Bistro Bar Blog

dimanche 10 novembre 2013

Une vidéo mimi pour dimanche

Merci Dany de l'avoir mise sur le tchat, je la publie.


6 commentaires:

  1. Un vrai bonheur de commencer la journée avec une telle vidéo, merci Dany, je sens que je vais passer un excellent dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Dany= médaille d'or
    Al = médaille d'argent !! GRRRRRRRRRR
    AL

    RépondreSupprimer
  3. M'enfin, puisque ce chnoc de tchat fait le vilain, qu'il bug tout le temps....GGGGRRR je place ici une vidéo qui va plaire. Le chien est extraordinaire d'intelligence, regard malicieux et complice avec son compagnon à 2 pattes ...

    www.youtube.com/embed/5I_QzPLEjM4?rel=0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vrai que ce chien est extraordinaire d'intelligence.
      On ne la pas encore vu a l'oeuvre sur Google, lui il va les mettre les points sur google !
      Incroyable

      Supprimer
  4. Je l'ai reçue la semaine cette semaine. C'est superbe !!! :-)

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.