Bistro Bar Blog

vendredi 20 décembre 2013

Le film du vendredi soir (53)

On parlait récemment d'autisme avec Carly. Dans un style différent, un autiste célèbre joué par Dustin Hoffman au cinéma, je parle de "Rain Man".
Film de 1989, 2h13.



Cliquez ICI.

2 commentaires:

  1. Très beau film !!!

    Je l'ai vu au moins 6 ou 8 fois !!! Alors une fois de plus !!! Allons y !!! ....................
    En fait, je risque de regarder tout à fait autre chose !!!..............
    Pépé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ce film m'a touché et je le regarderai bien à nouveau. Je veux dire avant que l'heure de Bzzzzzz se produise qui m'empêche parfois de suivre les bons films posés ici.

      Je remercie Hélios en passant pour cette "place" de ciné offerte ;)

      L'endormiduvinteur

      Supprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.