Bistro Bar Blog

mardi 12 novembre 2013

Vidéos animaux

Une petite souris entêtée :




Le rituel quotidien du massage :


Un futur virtuose à la guitare :


L'ennemi à abattre : le butoir de porte (modèle américain spécial ?):


Le retour des cigales :


Un nouveau coup fatal d'essuie-glace :

Chat vs Essuie-glace - Zapping Vidéo

11 commentaires:

  1. Merci Hélios - J'adore...!
    Cependant, pour la 2, il serait judicieux d'arrondir les "ongles" du masseur, ou masseuse !!! ça picouille apparemment, mais cela active peut être mieux le sang !

    RépondreSupprimer
  2. Je m'accroche ici ; bien que je ne sois pas dans le sujet Merci ♥ ♥ de me le permettre.
    Nouveau post ; http://danysis.blogspot.fr/2013/11/les-formes-pensees.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dany, merci pour cet article très intéressant. J'utilisais cette expression des FP sans "visualiser" leurs fonctionnements, leurs rayons d'actions, leurs évolutions...Dire que l'on traine tout ça derrière nous, enfin plutôt au dessus et autour de nous serait plus juste. Quand je dis visualiser, je parle de la représentation en image de ces "bulles", peut-être certains d'entre nous "visualisent" ces corps énergétiques. Désolée de ne pas laisser de mot sur ton blog, j'ai déjà les yeux qui se ferment. Bonne nuit.
      Elena

      Supprimer
    2. Merci Eléna ! ici ou sur mon blog, les comm. m'encouragent ! ciao ♥

      Supprimer
  3. Coucou,

    Merci Hélios. Les bébés coin- coin, trop, trop mignon. Sans les hurlements derrière! :)

    Merci aussi a vous, Danysis. Très belles photos. Naturelles, pas trafiquées. C'est un luxe, aujourd'hui.

    Bisous, Léa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Léa, je vous espère bien ! Si cela est possible, un petit commentaire sur mon blog, m'encourage... je n'ai pas la dextérité de notre amie Hélios !
      Les photos de Thaïlande sont prêtes a être poster !
      Je ressortirai celles du Vietnam, de la Chine, de l'Inde... mais quel boulot !!!
      vu que j'ai environ une moyenne de 1850 photos par voyage...j'en posterai un peu de temps à autres, de tous avec mini explications .
      Je suis contente de partager avec vous (et tous) ces photos, où j'ai fait parfois des acrobaties pour les obtenir...aïe mes pauvres vieux os !!!

      Supprimer
    2. Les "bébés coin-coin", ce n'est pas du tout mignon.
      C'est de la torture, comme les gentils dauphins dans les parcs d'attractions, qui s'épuisent à sauter pour attraper de la nourriture, pour la distraction des bébés humains à qui on fait croire que les dauphins sont là pour ça, et que les humains ont besoin de distraction, et qu'il est normal de consommer du dauphin pour ces besoins en distraction.

      Si on prend juste un peu de temps, on voit tout de suite qu'ils n'ont pas d'autre choix de parcours. Même avec une très mauvaise vue des yeux. Il y a une barre juste au-dessus de la glissade, les canetons étirent leur cou pour tenter d'y accéder parce qu'elle contient de la nourriture, mais la cruauté n'ayant pas de limite, cette barre leur est inaccessible.
      ils sont donc les seuls à ne pas s'amuser de leur glissade, et à s'épuiser.

      Brigitte

      Supprimer
    3. Oh, je n'avais pas assez regardé. J'ai supprimé cette vidéo avec la torture des canetons. Merci Brigitte.

      Supprimer
    4. Tous les animaux ont un côté m'as tu vu ! Tous les animaux aiment aussi montrer ce qu'ils sont capables de faire. Le fait de les "éduquer" à faire plein de choses, cela les sort de leur "karma" d'animaux. Cela les obligent à faire fonctionner leur intelligence au maximum,(comme la vidéo pour le sourissot et le biscuit) puis ils sont fiers d'avoir réussi en étant complices avec le "dresseur". Ils ne sont pas MARTYRISES, contrairement aux idées stupides de certains, s'ils sont mal traités, ils se laissent mourir, et ne font plus rien.Comme pour les dauphins, cités ici, ils sont parfaitement nourris et soignés (et je sais de quoi je parle ; véto...) cala n'est pas leur pitance qui leur est octroyée à chaque tour mais une RÉCOMPENSE, comme l'on donne un sucre à son cheval...qui gagne une course, ou fait des championnats.... En ce qui concerne les canetons, je n'ai pas bien vu la vidéo ! C'est comme pour les chiens "renifleurs" des ; drogues, ou explosifs...Bé non, ils ne sont pas drogués, on ne leur donne pas non plus à manger du TNT , ça revient cher de sélectionner et "dresser" un chien a chercher...si on le drogue il ne peut plus nous aider, et il meurt vite !!! Le chien qui "travaille" cherche par fractions de temps... le flair s'émousse...il joue , se repose...par tranches d'heures....et recommence à chercher ! Il ne travaille pas non plus 35 H par semaine lol !

      Brigitte, j'aime, je respecte Tout, la nature et tout ce qui y vie, cependant, il ne faut pas confondre sensiblerie avec sensibilité. J'apprécie souvent tes comm.

      Supprimer
    5. Danysis, bonsoir,

      Désolée, mais ne pourrais laisser de commentaires sur votre blog.
      Je me permet de vous encourager ici. Merci a vous. Pour les jolis voyages.

      Danysis, c'est par manque de temps .... la préférence ira a la constance sur quelques blogs, plutôt que l'inconstance sur quelques blogs, et les nouveaux venus.

      Bises, a bientôt, Léa.

      Supprimer
  4. c'est trop beau avec les animaux je passe un moment agréable avec prisca sur mes genoux qui adore (prisca est ma petite chatte) !

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.