Bistro Bar Blog

jeudi 21 novembre 2013

Un séisme en Bretagne de 4.5 dans le Morbihan

Tout près d'Auray, d'une magnitude de 4.5 à 10h53 (heure française).
Les lecteurs bretons du secteur l'ont-ils ressenti ?






MagnitudeML 4.5
RegionFRANCE
Date time2013-11-21 09:53:05.0 UTC
Location47.72 N ; 3.01 W
Depth10 km
Distances176 km SW of Saint Helier, Jersey / pop: 28,000 / local time: 09:53:05.0 2013-11-21
109 km SW of Rennes, France / pop: 209,375 / local time: 10:53:05.0 2013-11-21
20 km W of Vannes, France / pop: 54,020 / local time: 10:53:05.0 2013-11-21
1 km W of Brech, France / pop: 5,071 / local time: 10:53:05.0 2013-11-21 
  

17 commentaires:

  1. oui jusqu'à Lannion j'ai cru aux travaux à côté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A Lannion (100km) ça devait effectivement être les travaux à coté !

      Supprimer
    2. non pas du tout mes collègues dans un autre bâtiment l'ont ressenti pendant 10 secondes

      Supprimer
  2. Oui tres fortement je suis sur Pluvigner toute ma maison à trembler c'est tres impressionant!!!

    RépondreSupprimer
  3. OUI Très fortement, plusieurs personnes ont ressenti comme si la terre se soulevait, l'immeuble a tremblé sur ses bases. Je suis sur Auray dans le Morbihan.
    Monik

    RépondreSupprimer
  4. Zug se serait-il piqué dans les aiguillages ou les quenouillages ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien! il y en au moins un anonymousse qui suit. Effectivement nous n'étions pas en Lune/Saturne. Mais Lune-Jupiter conjoint. Donc ça ne collerait pas sauf, sauf, sauf, deux choses:
      - l'intensité est mineure. (la Bretagne n'est pas le centre du monde) L'aspect Lune Saturne nous réserve en général de plus beaux exploits telluriques.
      - ce séisme se produit dans le même aspect que les deux dernières éruptions solaires majeures. (Lune/Jupiter). Celles qui ont , par leur énergie lévogyre, provoqué le typhon des Philippines.
      Alors?... rien.
      Sauf que l'on peu effectivement penser que les dirigeants du complot, trrrrrès au courant de cette dynamique vibratoire quantique planétaire s'en servent pour influer le monde! Preuve:
      l'attentat provoqué du 11 sept: les planètes étaient toutes en aspect; et cerise sur le gâteau, leur dessin forme la croix de shalom. Vérifiez... Exactement comme l'aspect du moment de la naissance de la royal crevette en-glaise. (golem)
      Pourquoi tout ce ram dam? Parce que pendant ces périodes d'ouvertures des portes du temps, les esprits sont plus fragilisés, sensibilisés, et la désinformation peut mieux et plus profondément s'y incruster;

      Autre chose; il parait évident que les complotistes visant à détruire la chrétienté se sont servi de cet aspect planétaire quantique pour amplifier le phénomène naturel par HAARP et détruire les Philippines rebelles...

      Maintenant et si l'on suit ce raisonnement, pour que la Bretagne soit épargnée, il suffit qu'elle continue dans son éhtylisme athéique qui ne gêne aucunement les autorités, a moins que ce séisme soit provoqué en rétorsion aux bonnets rouges. A voir...


      Supprimer
    2. Quoi, quoi, quoi ! La Bretagne ne serait pas le centre du monde et vivrait en éthylisme athéique ? Là, Guz, tu y vas fort !
      Les bonnets rouges, vieille tradition bretonne qui a permis d'éviter la centrale de Brennilis ! Il faut au moins un gros avertissement pour décourager les bretons....

      Supprimer
    3. @ Guz Nous confirmons, ayant à époque également détecté l'étoile de David en question. Très belle!
      Les triples A, comme Astrologues Amateurs Anonymes.

      Supprimer
    4. @ Guz "...la naissance de la royal crevette en-glaise. (golem)"? C'est intrigant. De quoi s'agit-il? Nous sommes trop vieux pour le savoir.
      Encore les AAA

      Supprimer
    5. Mais si, c'est la naissance du fils (ou de la fille) de Pince Harry et Catherine Middelton. Hélios en avait parlé; L'incroyable décalage de la naissance pour obtenir un thème avec la croix juive. D'ailleurs n'oubliez pas que Catherine Middelton est juive. C'est pour cela que la reine mère très contrariée (elle avait déjà éliminé Diana qui était enceinte d'un musulman) s'était habillée en jaune!
      Donc voyez chez anonymousse (vous pourriez SVP prendre un pseudo pour simplification de réponses pour vous distinguer avec les anonymousses vulgaires) le complot judéo-astro-maçonnique bat son plein. Comprenons-le bien: c'est pour sucer l'énergie vitale des goys... défendez vous! devenez astro-conscients!

      PS:dieudonné condamné à 20 jours de prisons!... avez vous signé sa pétition?

      Supprimer
    6. Merci Guz pour l'explication. Et zut pour nous qui subodorions vaguement qu'il s'agissait d'un personnage d'un de ces jeux vidéo débilitants auxquels on ne joue plus depuis longtemps!

      AAA

      Supprimer
  5. C'est l'expérience qui parle!... Hic!
    La preuve, c'est que dans tous cette logorrhée géniale de Guz, (car qui avait remarqué cette particularité astro-sémitique du 11/9? et tout et tout..) Hélios ne retient et ne réagit qu'à la négation déique et au gwin-bonnet-ruz...

    RépondreSupprimer
  6. Oui je l'ai bien ressenti, j'ai d'abord cru qu'il s'agissait des tirs à Gâvres et puis je me suis rendu compte que le bruit n'était pas le même : il était plus sourd, plus profond, venant de la terre et non du ciel et comme un roulement, tous les murs ont tremblé, les objets également mais les lustres n'ont pas bougé, bizarre. Je suis sur Plouhinec.

    RépondreSupprimer
  7. Oui je l'ai bien bien ressenti aussi, je suis sur Baden. On se demande ce qui se passe, et rapidement ce qui s'est passé, non aucun camion ne passait à ce moment là. Donc, c'en était un ! Impressionnant, surtout le côté vibratoire.

    RépondreSupprimer
  8. à Plouharnel ,pas d'essais militaires ce jour ,
    de suite un sentiment d' explosion dans la terre ...
    Haarp ???? la faille ????
    La vague bientôt ?
    constance


    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.