Bistro Bar Blog

mardi 3 décembre 2013

La physique démythifiée

Comme le dit en préambule Henry Makow en publiant cet article, c'est qu'il n'a pas les connaissances suffisantes (je ne les ai pas non plus) pour juger du bien-fondé de ces assertions. Il le publie pour une discussion. 


La physique démythifiée



30 novembre 2013


(Isaac Newton, faisait partie du "club.")


 




Par Zezlowaty Zorro (notre correspondant polonais)

La vraie réussite de personnes comme vous (l'auteur s'adresse à Henry Makow, NdT) est de secouer les gens pour les faire sortir de leur état de léthargie. C'est un exploit de prendre en considération que toute l'éducation, les sciences, la culture et les médias sont totalement corrompus depuis déjà des générations.

Tout ce que vous entendez, lisez et étudiez est de la désinformation. Il faut des efforts énormes pour s'extraire de la matrice.

Si vous pensez que seules les sciences sociales, les lois, l'histoire et la littérature sont piratés, c'est que vous n'avez pas fait attention. Vous pensez que les mathématiques et la physique sont indemnes ? Réfléchissez-y à deux fois.

En partant de la supposition que la physique a été corrompue il y a longtemps, j'ai découvert que cela avait démarré avec le rosicrucien Isaac Newton et ses lois de la dynamique.



Prochain arrêt, Albert Einstein et le mystérieux cirque des miroirs quantiques. On se demande pourquoi il n'est jamais arrivé à la théorie du champ unifié, sur laquelle il aurait travaillé pendant plus de trente ans. On se demande pourquoi personne n'est jamais allé plus loin, que son cirque a duré exactement cent ans, juste comme par hasard le temps d'existence de la Réserve Fédérale (la FED, créée en décembre 1913, NdT)

L'analyse derrière la désinformation montre que le chaînon manquant se trouve devant nos yeux depuis l'époque de Newton par le fait indéniable que la gravité (l'image d’Épinal de la pomme qui tombe de l'arbre sur la tête de Newton, NdT) n'a pas de fondement stable en physique. Il n'en a jamais eu. On ne peut donc l'incorporer dans aucune théorie de champ unifié.

La gravité est le fruit de la désinformation newtonienne, elle repose sur sa pure supposition arbitraire de la MASSE.

Qu'est-ce qu'une masse ? La masse existe, point. Ainsi l'a dit Newton. Et elle est manifestement la cause de la gravité. Newton l'a dit.

En réalité, la masse n'existe pas et il n'y a donc pas de gravité. Ce que nous observons à l'échelle microscopique et macroscopique ce n'est pas l'attraction gravitationnelle du concept fondamental de masse, mais un phénomène électromagnétique.

Le soi-disant champ gravitationnel est électromagnétique, exactement comme le sont les radiations et la lumière, avec une différence de genre, c'est à dire que la gravité provient de la rotation d'un champ électromagnétique de particules élémentaires [vortex]. Toutes les particules sont en réalité des groupes stables, autonomes, auto-résonants et complexes d'ondes électromagnétiques qui vibrent et tournoient, créant par cette révolution un vortex et attirant toute autre particule identique dans l'univers. La gravité n'est que cela. Un vortex électromagnétique.

À la base, aucune masse n'existe. Il n'y a que des ondes électromagnétiques qui tournent et vibrent, c'est tout. Le charabia quantique est une arnaque et une impasse.

Au départ il n'y a pas de masse ni de gravité et cela devrait être révisé, en commençant par Newton. Pourquoi ? Parce qu'il était manifestement un membre du CLUB. Vérifiez les faits et ensuite vous pourrez commencez à réfléchir de manière critique. Où est la gravité fondamentale ? Nulle part. C'est là qu'elle est.

Tesla était certainement profondément conscient de la chose et c'est pourquoi il a réalisé autant d'expériences avec l'électromagnétisme. Parce que tout n'est que ondes...Et c'est pourquoi son travail a été confisqué.

PS

Vous êtes conscients que les "trolls" vont ridiculiser ceci et tenter de trouver un moyen de le balancer en le noyant dans la masse des OVNI et des reptiliens.

Mais le fait brut demeure, on ne peut combiner la physique newtonienne avec le charabia des quarks. J'ai fait l'analyse de la désinformation. Et il s'est avéré qu'un total contrôle de l'information, d'orientation scientifique : mathématiques, physique, histoire démarre avec le capitalisme moderne sous les ordres de Londres. C'est un fait observable. La matrice s'en occupera fébrilement, parce que cela touche à ses fondations.

Toute la science moderne est censurée et corrompue. C'est un fait indéniable.

Pour votre information, je pourrai construire plus tard un modèle de mon vortex-gravité et je sais – grâce à internet – que cette invention a déjà été réalisée en parallèle par plusieurs personnes. Je me suis procuré des informations pour trouver une solution, c'est à dire inventer un modèle. Mais cela ruine les fondements-mêmes de la science officielle et montre où sont les entrées cachées. C'est un danger pour les projets militaires secrets, le contrôle de l'énergie, l'énergie libre et le système de propulsion anti-gravité des vimanas nazi. Cela existe et se base sur les vortex...tout prend soudain du sens...

9 commentaires:

  1. « En réalité, la masse n'existe pas et il n'y a donc pas de gravité. Ce que nous observons à l'échelle microscopique et macroscopique ce n'est pas l'attraction gravitationnelle du concept fondamental de masse, mais un phénomène électromagnétique. »
    « Toutes les particules sont en réalité des groupes stables, autonomes, auto-résonants et complexes d'ondes électromagnétiques qui vibrent et tournoient, créant par cette révolution un vortex et attirant toute autre particule identique dans l'univers. La gravité n'est que cela. Un vortex électromagnétique. »
    « Le charabia quantique est une arnaque et une impasse. »
    « Parce que tout n'est que ondes...Et c'est pourquoi son travail [Tesla] a été confisqué. »
    « Toute la science moderne est censurée et corrompue. C'est un fait indéniable. »
    « Mais cela ruine les fondements-mêmes de la science officielle et montre où sont les entrées cachées. C'est un danger pour les projets militaires secrets, le contrôle de l'énergie, l'énergie libre »

    Bravo !! Qui a osé dire que l'Humanité n'avance pas ? Qu'elle serait le prédateur ?
    Je suis d’accord avec tout ce qui précède. Bravo de l'avoir publié !

    • Et en plus d’être un danger pour les projets militaires secrets, c’est un danger pour les prédateurs de l’Humanité qui contrôlent ces projets et ces militaires, et espèrent nous réduire en esclavage avant que nous les découvrions et les jetions dehors, car nous sommes plus forts qu'eux si nous exerçons notre discernement et notre pensée individuelle, libre. Imprédictible par eux.

    • Et en plus c’est pour nous un autre angle de vue sur notre pouvoir réel, sur la puissance de notre Esprit. Juste ce dont nous avons besoin de Connaissance pour nous libérer des prédateurs, et en premier lieu de leur propagande mensongère sur nous-mêmes, qui a façonné parmi nos frères des croyances autodestructrices ne reposant sur rien.

    Merci du fond du coeur vaillantes traductrices !
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. " Hier, l’infanterie est intervenue sur le site de Las Malvinas, près de Córdoba, où Monsanto veut installer la deuxième plus grande usine de semences du monde. À l’instar de Notre Dame des Landes, le site est occupé depuis plusieurs semaines, ainsi que je l’ai raconté aussi sur mon Blog. D’après les informations que j’ai reçues, il y a plusieurs blessés, dont Sofia, qui souffre d’un traumatisme crânien."

    http://www.arte.tv/sites/fr/robin/2013/11/29/sofia-gatica-en-danger/

    RépondreSupprimer
  3. Bien sûr que nous sommes enfumés sur une très grande largeur par tout ce qui est divulgation scientifique. Y compris à tous les échelons de l'enseignement, où tout est fait pour nous inculquer une certaine image du monde et, si possible, nous y tenir prisonniers.

    Ce qui veut dire ni plus ni moins que de nous rendre INCAPABLES DE PENSER.

    Il n'y a pas si longtemps, il y avait sur BBB des échanges qui auraient pu être intéressants si l'un des protagonistes n'avait pas à tout prix voulu étayer ses affirmations par les découvertes de la physique quantique. Si mon souvenir est bon, il ne s’agissait de rien de moins que de l'Être et du Néant,
    La physique quantique ! Tout le monde connaît ce mot-là, mais qu'est-ce que c'est en réalité? Toujours au niveau de la divulgation, une étourdissante imagerie en 3D, soutenue par une bande sonore où tout est permis, du classique le plus incontestable jusqu'aux productions planantes à souhait du new-âge. Et puis, une voix virile où vibre la certitude en enchaînant mot sur mot, concept sur concept plus ou moins nouveau…
    Il faudrait vraiment être le dernier des ingrats pour oser dire à la fin que c'était bien joli, mais qu'on n'a rien compris.
    Comme si c'était cela qui compte! On a eu une très belle réalisation vidéo, et maintenant, on peut tranquillement penser que l’on sait.

    Évidemment, on pourrait faire la même chose pour expliquer que tout est ondes. Il suffit d’un bon scénario scientifique et de passer commande aux réalisateurs. À moins que cela ne soit pas aussi simple que ça ? En tout cas, ce soir je me sens l’esprit sceptique, mais qu’importe, à mon niveau, l’idée des ondes ne m’avancerait vraiment pas beaucoup non plus.

    RépondreSupprimer
  4. Bien sûr, j'addhère à tous ces écrits et traduction MERCI, mais, quelqu'un a dit ; "aux simples d'esprit le royaume des cieux leur est donné ! " SGLUP, nous alors... on n'aura rien ? Puisque nous devenons de plus en plus "érudits"...et de moins en moins "simples d'esprit" ! LOL !

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Je suggère que "simples", ici comme au jardin, concerne quelques "essences";
      sinon Bill Donahue donne en anglais de judicieuses traductions de la physiologie biblique, non moins "sacrée, secrète, secrétée"...
      ;-$

      Supprimer
  5. bonjour,
    je me rappellais d un mr g lafreniere
    http://web.archive.org/web/20110119112856/http://www.glafreniere.com/matiere.htm
    qui reprenais cette histoire d ether (ecarté par einstein,;)
    et ais trouvé ca en plus
    http://sys.theme.free.fr/4_physique.html
    (trop costaud pour moi y piger quelque chose,mais me souvien que g lafreniere,reprenais et "unifiait " cette idee "ondes =particule,en relation avec "l univers electrique " (no gravité);et aussi remettait la notion d ether dans tous ca,,voila donc ,si des personnes sont suffisement calee,ont du temps et l envie==il y as matiere (lol)
    bien a vous;
    t i

    RépondreSupprimer
  6. @ Danysis. A propos des "simples d'esprit". Je me suis fait expliquer par un savant linguiste que la traduction du texte originel serait plutôt "pauvres en esprit", dans le sens de "qui sont en quête d'esprit". Exprimé comme ça, la parole d'Évangile prend son vrai sens, et si, malgré toutes vos connaissances, vous êtes toujours en quête, vous pouvez continuer à vous compter parmi les bienheureux, pardon, bienheureuses.

    En toute simplicité ! Hortense

    RépondreSupprimer
  7. J'apprécie ce genre d'articles, dans le même genre que celui-là d'il y a 2 ans = http://www.alterinfo.net/Un-physicien-en-colere-parle-de-l-energie-libre_a64570.html .

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.