Bistro Bar Blog

samedi 2 novembre 2013

Pas de vaccin ? Pas de bisou !


Voilà les affiches qui fleurissent dans certaines villes américaines pour inciter les gens à se faire vacciner contre la "coqueluche des adultes", sachant que c'est une maladie essentiellement infantile.

 Le bébé démoniaque ne vous fera pas de bisous si vous n'êtes pas vacciné !




Par Melissa Melton | Activist Post




1er novembre 2013


Ces effrayants panneaux d'affichage sont disséminés partout dans la ville pour dire aux gens que sans vaccination (contre la coqueluche), pas de bisous. Pas sûr que quelqu'un ait vraiment envie d'être embrassé par cet horrible bébé de toutes façons...Peu importe le fait que lors de l'épidémie de coqueluche de l'année dernière dans le Vermont, les données ont montré que 90 % des enfants touchés avaient été vaccinés contre cette maladie et que les études prouvent que ce vaccin n'est pas efficace.

Malgré tout, je pense vraiment que c'est fait pour tenter de faire peur aux gens grâce aux menaces du bébé démoniaque ; je veux dire, pourquoi voudrais-je me faire vacciner volontairement avec des métaux lourds risquant potentiellement d'endommager le cerveau, du fœtus avorté génétiquement modifié et des cellules bovines juste pour être embrassée par un bébé que je fuirais comme la peste si je le croisais la nuit dans une allée obscure ?



Capture d'écran de la vidéo postée sur Activist Post montrant un panneau d'affichage

11 commentaires:

  1. Le pire c'est qu'une alternative à l'aluminium existe mais il faudrait que les labos sortent quelques dizaines de centimes supplémentaires par dose;vous n'y pensez pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même avec autre chose que de l'alu le vaccin reste inutile ET dangereux sauf pour les actionnaires des albos ! ! ! !

      Supprimer
    2. Je souhaite effectivement bonne chance à ceux qui se gavent d'antibiotiques et de vaccins à l'approche de l'hiver.
      En cas de mutation non prévue,dommage pour eux sans compter que certains solvants sont aussi douteux!

      Supprimer
  2. C'est intéressant parce qu'on voit les prédateurs montrer leur véritable visage, de cette façon de plus en plus d'humain vont pouvoir les démasquer, les derniers doutes vont tomber.
    C'est intéressant parce qu'on voit que si les prédateurs sont obligés d'en arriver à se découvrir à ce point, c'est qu'ils n'arrivent plus à convaincre le peuple de la Terre de consentir à se laisser consommer. C'est une sorte d'état des lieux de notre avancement. Il n'est plus possible de nous ramener en arrière..
    D'un autre côté, ceux parmi nous qui suivent les ordres pourraient devenir de plus en plus dangereux pour nous, et comme toujours c'est plus à eux qu'aux donneurs d'ordre que nous devons faire attention.

    Pour la coqueluche, la polio et autres, on peut se référer encore une fois à Frederick Klenner, qui n'a trouvé aucune maladie résistant à la vitamine C. Je n'ai pas le temps de chercher des docs, mais on peut regarder déjà ici:
    http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&ved=0CDgQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.peakenergy.com%2Fhealth_ebytes%2Fissue_1.php&ei=LQJ1UpHbEIO80QWup4DoDw&usg=AFQjCNEC2dNKfort7jeaKQdesQDahUrpfQ&bvm=bv.55819444,d.d2k&cad=rja
    et là :
    http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CC4QFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.doctoryourself.com%2Fklennerpaper.html&ei=LQJ1UpHbEIO80QWup4DoDw&usg=AFQjCNFAmWtyQB0niPmGFRBzKcqyp8N_AA&bvm=bv.55819444,d.d2k&cad=rja

    (coqueluche se dit whooping cough)

    Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. Help! Sous-titrée ou non, je ne comprends rien à cette affiche. Il est vrai que cela fait longtemps que j'ai décidé de ne plus regarder la publicité. Car même si l'on le fait dans le but de démasquer ses messages fallacieux, c'est surtout fatigant pour rien. Ne plus s'y arrêter est un exercice très difficile au départ. Cela crée partout de trous douloureux dans la réalité visuelle. Mais un jour, ce problème disparaît , et on constate qu'on ne les voit tout simplement plus!

    Cette fois, il s'agit de quelque chose proposé sur BBB. Alors, je regarde, et qu'est-ce que je vois? Un infortuné bébé avec la tête peu engageante de vieillard - comment dire sans être trop cruelle - sournois, peut-être ? Serait-il censé attirer les bisous? Ou pousser à faire vacciner les enfants? Options impossibles!

    Help! Je ne suis plus dans le coup. Pour moi, cette pub est complètement contre-performante. Pourquoi avoir en plus retouché en rouge les yeux de ce malheureux petit vieux? J’ai déjà pris mes jambes à mon cou.

    Bon weekend à tous

    Hortense

    RépondreSupprimer
  4. L'incohérence ne gêne pas les malhonnêtes. Il faudrait qu'ils expliquent en quoi la surpopulation les dérange (il faut seulement 500000 personnes sur terre), puisque dans le même temps les gens sont obligés de se vacciner pour soi-disant les empêcher d’être malades. Il y a un rapport évident à mon sens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu veux dire 500 000 000 personnes...
      http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&ved=0CDsQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.nouvelordremondial.cc%2F2008%2F11%2F05%2Fles-pierres-guides-de-la-georgie%2F&ei=MSV2Uqv8C6yg7AaH2YDwDA&usg=AFQjCNFwOZjOPTnCn3ILtgwk-KcBgCn8vg&bvm=bv.55819444,d.ZGU

      Supprimer
  5. Tous les enfants vaccinés contre la coqueluche ont fait de l'asthme . Ma fille s'est baladée de l'âge de 2 ans 1/2 à 35 ans avec de la "ventoline". Deux de mes amies, une prof, l'autre "maîtresse" en petite classe, ont constaté que les enfants vaccinés (obligations) de 1973 à environ 2004 n'ont cessé de tousser ...et la suite asthmatique. Ont ils "amélioré" ce vaccin depuis ? Quelles foutaises ces vaccins, médocs...etc !

    RépondreSupprimer
  6. Attention, le vaccin de la coqueluche a causé de l'épilepsie à un de mes enfants.

    RépondreSupprimer
  7. Sur l'air de Carlos:

    Big bisous,
    Big bisous,
    Les zouzous
    Ca rapporte
    des gros sous...
    Rien que par
    Un ptit trou
    Big pharma
    Il aime ça...
    les pt'is trous
    dans les bras...

    Alller le BBB
    Continuez
    a bien rimer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous big,
      Bisous big
      Zouzous les
      Rapporte ça
      Sous des gros ...
      Par que rien
      Trou ptit un
      Pharma big
      ça il aime...
      Trous les pt'is
      dans les bras...

      Alller BBB
      Continue
      a bien rimer...

      Supprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.