Bistro Bar Blog

samedi 23 novembre 2013

Magnifique Etna

Beau spectacle offert par l'Etna lors de sa récente éruption des 16 et 17 novembre. Mettez le son.



6 commentaires:

  1. La Pachamama nous offre un "son et lumière " gratos , c'est splendide merci Hélios

    RépondreSupprimer
  2. Oui, splendide, c'est le mot qui m'est venu aussi, magnifiques images comme un ralentissement et la lune !

    heu, dommage pour l'affichage des derniers commentaires, va-t-il falloir y renoncer, déménager ...

    petit élan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sous une ancienne version de Firefox, je lis parfaitement les dix commentaires récents.

      Supprimer
    2. t'en as de la veine d'avoir de la chance !
      en + depuis peu (6 jours environ), je ne peux même pas regarder correctement les vidéos , ça charge un peu, je vois et j'entends, puis stop et ça recommence...c'est CROTTANT !, ce jour les PPS...qui eux restent bloqués à l'ultime minute de chargement....GGGRRR sans dire qu'à certaines transmissions, y a plus les images....ce sont des rectangles avec mini-carrés bleutés au centre..
      .Faut dire qu'ils ont fait sur les réseaux beaucoup d'améliorations, beaucoup de mises à jours, et surtout bien installé la 4G...
      Splendide ces volcans

      Supprimer
  3. ETNA, ETNA, en Sicile/Italie!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. MAGNIFIQUE GRANDIOSE MERCI A CEUX QUI ONT FILME VRAIMENT L ETNA N EN FINI PAS DE M EMERVEILLER

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.