Bistro Bar Blog

jeudi 21 novembre 2013

Problèmes des commentaires récents sur le BBB

Après vérification par mon admin technicien, il semblerait que Blogger (la plate-forme qui gère le blog) fasse des modifications (sans nous en avertir, comme d'hab).

Donc on attend, j'espère que ce sera rapidement remis en service.

10 commentaires:

  1. Hélios, par Firefox avec ma connexion habituelle les commentaires récents avaient effectivement disparu. Mais en faisant le détour par Explorer, il sont restés affichés et le sont encore.

    Brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui voudrait dire que c'est Firefox qui cause les problèmes...
      Tous ceux qui sont sous Firefox seraient gentils de dire si c'est le cas.

      Supprimer

    2. Ha bon ! J'avais tartiné un max avant que "celàaa" ne beuhgue et croyais, naïvement, que c'était de mon fait: doigts gelés, goutte au nez, verre vide et cendrier plein... Ce serait donc feu666...
      J'ai, plus sérieusement, appris que Patrick Gontier s'est fait sucré ses alloc-sciences suite à ses prises de position dans " la révélation des pyramides". N'y a-t-il moyen de moyenner quelque chose en sa faveur, rompre le cercle pi--sseux autour des chercheurs honnètes...

      Supprimer
    3. C'est pareil que chez Brigitte
      Hortense

      Supprimer
    4. j'ai une version firefox que je refuse de metre a jour qui marche tres bien et je lis vos coms sans probleme

      Supprimer
  2. Peau de balle et variété ! Rien dans les comm. google, explorer, firefox = en grève !

    RépondreSupprimer
  3. chez moi, sur firefox et chrome, ça fonctionne toujours pas! Peut etre un problemede mise à jours du navigateur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te l'ai écrit par mail, Ngiu, sur une ancienne version de firefox, les commentaires apparaissent.

      Supprimer
  4. plus d'affichage des commentaires récents, ni par Firefox, ni par Explorer, à partir d'aujourd'hui

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.