Bistro Bar Blog

lundi 23 décembre 2013

11/9 : des experts se prononcent

Une vidéo publiée le 22 décembre par le site ReOpen911. Sous-titrage français, 58 minutes.

Ignorer les preuves concernant le World Trade Center n'est plus possible.

 

11-Septembre : 2000 experts pour une enquête sur la chute des 3 Tours du WTC


L’association des Architectes et Ingénieurs pour la vérité sur le 11-Septembre (AE911) a été crée en 2006 par l’architecte américain Richard Gage. Ses membres se sont livrés à une contre-analyse poussée des rapports techniques officiels sur l’effondrement des 3 Tours du World Trade Center. A ce jour, 2113 architectes et ingénieurs de différents domaines ont signé leur pétition pour une enquête indépendante et leurs vidéos traduites en différentes langues cumulent plusieurs millions de vues.

L’association a réalisé un documentaire dont nous vous avons parlé à plusieurs reprises : "Les Preuves Explosives du 11/9 : des experts se prononcent"  (9/11: Explosive Evidence – Experts Speak Out) et nous pouvons enfin vous présenter sa version française de 58 minutes que nous avons aidé à traduire afin de le faire connaître au public francophone.

AE911 y donne la parole à des ingénieurs structure, des chimistes, des ingénieurs en génie des matériaux, et à des scientifiques de renom comme Lynn Margulis, décorée de la médaille nationale de la science par Bill Clinton. Ces spécialistes y présentent un résumé de leurs recherches et travaux, et défendent leur démarche basée sur leur expertise et le questionnement scientifique des faits.

 Les preuves explosives du 11-Septembre : des experts se prononcent


Les Preuves Explosives du 11/9 : des experts se... par ReOpen911

2 commentaires:

  1. Il a fallu des années pour que les peuples européens acceptent la vérité des camps de la mort nazis!
    Combien d'année faudra t il encore pour que le peuple américain accepte la vérité sur l'implosion programmée des tours du WTC sans devenir schizophrène ?

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.