Bistro Bar Blog

vendredi 6 décembre 2013

Le CROM présente...


-->
Reçu un courrier d'informations du CROM dont cette présentation du dernier livre traduit et publié par mon ami des éditions Nouvelle Terre en Bretagne, ce qui me permet d'en refaire une pub (non, je ne touche rien sur la vente des livres !).

Le CROM présente...

L'AMÉRIQUE EN PLEINE TRANSE-FORMATION

Voilà enfin la traduction française d'un grand classique de la conspiration américaine. Il aura fallu attendre près de 20 ans pour qu'une petite maison d'édition indépendante permette à ce tsunami de révélations de balayer la francophonie.

Ayant traversé l'enfer du projet "Monarque" et pouvant miraculeusement en témoigner grâce à l'aide de Mark Philips, Cathy O'Brien dévoile, page après page, une face cauchemardesque de l'Amérique où, derrière l'apparence pleine de bons sentiments de l'oncle Sam, se développe un abominable trafic d'êtres humains.

Les esclaves du projet "Monarque" sont soumis à des tortures psycho-physiques intenses qui ouvrent la boîte de Pandore contenue dans l'âme humaine. En grande partie basées sur l'énergie sexuelle, ces expériences, qui poussent à bout les capacités humaines, permettent dans un second temps de perfectionner les méthodes de manipulation des masses.

Ces révélations confirment ce que nous avons écrit dans la brochure La mafia des pédomanes, notamment sur l'aspect occulte des abus sexuels. Le fait que des hommes politiques influents – Cathy nomme Reagan, Cheney, Bush Sr... - se livrent à de tels abus n'est pas un phénomène anormal dans ce bas monde. Pour avoir plus d'énergie que ses semblables, un homme de pouvoir doit nécessairement voler de l'énergie à d'autres âmes, que ce soit à travers des grandes opérations médiatiques ou des rituels sataniques où l'on pille l'énergie vitale des êtres qui en sont le plus chargé : les enfants.

Ce qui a surtout intéressé le CROM, c'est que l'auteur mentionne à de nombreuses reprises la participation de Jésuites dans des opérations de programmation mentale. Chose rare dans le milieu "conspirationniste" où l'on dénonce généralement tous les groupes d'influence sur la Terre...sauf un ! Ce seul fait est pour nous une preuve que les informations contenues dans cet ouvrage ne sont pas de la pure désinformation comme c'est le cas pour de très nombreuses "révélations".

Un livre coup-de-poing, bien documenté, qui n'est toutefois pas à mettre entre toutes les mains.


Je confirme la mise en garde du CROM, ne laissez pas traîner le livre n'importe où.

3 commentaires:

  1. OH OH , il me semble avoir déjà lu ça ou un truc très similaire...petite "injection" de rappel ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'ai dit dans l'en-tête, je lui refais un peu de pub. Il travaille si dur à traduire des livres inédits en français.

      Supprimer
  2. http://www.wikistrike.com/article-la-loi-sur-l-espionnage-en-temps-reel-des-francais-vient-d-etre-validee-121481015.html

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.