Bistro Bar Blog

samedi 14 décembre 2013

Chouette, bientôt Noël !







Vous aimez Noël ?

Photos trouvées ICI.

11 commentaires:

  1. mon moche sapin
    troll des forêts
    je déteste ta verdure ...

    Noël le non sens incarné la pire des supercheries je hais cette période de l'année

    Voilà :)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Très utiles photos. Mille merci Hélios de les publier.
    Elles sont la parfaite illustration du dressage au CONSENTEMENT que pratiquent les Humains de cette planète sur leurs propres enfants Humains, pour leur faire perdre leur identité et l'accès à leur Force.
    L'une des illustrations, il y en a plein d'autres.

    Mais ici on voit en clair que ce ne sont pas les prédateurs officiels de l'Humanité qui obligent les Humains à violer l'Amour et le libre arbitre de leurs enfants. Aucun policier en armes n'est présent, aucune loi anti-terroriste n'a été promulguée pour punir les parents récalcitrants, aucune prestation sociale ne leur sera supprimée, leur pays ne sera pas ravagé par un tsunami.

    Sur ces photos, nous assistons à la VACCINATION DES PETITS HUMAINS CONTRE LEUR PROPRE POUVOIR. Pourtant, aucun laboratoire pharmaceutique n'a magouillé en cheville avec des ONG et des politicards pour détourner des milliards de dollars collectés au profit des Humains.
    ... aucun de leurs vaccins n'aurait le pouvoir de faire plus de dégâts à l'espèce Humaine que ce vaccin là.

    Brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Education= conduire en dehors (de soi) = émouvoir

      Supprimer
    2. Pour une rubrique « humour », ça ne rigole pas beaucoup ; on s’aperçoit aux commentaires que Noël est devenu un sujet sensible pour beaucoup de gens. Mais il ne faut quand même pas en faire des tonnes à partir de quelques photos de famille ratées. Ce ne sont que quelques-unes parmi des centaines que Akward Family Photos a dû faire dans un décor de Noël anodin (sans serpent, ni œil de Dieu suspect). Tout le monde sait que les enfants ne sont pas tous à l'aise avec un environnement et des personnages inconnus et manifestent facilement leur mécontentement par des cris, des contorsions et des grimaces. La drôlerie (toute relative) est donc censée se trouver dans le décalage avec l’attente des parents.

      Bien sûr, traîner sa progéniture se faire photographier avec un père noël est complètement à côté de la plaque, comme tout le reste du décor. Noël est une fête religieuse, sinon rien. Mais si l'on n'aime pas la débauche commerciale et ne pratique aucune religion non plus, que faire à cette époque de l’année ?

      Premièrement, nous libérer de l’obligation de faire comme les autres. Pourquoi, par exemple, se forcer à créer tout un décor artificiel chez soi ? Pourquoi installer plein de lumières électriques "coloris dernier cri" qui clignotent infatigablement jour et nuit?
      Pourquoi se mettre à manger pendant des semaines toutes sortes d’aliments de fête qui ne correspondent à aucun besoin et nous laissent patraques ? Pourquoi acheter une foule de trucs inutiles pour des personnes qui n’en ont que faire ? Etc., etc.

      Ensuite, une fois ces aberrations écartées, nous pouvons devenir attentifs à ce qui se passe de réellement intéressant autour de nous. (Re)découvrons le charme des journées courtes et des nuits si longues dont bénéficie l'hémisphère nord à ce moment-là. Le soleil reste bas toute la journée, et c’est seulement ainsi que nous pouvons voir notre environnement sous un éclairage très particulier, très subtil. Ses rayons enchantent et transcendent tout ce qu'ils touchent. Regardons seulement le kaléidoscope vivant qu’offrent les arbres avant de sombrer complètement dans le sommeil de l’hiver. Voyons les brumes, les brouillards, les givres délicatement illuminés… Voyons aussi les reflets inattendus sur les façades, saisissons le rayon rougeoyant renvoyé par une fenêtre anonyme d’en face pour réveiller un instant le charme d’un de nos vieux meubles… Voyons les ombres inattendues qui se projettent sur nos murs et plafonds… Écoutons aussi. Dans le brouhaha général de la ville, un petit oiseau invisible se réveille tous les soirs au coucher du soleil pour lancer juste deux petites phrases musicales, puis se tait de nouveau. Émerveillons-nous. Que fait-il là ?

      Le temps de Noël est unique dans l’année. Ne permettez pas qu’on vous le gâche, et surtout, ne le loupez pas !

      Hortense

      Supprimer
    3. Hortense, le principe de Awkward est que les lecteurs envoient leurs photos de famille personnelle. Ce ne sont pas des photos faites exprès. Je voulais juste préciser ce point.

      Pour le reste, je n'aime pas du tout Noël et ne fais rien de spécial, mais j'observe la nature et les beaux couchers de soleil.

      Supprimer
    4. Merci Hélios, je connaissais pas le principe Awkward, mais je pense que cela ne change rien sur le fond. Toute cette semaine, je penserais à toi en voyant le soleil se coucher, et tout spécialement le soir de noël, pour une des trois nuits les plus longues de l'année!

      Hortense

      Supprimer
    5. Merci de penser à moi, Hortense, pour les nuits du solstice d'hiver. Je ferai la même chose....
      On nous annonce de grosses tempêtes.

      Supprimer
  3. Je n'ai jamais aimé les obligations commerciales.

    RépondreSupprimer
  4. Un sapin, c'est une forme, pyramidale.
    Une guirlande, c'est un serpent.
    Les boules sont des planètes.
    L'étoile au sommet est un soleil.
    Et entre tout ça, virevoltent des "anges"...

    Un "père noël" est coloré comme l'amanite hallucinatoire: semblerait que des gosses veuillent échapper à l'expérience! :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'avais pas pensé aux guirlandes, boules ...
      tout cela est programmé pour adorer Lucifer ,la lumière extérieure ,dans mon manuel de catéchisme , le soleil entoure l'oeil qui voit tout = l'étoile !
      c'est la fête du mensonge finalement ...
      constance

      Supprimer
  5. Ces enfants ont peur de ce qu'ils voient, pas de papa Noel qui les protège. Or que voient ils si papa est derrière eux ?? :-(

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.