Bistro Bar Blog

mardi 17 décembre 2013

Tempêtes des 24 et 25 décembre : merci petit Pap'Haarp Noël ?

Gérard Texier annonce deux tempêtes à suivre, l'une pour le jour du réveillon et l'autre le lendemain.

Allez lire ICI.

La chaîne météo annonce même une situation préalable comparable aux tempêtes de 1999.

Donc, suivre avec attention l'évolution des prévisions. Et ne prenez pas le risque de longs déplacements ces jours-là.

24 commentaires:

  1. Chouette il va faire beau à la Noel !.
    Gérard Texier et la météo !!! ça fait deux ! les deux sont pas compatible !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vois pas pourquoi Gérard Texier se tromperait, les autres sites météo annoncent aussi les tempêtes, de même qu'un site britannique (weatheraction.com). C'est vraiment du mauvais esprit.
      Et on reparlera.

      Supprimer
    2. Je voulais écrire "On en reparlera".

      Supprimer
  2. Cela se pourrait exact dans la mesure où le 26 12 99 (cela ne nous rage-eunit-pas) la Lune était opposée à Mars, et le 26 Dec 2013 la Lune sera OPPOSEE à Mars. Donc, les mvts circalaires de l'atmosphère semblent être à nouveau animés par les mêmes forces quantiques...

    RépondreSupprimer
  3. accrochez vous à noël , ça va swinguer !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,

    Merci Hélios. Merci Gérard.

    Bisous, Léa.

    RépondreSupprimer
  5. La dernière mise à jour de Gérard (17/12 à 23h) indique de nouvelles modifications. Pas de tempête en France mais vents forts. La tempête semblerait plutôt concerner la Grande-Bretagne. A suivre donc, quoiqu'il arrive ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Vivi. C'est plutôt une bonne nouvelle pour les français ! Mais pas pour les britanniques.
      Suivre les prochains bulletins de Gérard.

      Supprimer
  6. Bonjour et merci pour les infos
    Je ne sais pas si tout ça a relation avec ce que j’ai note pendent les dernières semaines sur le ciel parisien. Beaucoup de trafique aérien qui laissent des grosses trainés, les quelles se transforment en drôles de nuages pour pas dire voiles.
    J’observe ca presque tous les jours, pas aujourd’hui, mais hier c’était troublant.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. C pour quand les bonnes nouvelles ? •• BASTA, Fukushima et le reste...m'enfin, m'enfin, pour que les énergies continuent de fonctionner, il y a AUSSI plein de belles et bonnes nouvelles dans le monde...De plus en plus TOUS confondus, blogs de même, ne font ressortir que le négatif...sans compter les âneries New âge et les fausses indications sur certaines médecines...Bref Les vibrations COSMIQUES que vous émettez, se retourneront contre vous, faudra pas pleurer ! Souvenez vous que "ce qui est en bas est comme ce qui est en haut " et inversement... Tout est UN, l'infiniment grand ou l'infiniment petit... C'est l'équilibre ! NE RESTEZ PAS DANS LA THEORIE DU CHAOS SVP ! ••

    RépondreSupprimer

  8. Salut Danysis, tu peux toujours suivre les infos sur la couronne d'UK, et bientôt une grande série de dessins animés pour Noël Saturnalien par WDisney le pédophile-sociopathe-Va-ten-guerre !
    Sinon, avant de te rendormir sur injonction New-Agiste Alistercrowleienne,
    BIOMETRIC TRANSHUMANISM TECHNOLOGY CAN PUT A FAKE VOICE OF GOD IN YOUR BRAIN.
    http://www.youtube.com/watch?v=9H5CP1J-Of4
    Je traduis le titre pour teazer (vive la tisane bio d'avant Avril2011) :
    La TECHNOLOGIE de TRANSHUMANISME BIOMÉTRIQUE peut mettre une fausse voix de Dieu dans votre cerveau....
    Je rajouterai que grâce aux différents wi-fi, plus besoin d'être spécialement intéressant à espionner pour que le gvt de l'ombre puisse voir entendre et même savoir vos pensées par le biais ... de votre corps ! (Lequel ..?)
    Je sais, je suis pas cool là avec toi; mais c'est juste pour te rappeler qu'il y a une GUERRE contre l'HUMANITE et la vie en général.
    Alors on se fera des papoutes quand ce léger problème de détail sera réglé, si tu veux bien. Les tas de cadavres en train de se câliner pour l'éternité se multiplient; ça ne me tente pas trop; me faire bouffer les entrailles avec plaisir non plus.
    Veux-tu une liste des prôoooblèmes ou suis-tu le BBB de temps en temps ? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, Y° tu me déçois ! bien évident que dans ce que tu dis il n'y a que du vrai..mais vas tu mieux de remuer la "merde" même la sèche ? Faîche ou sèche...ça sent toujours ! Tu as bien mis ton armure ? dire qu'il y a une guerre contre l'humanité n'est pas un scoop ! mais tu fais quoi ? tu es engagé où ? je veux bien faire partie de "ton régiment" de défense de l'humanité, alors, l'inscription c'est où ?
      J'ai fait partie "d'un régiment" avec altruisme et gros risques encourus...les problèmes..., on m'a envoyé "au feu", pour les réduire, AVANT MÊME QUE TU EN AIES CONNAISSANCE ! je ne ten veux pas, c juste un aparté à ta réponse !

      Supprimer
    2. bonjour Pam Y°
      merci.
      "Je rajouterai que grâce aux différents wi-fi, plus besoin d'être spécialement intéressant à espionner pour que le gvt de l'ombre puisse voir entendre et même savoir vos pensées par le biais ... de votre corps ! (Lequel ..?)"
      Oo
      Enorme.
      c'est une devinette?
      je dirais le corps mental?
      Virginie

      Supprimer
    3. un lien avec la théorie de l'univers fluide plasmatique? (Franck Delplace)
      Gérard à sorti des vidéos :)
      http://meteogerard.unblog.fr/2013/12/19/25-et-26-decembre-2013-violente-tempete-en-france/
      Virginie

      Supprimer
    4. Y° Virginie de 22h51' (code pour "attention H/pastis" ?)
      Ben peut-être; je pensais à l'éthérique; Bon, vu que les remote-viewers finissent par user des uns et des autres, je crois que ça dépend des capacités de chacun; et du matos à disposition. Par exemple on pourrait se servir du chrono-viseur, mais aussi d'une Glocke/ufo, voir d'un "émissaire". Par contre il y a sûrement des feintes qui brouillent la vue... (Les oignons)...
      J'ai lu que les ricains allaient dans le futur déposer les secrets sensés le rester. HpBlavatsky lisait "à l'envers" dans l'éthérique, ou l'astral, je ne sais plus..;-)

      Supprimer
    5. Y° Danysis de 15h11'
      Désolé c'est carrément une "théorie" pour la plupart des gens, mais effectivement "les gens" ne sont en général pas au courant de ce qui se passe, sauf quand ça foire. Et encore leur donnera-t-onTalors une version aspartamisée; Tamisée? T'as misé...gros.
      Par contre c'est pas de la merde dans le sens que c'est notre quotidien, que je ne suis pas scatophage et qu'il y en a même entre les repas...
      C'est du CRIME.
      Bon, c'est pas vraiment mieux, juste "civilisé" dira-t-on (mielleux, et malheureusement, jadis Pacifique )
      A ce propos atroce, écoute Leuren Moret (angl) résumer à Alfred L Webre la relation de l'atome à notre univers...
      Leuren Moret: USA, UK Monarchy behind Fukushima radiation genocide
      https://www.youtube.com/watch?v=O8es2PHOONY
      Pas vraiment des infos à ignorer, il y a déjà un procès en cours C% eux, leurs lois devraient être caduques. Comme les contract/marchés économiques tueurs de peuples, entre autres joyeusetés.
      Voir l'horizon, prévoir le beau temps !
      ;-)

      Supprimer
    6. A lire le document de l'OMS
      "Standard di educazione sessuale in Europa",
      On aime pas imaginer le pire, mais le voir aide peutetre a l'eviter?! ou a vivre en coscience, avec toute la diffcultè de la veritè...
      ciao loriana

      Supprimer
    7. Bonjour Y°

      merci de votre réponse.
      j'ai pu trouver des vidéos
      ( sans pour autant trouver l'envie de les regarder jusqu'au bout pour le moment; mais où est elle?ma liste de vidéo à regarder s'allonge inlassablement... )

      http://www.dailymotion.com/video/x17fis6_voyage-dans-l-espace-temps-peut-on-pirater-le-cerveau_tech

      8/12 L'aura, mythes et réalités :
      http://www.youtube.com/watch?v=9kofCx4_QpM

      Le corps éthérique par Jean Angius
      http://www.youtube.com/watch?v=1gH9QtT_ndM
      ?

      j'ai trouvé la première vidéo ici, il y'a aussi un article

      http://2012nouvelmorguemondial.over-blog.com/2013/12/voyage-dans-l-espace-temps-so4e05-peut-on-pirater-le-cerveau-video-reportage-fr.html

      j'en parlais avec quelqu'un qui me disait ne plus oser penser, des fois que....

      excellente journée à toutes et tous :)

      Virginie

      Supprimer
    8. http://www.dailymotion.com/video/x8jtt_imagination-just-an-illusion_music

      Virginie

      Supprimer
  9. il y a vraiment du souci a se faire pour les mois qui viennent , je dis dit ça ,je dis rien
    a vous d 'analyser ,bonne journée a tous

    RépondreSupprimer
  10. Aïe, j'aurais dû cultiver quelques plantes et légumes qui résistent au froid pour faire des provisions... Bon, vais quand même faire des provisions de biscuits et chocolats et saucissons secs et clémentines et graines et fruits secs cajou cacahuètes noix amandes etc. au supermarché, même si c'est pas très bon pour la planète au niveau empreinte carbone écologique greenwashing tout ça tout ça...

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Faut faire des serres au plus tôt, tant que la terre en est toujours. Sinon creuser. Et tout filtrer. Bientôt le seul marché restant : les produits non radio-actifs, ou peu....
      "J'ai croisé l'homme qui dit ne plus manger depuis 7 ans"
      http://www.dailymotion.com/video/xebg5w_1-j-ai-rencontre-l-homme-qui-dit-ne_news

      Le gag ?
      On voit plus le soleil que bien rarement, matin comme soir!

      Supprimer
    2. merci du 1 er lien, m'enfin faut pas s'inquiéter...le NOM veuille à tout...mais je pense que Gaïa réservera (je l'espère aussi) un de ses "bons" tours... quant à HpBlavatsky et les autres...ce ne sera pas faute de nous avoir prévenu ...suffit de comprendre, mais QUI veut actuellement COMPRENDRE ? tu le sais toi ? ;-) oui Y°, j'avais "misé" gros, car gros risques encourus...! pourquoi à l'arrivée ?

      Supprimer
  11. http://bretagne.france3.fr/2013/12/21/previsons-de-meteo-france-pour-noel-ca-va-souffler-381971.html
    Bonne soirée et bons préparatifs

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.