, et la voilà devenue impuissante devant les assauts de la Matrice.

Une sage étape finale pour l'humanité serait de faire bloc pour postuler positivement un monde équitable d'abondance pour toute forme de vie.

Vous allez dire "impossible !"

Il est concevable que si nous développons ce que nous croyons possible, l'humanité parviendra à savoir comment nous avons été dépossédés de notre humanité et de notre dignité par le contrôle des Illuminati sur les gouvernements et comment nous pouvons les retrouver toutes les deux.


Traduit par Valérie pour le BBB.

5 commentaires:

  1. Peut-être est-ce quelque peu exagéré , mais qui sait finalement. Personnellement , j'essaye de m'inspirer du taoïsme , du soufisme , des upanishads et des écritures (bible &coran) avec une notable exception , le rejet de tout ce qui concerne le lamaïsme tibétain.
    La pilule rouge ou la pilule bleue en quelques sortes. Puisse Dieu guider nos pas , peut importe qu'on le nomme Tao,Brahman, ou Allah.

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO Valérie ! Merci !

    je n'ai même pas fini de lire l'article, mais je vais y revenir plus tard. tout de suite je veux réagir sur un point :
    "Pourquoi cela a-t-il été fait ? Très probablement pour créer une réaction du public contre la possession d'armes privées, même dans un but d'auto-défense, pour les loisirs ou la chasse."

    • C'est pour nous rendre incapables d’assurer nous-mêmes notre nourriture et notre sécurité face aux LOUPS et autres grands CARNASSIERS (protégés), dont le cheval de Troie appelé Agenda 21, avec ses « parcs naturels » et sa convention de Berne, est en train d’inonder notre territoire, recréant progressivement une situation comparable à celle du Moyen Âge : à cette époque il y avait en Europe un petit âge glaciaire, une rareté des proies à cause du froid, accentuée par les loups dont le peuple ne pouvait se défendre, et n'avait pas le droit de chasser.

    • http://www.loup.developpement-durable.gouv.fr/spip.php?rubrique25

    RépondreSupprimer
  3. Vaste réflexion, intéressante, où on parle de tout. Mais pour vraiment relier tout cela, il y a comme un chaînon manquant. Et c’est précisément ce chaînon auquel nous devrions nous intéresser parce que c’est lui qui nous concerne on ne peut de plus près.

    Attirer l’attention sur les menées démoniaques au plus haut niveau, étatique, religieux, institutionnel, c’est bien, mais cela ne suffit absolument pas. Dire que c’est là que se trouvent concentrées les fameuses basses fréquences vibratoires est juste, mais en même temps, il ne faut pas se laisser fasciner par l’aspect pouvoir au point de ne plus s’intéresser à sa contrepartie qui est au moins aussi importante.

    En fait, ce que l’auteur appelle basses fréquences vibratoires se manifeste aussi, temporairement ou en permanence, chez le commun des mortels. Elles sont l’émanation spontanée de tas de gens, parfois de nous-mêmes. L’auteur l’indique indirectement, mais ne souligne pas leur rôle indispensable quand il s’agit de faire fonctionner certaines manipulations par le principe de la RESONANCE. Pour être concerné par cela, il n’est pas nécessaire de participer à des cultes satanistes ; le simple laisser-aller à la déprime peut déjà suffire ! Et c’est là, et non ailleurs, que notre vigilance peut et doit commencer.

    Bien sûr, cela nous coûte plus que de satisfaire notre soif de savoir ce que trament les grands méchants. – Et puis, nous pressentons que vraiment nous occuper de ce qui vit en nous-mêmes peut conduire à des constatations qui font peur. Tant qu’on parle d’ondes, on reste sur le terrain rassurant de la science. Mais quand on ne s’en contente plus, puisque les ondes doivent bien avoir une origine, on doit admettre qu’il doit y avoir des êtres,- en l’occurrence démoniaques -,qui les produisent. Mais qui ose aller jusque-là quand il s’agit de sa propre personne ? Les « méchants », qui savent cela très bien, peuvent donc toujours tabler sur notre peur de nous connaître vraiment.

    Généralement, nous refusons ainsi l’idée que nous tous, sans exception, puissions être investis de tels êtres rayonnants ! Pourtant, l’électromagnétisme du corps humain témoigne de leur présence. Sans eux, pas d’électroencéphalogramme. Ainsi, ils sont d’emblée mêlés à tout ce que nous croyons être l’émanation de notre propre Moi. En réalité, il faut toujours rester un peu sur ses gardes et se demander s’ils ne sont pas les vrais auteurs de telle idée, de telle émotion, de telle impulsion que naïvement nous prenons pour les nôtres.

    Pour les autres vibrations aux fréquences très élevées et qualifiées de bonnes, je n’ose pas trop me prononcer. Mais elles me semblent faire partie de ce qui vise la spiritualité New Age. Le véritable Moi humain n’est rien de physique et ne peut pas être de nature électromagnétique.

    RépondreSupprimer
  4. H.S

    http://echelledejacob.blogspot.fr/2013/12/danse-des-oiseaux.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+LchelleDeJacob+%28L%27%C3%89chelle+de+Jacob%29&utm_content=Yahoo!+Mail

    RépondreSupprimer
  5. Les ondes les + faciles à utiliser sont les ondes sonores, la musique et surtout la voix humaine. Travailler sa voix, maîtriser les différentes intonations et le choix des mots et du vocabulaire. Ensuite tout dépend de l'usage, de l'intention, bons ou mauvais, qu'on fait de notre outil vocal...
    Un professeur, un homme politique, un chef d'entreprise, un animateur radio, un humoriste, un médecin, un agent d'accueil d'un guichet, etc. chacun a son ou ses styles, manières d'utiliser sa voix. Avec la voix, on peut susciter du respect, de l'autorité, voir de l'obéissance, de l'influence, du contrôle, et même de la manipulation, pour de bonnes ou mauvaises fins...

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.