Bistro Bar Blog

vendredi 20 décembre 2013

Les photos ("animalières") du jour

Tee-shirt, spécial amis des animaux. Au choix :




Source
Via La Boîte Verte

7 commentaires:

  1. Hihi ! Ils sont vendus où ? je pense que le "topolino" m'irait bien, et un auquel je pense, irait très très bien à "notre" Pépé !!! le 4 ème ? !

    RépondreSupprimer
  2. C'est dommage que ça arrive trop tard pour les cadeaux de Noël parce que c'est franchement génial. J'adore en particulier le toutou tout noir. Une adresse, Hélios? C'est sans doute trop tard pour Noël mais j'ai un cadeau d'anniversaire à faire peu après et je suis sûre que ça ferait super plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Eyael, voilà le site où ces beaux tee-shirts sont vendus (j'ai un faible pour les smeerkats....) :

      http://www.firebox.com/tag/big-face?via=prod&aff=512&awc=550_1387564876_67156a1977dbcc05358a8cc55bf27e15&utm_source=AffiliateWindow&utm_medium=Affiliates&utm_content=Skimbit&utm_campaign=TextLink

      Supprimer
    2. Merci Hélios mais je pensais que c'était vendu en France. Pas question que j'achète aux USA en plus avec les frais de douane en sus ça fait chèros le tshirt sans compter qu'on ne doit pas pourvoir l'échanger en cas de problème. Mais c'est une bonne idée de design en effet .
      @Lea, bien d'accord là où tu mets les images des animaux mais tu vas te faire taxer d'exhibitionniste si tu veux les montrer :lol:

      Supprimer
  3. Bonsoir,

    Purée, vous êtes graves!

    Vous tous et toutes qui dénoncer si fort, et bien, les inepties du système, vous seriez prêts a acheter des merdes qui viennent de chine?

    Désolée pour la bousculade,

    Bises, Léa.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Hélios,

    Non!

    Comme quoi, toujours chercher sourcer! Mes scuses .....:)

    Pas de chine, mais des usa. Coton bio. Commerce équitable?

    Bon filon juteux le commerce équitable ! Pour qui ?
    Qui connaît un tantinet les règles du commerce mondial voit illico que les dés sont pipés.

    Hum, hum! De toutes manières, nous aurons beau essayer de trouver comme nous le voudrions, il y a toujours un truc qui ne colle pas avec notre .... intégrité. Nous sommes cernés. Cela s'appelle la mondialisation.

    Chiotte alors!

    :)))))))

    Bisous,

    Je n'achète plus rien! Et les images des animaux, elles sont entre mes deux seins, a l'intérieur. C'est génial, je peux changer de polo toutes les secondes. Qui dit mieux?

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.