Bistro Bar Blog

lundi 23 décembre 2013

Les images valent mille mots

Un couple âgé a choisi de se faire photographier au même endroit du potager au fil d'une saison. 
Jusqu'à la fin.























































Et la dernière photo


14 commentaires:

  1. superbement triste... l'amour, le vrai... celui qui n'existe plus trop à notre époque...

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr nous eûmes des orages
    Vingt ans d'amour c'est l'amour fol
    Mille fois tu pris ton bagage
    Mille fois je pris mon envol
    Finalement finalement
    Il nous fallut bien du talent
    Pour être vieux sans être adultes

    O mon amour
    Mon doux mon tendre mon merveilleux amour
    De l'aube claire jusqu'à la fin du jour
    Je t'aime encore tu sais je t'aime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y°+
      Ben ch'uis pas gay, mais v'làc ch'uis plus gai; allez comprendre....

      Supprimer
    2. ça me rappelle un peu "Le viager"....

      Supprimer
  3. ♥ AIMER, c'est vivre...et mourir d'un pari infernal que l'on fait sur ce qui se passe dans l'âme de l'autre. Paul Valéry. ♥

    RépondreSupprimer
  4. Merci
    Je crois que les photos à partir de la 5ème ne sont pas misent dans le bon ordre...

    RépondreSupprimer
  5. C'est au fil d'une saison en fait, et non "des saisons". Je chipote, l'essentiel est là...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, tu chipotes :-)

      Les vêtements portés montrent bien des photos éloignées l'une de l'autre et ils remettent les mêmes fleurs tous les ans.

      Supprimer
  6. En tout cas j'ai récupéré les photos et elles sont intitulées de 1 à 12, et quand on les prends dans l'ordre chiffré, ça donne l'évolution sur une seule saison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est vrai que la dame a l'air d'avoir un panel de manteaux bien garni pour une seule saison .... ;-)

      Supprimer
    2. Bon, j'ai vérifié aussi la numérotation des photos. La personne qui a fait l'article n'a pas fait gaffe. J'ai donc tout remis dans l'ordre. Monsieur ROD va être content. ;-)

      Supprimer
  7. ♥ Aimons nous vivant, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent. François Valéry. ♥

    RépondreSupprimer
  8. Super chouette!
    Saisons de la vie, saisons tout court.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,

    Merci Hélios,

    Ils aimaient les fleurs et les rutabagas
    Il aimait elle, mais elle est partie
    Reste les fleurs et les rutabagas
    Qui n'auront plus le même goût

    N'oublions jamais de dire combien nous sont précieux ceux que nous aimons. Et .... pas que pendant les fêtes.

    Hélios, t'es précieuse! :) Les autres, itou!

    Grosses bises a toutes et tous, belle fin d'année. Léa.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont validés après acceptation. Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.