Bistro Bar Blog

lundi 25 novembre 2013

Leuren Moret : alliance internationale pour une dépopulation et un contrôle total basé sur l'esclavage


-->
Une traduction résumée d'une interview de 2011 de Leuren Moret sur YouTube (qui dure presque deux heures), par Valérie, lectrice du BBB, qui a traduit, transcrit et qu'elle m'a envoyé par mail. Je la remercie vivement de sa collaboration.
Certains passages paraîtront décousus mais les anglophones pourront s'y retrouver en allant sur la vidéo de l'interview que je mets en fin d'article.

Titre de la vidéo : "Leuren Moret = Alliance Internationale pour une dépopulation et un contrôle total basé sur l'esclavage"

Qui est Leuren Moret ?

Géo-scientifique ayant travaillé dans le nucléaire, elle s'est plus particulièrement intéressée aux radiations et à leurs effets sur notre environnement et sur le corps humain.

Elle a travaillé au Lawrence Radiation Laboratory de Livermore dans les années 80, là où a commencé le Projet Manhattan (2ème guerre mondiale). Elle avoue avoir été dans le déni total
pendant 8 ans : La contamination causée par le nucléaire, le fait que le lait des vaches qui broutaient dans les champs à proximité des centrales était contaminé, la dépopulation sûre mais lente que ces radiations engendraient.

Elle est devenue lanceur d'alerte après une prise de conscience et a démissionné. Pour Leuren, cette contamination ne pouvait pas être un "accident" mais était un acte délibéré. Depuis elle n'a cessé d’écrire sur le sujet et de donner des interviews et des conférences à travers le monde.

À l'invitation du Japon elle s'est rendue aux cérémonies commémoratives de Hiroshima et Nagasaki en 2000 et a pris conscience de ce que le nucléaire avait fait. Elle était la première lanceuse d'alerte scientifique nucléaire à se rendre là-bas.

En 2004, elle a écrit un article dans le Japan Times intitulé "Japan's deadly game of nuclear roulette"  où elle prédit exactement ce qui s'est produit à Fukushima. 


Pour comprendre Fukushima, il faut regarder ce qui s'est passé durant la Guerre Froide. Sous couvert de la Guerre Froide, les États-Unis et la Russie ont développé dans le secret une nouvelle arme. Ils voulaient utiliser ces armes pour étudier l’ionosphère et la haute atmosphère mais pour ce faire ils devaient injecter de grosses quantités de particules super-chargées là-haut et regarder comment elles se comportent dans la ceinture de Van Allen (les particules qui se trouvent dans le champs magnétique de notre planète) D’où les nombreux tests nucléaires. C'est la raison pour laquelle les soviétiques sont allés dans l’Arctique pour faire leurs tests nucléaires. C'est la raison pour laquelle a été développé le projet HAARP.

Elle a mené une enquête sur HAARP et a découvert qu'il s'agissait d'une nouvelle arme de destruction massive. Ils se servent des antennes HAARP pour chauffer des endroits proches de zones sismiques pour les stimuler 5 jours avant, afin d'augmenter l’énergie qui s'y trouve accumulée. Même chose avec les tornades.

(Dans l'interview elle site ses sources de recherches, satellites, etc ... et parle du premier événement suspect qui serait la tornade qu'il y a eu en Oklahoma en 1989).

Pourquoi font ils cela ? [un passage où Valérie n'a noté que des bouts de phrase en anglais, je les traduis]

Arco Corp (compagnie pétrolière), un homme travaillait là et on lui a demandé de faire une exploration minérale sous la surface à l'aide de satellites pour regarder sous terre les dépôts de gaz, d'or...ils ont donc fait un essai avec une bombe nucléaire (à 22'58) ils ont ensuite développé les antennes, la première était en Russie. Tchernobyl a été la première antenne de transmission.

(…) Pendant toute la nuit toutes sortes de gens ont commencé à se suicider en Chine. Ils ont commencé à vérifier la transmission radio de la zone et ils ont trouvé un signal. Ils sont allés voir le commandant de la base militaire à côté et lui ont demandé s'ils savaient quelque chose à ce sujet. "Oui, nous savions mais nous ne transmettons pas cela mais on appelait les soviets "Woodpeckers" au début des années 70. Les tours Gwen (fréquence ultra-basses) font une fréquence de contrôle mental. Ils ne transmettent qu'à 320 km. Les USA voulaient les avoir partout dans le pays pour transmettre aux sous-marins. Mais ce n'était pas vrai car ils ne peuvent transmettre qu'à 320 km à la ronde. C'était donc prévu pour un contrôle mental.

Certaines applications : je l'appelle la science sioniste. L'alliance Grande-Bretagne-US en projet. Haarp a été développé pour la défense anti-missile, pour perturber la communication, pour explorer les minéraux souterrains. Contrôle total invisible. C'est fait également pour des événements tectoniques comme Fukushima, pour entraîner une dépopulation, une transformation, un contrôle mental, etc.

8 jours pour que le vent du Japon arrive en Californie.
(fin du passage que j'ai traduit)

Quelles sont les motivations derrière Fukushima ?

Il y a des caractéristiques dans les événements Haarp que vous pouvez trouver si vous enquêtez sur ces événements. Il y a un autre événement avant un événement HAARP. Cela peut prendre un mois, 5 ans. Par exemple, il y a eu un tremblement de terre exactement de l'autre côté du Japon à la même latitude, à Niigata, il y a trois ans, de magnitude 6.8.
Il a endommagé les bâtiments et causé quelques incendies. Mais aucun rejet radioactif. Mais c'était l'événement d'avertissement. Et un autre aspect de l'empreinte de HAARP est que les événements sont de plus en plus grands en magnitudes que ceux que l'on a pu connaître auparavant, comme celui de magnitude 9,0, nous n'avons donc pas de rapport qui nous montre qu'un séisme de 9 se soit produit avant. Alors, cela peut indiquer qu'il s'agit d'un événement HAARP.

Ensuite, il y a un avantage économique et par rapport aussi à la transformation dont je parlais. Donc il faut des décennies pour mettre en place un tel événement. Ils ont besoin d'avoir les bonnes personnes au gouvernement, les bons militaires en poste, les bons hommes politiques, tout doit être mis en place au préalable. Et cela prend beaucoup, beaucoup de temps.

Donc l’événement Fukushima s'est produit le 3/11, les attentats au WTC et le Pentagone se sont produits le 11/9 et la CIA ou ceux qui planifient cela aiment utiliser des dates anniversaires, la numérologie, les noms etc. Donc Fukushima a un aspect lié à la numérologie également. Il y a aussi une transformation qui se passe actuellement en Asie, le Japon est la 3ème plus grande économie au monde et il possède également autour de 20 bases militaires américaines, le Japon est un pays occupé, puisque les États-Unis dirigent le Japon depuis la Seconde Guerre mondiale.

Nous faisons payer au Japon le prix fort pour notre présence. Nous le leur facturons chaque année. Nous sommes soi-disant là pour les protéger de la Corée du Nord. Mais la vérité est que nous voulons contrôler le Pacifique et être proche de la Chine. Avoir le contrôle sur les voies maritimes du Pacifique.

Ainsi, la transformation n'est pas seulement en Asie maintenant, parce que les Japonais ont demandé aux Américains de sortir du Japon et nous ne le voulons pas.

L'autre transformation concerne l'unification du Monde. Unifier l'Europe, unifier l’Amérique du Nord (Canada - USA - Mexique). Mais pour arriver à cela ils doivent briser la culture, les structures, la santé, les infrastructures, promouvoir plus d'immigration, etc. afin d'amener cette transformation.

En d'autres termes, prendre l’identité propre à chacun, sous couvert de démocratie.

Leuren Moret se trouvait à Hawaï et a été témoin d'un propos tenu lors d'un changement récent de responsable gradé d'une base américaine il y a quelques temps de cela. Elle a en effet entendu le nouveau commandant dire "Nous ne sommes plus intéressés par l'Atlantique maintenant, notre intérêt s'est déplacé vers le Pacifique, car c'est là que tout se joue maintenant." Leuren dit qu’Hawaï fait partie de l’événement Fukushima également. Car ils veulent prendre Hawaï aussi.

Vous remarquerez qu'il y a toujours un navire US au large lors d'un événement désastreux.

Parlons du MOX. Le Japon a toujours interdit son usage. Mais il y a eu du MOX secrètement introduit dans le réacteur 3 de Fukushima (2002 ?).
La raison pour laquelle le transporteur USS Ronald Reagan était au large de Fukushima n'est pas anodine (cf ce que Leuren Moret dit plus haut concernant les anniversaires, la numérologie, les noms etc). Le USS Ronald Reagan a d'ailleurs été totalement contaminé par les radiations de Fukushima. En effet au début des années 80 le Premier Ministre du Japon a rencontré Ronald Reagan afin de conclure une entente sur le MOX. Le Japon avait jusque-là formellement interdit l'utilisation du MOX.

2007 - Centrale nucléaire de l'Idaho - Le virus Stuxnet a été conçu par une équipe US, (Leuren ne mentionne pas qu’Israël est derrière ce virus, Jim Stone en parle sur son blog, note de Valérie)... une équipe de Siemens d'Allemagne a participé également à sa conception. Ils ont créé le virus afin de saboter les contrôleurs de centrales nucléaires, comme ça a été le cas en Iran et ensuite à Fukushima. [Note de Valérie : Il parait que ce virus se serait répandu maintenant à au moins une centrale en Russie, faites vos recherches, ainsi qu'aux États-Unis]. Donc pour que ce virus se retrouve dans les centrales, il faut que quelqu'un se soit introduit physiquement dans celles-ci afin de l'y installer.

Le virus agit de tel sorte que les opérateurs de la salle de contrôle ne se rendent compte de rien. Pour eux tout fonctionne normalement. Mais le virus est programmé pour aller saboter ce qu'ils
ont décidé de saboter. A 48'07 Leuren Moret explique en détail ce qui s'est passé en Iran.

Iran = C'est le Mossad qui a livré le virus à la centrale nucléaire où l'Iran fabrique de l'uranium enrichi.
En octobre 2010 (?), on a découvert au Japon 63 ordinateurs infectés par le virus.

Ce qui s'est passé à Fukushima quand le tremblement de terre est arrivé, c'est que tout le courant a été coupé à cause du virus puisqu'ils avaient saboté tous les systèmes, c'est pourquoi les équipes de Fukushima ne pouvaient pas faire fonctionner le système de refroidissement. 19 minutes après l’arrêt du système de refroidissement, un premier réacteur a fondu. Six heures après le tremblement de terre le combustible était si chaud qu'il s'est liquéfié et a commencé à couler au fond du réacteur.

Novembre 2011, TEPCO finalement annonce le "melting down", mais ils le savaient depuis le début. Le réacteur 1 a perdu son combustible dans les 6 heures après le séisme. Ils ont alors commencé a pomper l'eau de mer mais l'eau disparaissait a travers le fond de celui-ci. (53'40").

La même chose s'est passée à Tchernobyl, seulement Fukushima est 6 fois pire. Les réacteurs de Fukushima sont les plus grands au monde.
L’océan est déjà contaminé dans certaines zones, mais ce sera global dans un futur proche.

Ils ont fait cela aussi dans le but de ruiner l'agriculture japonaise. Maintenant les japonais doivent s'approvisionner en Inde etc. Leuren mentionne que les Rockefeller vont être les grands bénéficiaires de tout cela. Écoutez a 55' de l'interview.

Elle parle de toutes les régions du monde qui ont été contaminées par le nuage radioactif et les pluies provoquées à certains endroits du monde.

Les maladies que nous pouvons observer maintenant sont les mêmes que celles que nous avons pu observer lors de tests nucléaires. Et cela va aller en empirant mais cela se fera sur une longue période.
Nous verrons une chute de la fertilité aux USA (hommes, femmes), une augmentation des cancers, des maladies chroniques, de cœur, de Parkinson, de maladies cérébrales, du système immunitaire, beaucoup d’inflammations chroniques etc.

Les scores SAT (tests standards pour l'admission dans les collèges américains) ont décliné sur la totalité du territoire américain.

La même chose est arrivée en Ukraine après Tchernobyl.
Les maladies mentales sont passées a 26% aux États-Unis.
Tout cela pour le bénéfice des Rockfeller.

Les nouvelles technologies sont tout simplement une horreur. Nous vivons dans un système totalitaire.

Beaucoup de personnes se disent "Mais pourquoi font-ils cela, car eux aussi en seront affectés ?" Je leur réponds, qu'ils n'en n'ont rien à faire que cela tue leurs enfants, leur femme, eux-mêmes. J'ai
travaillé avec un homme qui avait le cancer et qui se déplaçait avec sa bouteille a oxygène, sa femme l'attendait dans une pièce à côté, parfois, elle était malade également, leur enfant avait une
leucémie" ... Leuren rit, et dit qu'ils sont accro, accro à l'argent.

Toutes les bombes qu'ils ont fait tomber au Moyen Orient contenant de l'uranium se retrouvent déjà dans l'eau de Los Angeles.

À 1h22'41" Leuren Moret parle des mutations sexuelles également en cours.

L'animatrice de l'émission aborde également la question du danger que courent les lanceurs d'alerte. Sachant que beaucoup de lanceurs d'alerte scientifiques et autres ont mis leur vie dans la balance en dénonçant certaines choses. Et que beaucoup d'entre eux ont disparu ou sont morts dans des conditions mystérieuses. Leuren dit qu'elle a reçu et reçoit encore des menaces, mais qu'elle n'en tient pas compte, car elle est beaucoup mieux maintenant qu'elle ne l’était avant quand elle travaillait dans le nucléaire. Elle ne regrette pas ce qu'elle fait depuis plus de 30 ans même si c'est au prix de sa vie.

Les biologistes, les scientifiques qui sont embauchés et qui travaillent sur des projets sensibles et/ou secrets, disparaissent une fois le travail fini. La plupart d'entre eux étaient aux USA, quelques uns en Australie. Beaucoup d'entre eux sont morts dans des conditions suspectes.

(1h31) : J'ai été amenée à travailler sur un projet "the Molecular Foundry" et j'ai découvert qu'ils travaillaient sur le développement de nouvelles armes (qui touchent aux gènes) Ce qu'ils font c'est qu'ils ne donnent pas le travail à une seule et même équipe. Mais ils ont différents groupes qui travaillent sur une certaine partie du projet. Chaque groupe étant ignorant du travail des autres...Comme cela personne ne peut comprendre sur ce à quoi ils travaillent vraiment.

Ils développent également de nouvelles armes spécifiques, biologiques, ethniques. Empêcher un accroissement de la population...(contrôle des naissances).

Ils ont empoisonné la région du Golfe du Mexique et la côte est avec les produits chimiques et maintenant avec la radiation qui arrive... Ils créaient des pluies radioactives (1h37') qui durent 2 semaines. Le mélange des produits chimiques plus la radiation va être encore plus dévastateur. Tout cela a un but = la dépopulation. Parce que ce procédé est très lent, il est difficile de faire prendre conscience aux gens de ce qui arrive, ils ne voient rien venir.

Leuren termine sur une note positive, et dit qu'il nous faut continuer à vivre normalement en étant conscients de ce qui se passe, mais en essayant de se rapprocher de notre communauté, d'aider les autres, et de garder le sourire autant que possible malgré tout et notre spiritualité quelle qu'elle soit, car c'est ce qu'ils veulent faire avec Haarp, nous faire peur et nous ôter notre spiritualité.

La vidéo de l'interview


Encore merci à Valérie pour ce gros travail...

25 commentaires:

  1. Sommes-nous passes a cote d'un attentat sous fausse banniere il y a qq semaines en Caroline du Sud ?

    http://freedomoutpost.com/2013/11/nuclear-bombs-missing-protect/

    Vous souvenez-vous des missiles qui ont ete transportes du Texas en Caroline du Sud ? Et comme ils ont mysterieusement disparu ?

    Vous souvenez-vous de l'avertissement du Senator Lindsey Graham de Caroline du Sud d'un assault nucleaire sur la Caroline du Sud a la suite de ces informations ?
    http://freedomoutpost.com/2013/09/lindsey-graham-support-war-syria-charleston-will-nuked/

    Vous souvenez-vous du seisme de 4.4 au large de la cote est le 8/10/13 ?

    Radio interview du radio Dr. Garrow qui a publie l'info sur sa page FB = http://www.davejanda.com/guests/dr-jim-garrow/sunday-november-17-2013


    Dans cette interview à la radio, ils discutent des choses comme le fait que les deux généraux et un amiral, qui étaient responsables de nos armes nucléaires, avaient ete retirés de leur poste pour des raisons diverses. Les raisons invoquées pour leur suspention dans les Mainstream médias ne sont pas les raisons que M. Garrow et dont fait état la vidéo ci-dessus, mais il est logique que les medias grand public nous disent ce que le gouvernement veut bien nous dire. En outre, dans cette interview à la radio, il est indiqué que le Dr Garrow a eu son poste d'employé de l'organisme gouvernemental démasqué. Depuis, j'ai appris qu'il était de la CIA, mais a été vire de l'Agence.

    Aussi, dans cette vidéo ci-dessus, ils prétendent que l'amiral Tim Giardina, a pris une bombe nucléaire, qu'on lui avait ordonné de faire exploser dans l'atmosphère au-dessus des États-Unis afin d' éliminer toute l'électronique dans le pays et aurait tué 90% de la population des États-Unis au cours de la prochaine année, et l'a fait exploser sous l'eau à 200 miles au large de la côte de la Caroline du Sud. Par coïncidence, il y avait un tremblement de terre de magnitude 4,5 qui a montré sur la carte en direct du tremblement de terre à environ 23 heures le 7 Octobre 2013. Même si je n'arrive pas à trouver une archive de ce tremblement de terre, la preuve et le calendrier indiqué dans cette vidéo sont très évidents et s'adaptent parfaitement l'histoire. Notez également que cela se serait passé au cours de l' arrêt du gouvernement.

    Donc, maintenant, les questions sont : qui dit la vérité ? Est-ce vraiment quelque chose qu'Obama est capable de faire ? Pourquoi Obama aurait-il envi de faire une telle chose ? Si c'est un mensonge, pourquoi M. Garrow dirait il cela ? Qu'aurait-il a y gagner ?

    Je dois vous dire, je suis portée à croire que ce que M. Garrow et bien d'autres sont en train de dire. Rester en sécurité mes amis . Nous vivons dans un tout autre jour et heure.

    Ecoutez la video complete a propos de cette information ici (anglais) = http://www.youtube.com/watch?v=kTx4FXaCWjQ&feature=player_embedded

    Page source de l info = http://freedomoutpost.com/2013/11/nuclear-bombs-missing-protect/


    Read more: http://freedomoutpost.com/2013/11/nuclear-bombs-missing-protect/#ixzz2lfg1B1i6
    Read more at http://freedomoutpost.com/2013/11/nuclear-bombs-missing-protect/#hq83sRhSvUOurJB1.99

    RépondreSupprimer
  2. PARTIE 1 sur 2
    Merci à vous deux pour le travail fait, et je partage l'avis du titre : la finalité du système est bien la dépopulation et l'esclavage. Mais pas l'esclavage au sens figuré comme on semble souvent le croire. Il s'agit d'esclavage au sens propre.

    Pour le contenu : C'est bien de parler du contrôle mental, il faudrait vraiment diffuser assez de précisions pour que tout le monde sache ce dont Snowden n'a pas parlé, et qui nous concerne bien plus que ce que tout le monde sait déjà.
    Les bombes atomiques explosées discrètement au-dessus de nos têtes sont évoquées brièvement, au passage. Continuons à ne pas en mourir.
    Attention à la dispersion et à la confusion. Nous avons besoin de garder notre calme avant tout.

    FUKUSHIMA 2011 :
    J’y reviens comme prévu mais je vais devoir faire très court et très schématique donc incomplet, faute de temps. Si possible je reviendrai plus en détail ultérieurement.

    Le but de l’empire US est d’asservir le reste du monde par la dette. La guerre que nous voyons avec des bombes et des grands spectacles médiatiques n’est pas l’essentiel de la guerre qui fait rage sur notre planète. La guerre que mène l’empire US est une guerre monétaire. Elle est permanente.
    Quand nous voyons l’empire US ou ses vassaux lancer une guerre avec des armes, elle n’est que le prélude à l’autre guerre : la guerre monétaire.

    L'empire US (j’appelle ainsi les éléments prédateurs basés aux USA, qui exercent le pouvoir dans l’ombre sur ce pays) a créé deux guerres mondiales en Europe pour s’assurer de la domination du monde, il a créé une batterie d’organisations financières grâce auxquelles il pille les ressources du Tiers-Monde et des pays dits émergents, au moyen de l’arme de la dette.
    Si l’empire US a fait plus de destructions avec ses bombardements sur notre pays que l’armée allemande lors de la deuxième guerre dite mondiale, c’est pour que le plan Marshall, une autre arme de guerre, soit plus efficace. Et surtout pour effacer au maximum les progrès de l'Humanité réalisés en Europe, qui auraient fait de l'Europe la première puissance mondiale, et l'inonder de consommation à la mode US..
    Le but ultime de l'empire US n’est ni la victoire monétaire (la monnaie mondiale unique existe déjà depuis les années 1970, c’est le dollar US : l'ennemi numéro 1), ni la domination du monde par les armes, mais bien la dépopulation et l’esclavage.

    Une arme majeure de la guerre monétaire US, c’est la « faiblesse » permanente de sa monnaie. Quand on entend dire : « le dollar va bientôt s’effondrer et les prédateurs seront nus », ou « de toute façon la dette de l’Europe sera effacée car personne ne pourra la rembourser », ou « la dette américaine est tellement énorme qu’elle les fera exploser », « Ils font des guerres qu’ils ne peuvent pas gagner », il s’agit d’une mortelle désinformation destinée à endormir notre compréhension de ce qu'il se passe.
    L'empire US n'a pas l'intention d'être remboursé de ses prêts, son objectif n'est pas non plus de gagner les guerres conventionnelles.

    Le plus gros défaut du Japon aux yeux de l’empire US en 2011, c’est qu’il est toujours impossible de réduire le peuple japonais en esclavage par l’arme de la dette. Impossible aussi de trouver une raison plausible de lui envoyer une bombe pour obtenir le même résultat.
    Le Japon fait certes partie en 2011 des pays les plus endettés, mais on oublie de préciser le détail qui tue : le Japon, contrairement aux autres pays étranglés par les banques internationales, n’est étranglé par aucune banque : c’est le peuple japonais lui-même qui détient plus de 90% de la dette de son pays. Car le peuple japonais, nationaliste, a financé lui-même son gouvernement, et on comprend l’importance de ce « détail ».

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Salut Brigitte, pour la retranscription de l interview de Leuren j ai fait au mieux car je n ai pas une tres bonne connection internet la ou je suis et je ne pouvais pas revenir en arriere pour re-ecouter ce qu elle disait, ca allait trop vite par moment et il y a plusieurs choses qu elle a dites qui sont tres interessantes et que je n ai pas pu transcrire.

      Pour le reste, voici ma vision des choses : tu parles de l'empire US, moi je dirais plutot les sionistes, car ce sont eux qui controlent tout. (les gouv. la FED etc. Je les soupconne meme d etre derriere la fermeture de la Master Bank en Russie en represaille). Les Etats-Unis etant vouer a disparaitre, l'hegemonie des US court a sa fin. Les Etats-Unis aujourd'hui sont de plus en plus percus, par la volonte des sionistes, comme un etat dictatorial et totalitaire. Bien sur ils continueront d'utiliser les dernieres forces etats-uniennes pour mener a bien leurs projets. L'histoire n'est pas finie et chaque jour apporte son lots de revelations. Ce qui est arrivee a l'Allemagne et en train d'arriver aux Etats-Unis. En face il y a la "bonne" Russie. Poutine est arrive en sauveur pour empecher la IIIe Guerre Mondiale en Syrie tu connais la suite. Bref l histoire se repete, mais avec d'autres acteurs cette fois-ci.

      Pour la suite de ton commentaire concernant l'argent et la guerre, en complement de ton analyse tres juste, mis a part pour le Japon, si tu as des sources sur ce que tu dis pourrais-tu me les donner s'il te plait ? En attendant le Japon a ete "attaque" et "mis en garde" avec le 3/11 Fukushima. Comme tu le disais justement Fukushima sert a differents niveaux. Quand tu auras le temps lis cet article paru sur Vatic Project que j ai traduit pour le blog de la resistance que tu pourras lire ici = http://leblogdelaresistance.wordpress.com/2013/11/25/exclusivite-en-lan-2000-il-y-avait-7-pays-sans-banque-centrale-appartenant-aux-rothschild-lafghanistan-lirak-le-soudan-la-libye-cuba-la-coree-du-nord-et-liran/

      Je viens de visionner un film recent je pense "La Marque des Anges" avec Joe Star et Depardieu. Tout ou presque y passe : "Mind Control", arme de destruction par les ultra sons, armee secrete "Blackstream" (armee secrete de Monsanto, info non verifiable, cette armee a changee de nom x qq chose), pedophilie, l'eglise catholique, le Chili, chiffres 11 et 33 (numerologie illuminati, FM ?) Bref un film qui fait froid dans le dos.

      Bisous


      Supprimer
    2. ----Jacques Pauwels
      LE MYTHE DE LA BONNE GUERRE
      http://www.dailymotion.com/video/x10hfx_le-mythe-de-la-bonne-guerre_school

      -----"La Deuxième Guerre Mondiale, une croisade américaine pour la défense de la liberté et de la démocratie ? Les vainqueurs écrivant l'histoire, c'est cette version qui est enseignée depuis 1945 des deux côtés de l'Atlantique. Alors que l'on se prépare à célébrer le 60ème anniversaire de la capitulation, Jacques Pauwels, preuves à l'appui, dévoile le mythe de la «libération». Aux Etats-Unis, Hitler a très longtemps été considéré comme un excellent partenaire en affaires mais dans une guerre qui ne se déroule pas comme prévu, les alliances finissent alors par se former contre les «mauvais ennemis», avec les «mauvais alliés»...
      Le débarquement de Normandie qui ne survient que très tard, le 6 juin 1944, fera malgré tout de ce second conflit mondial une formidable aubaine financière pour les Etats-Unis. En libérant une partie de l'Europe des fascistes pour la «dominer» économiquement, toutes les conditions sont également réunies dès 1945 pour entamer une très longue Guerre froide..."--------

      Supprimer
    3. Michael Hudson SUPER IMPERIALISM : The Origin and Fundamentals of U.S. World Dominance :

      ----"Hudson is a Wall Street economist who used to work at the Chase Manhattan Bank.
      In Part One, he describes the rise of the American empire.
      Part Two describes its institutions: the US-controlled World Bank, the World Trade Organization and the International Monetary Fund, which all benefit the USA. The US has the sole veto power in all three.
      Part Three describes what Herman Kahn called `the greatest rip-off ever achieved', the way the US's ruling class levies us all to pay for its aggressive wars, just as the Roman Empire levied tribute to pay for its constant wars. Similarly Britain, Germany and Japan all pay for the US's military bases in their countries.

      In 1945, as in 1918, Britain led Europe's capitulation to the USA's debt demands. The British ruling class chose dependency on the US ruling class. The USA insisted that Britain ended the sterling bloc, accepted IMF controls, did not impose exchange controls, and did not devalue.

      As Hudson writes, "The Anglo-American Loan Agreement spelled the end of Britain as a Great Power."
      The 1945-51 Labour government's huge spending on unnecessary imperial, counter-revolutionary wars robbed our industry of investment. This excessive military spending meant that we had constantly to borrow from the IMF, increasing our dependence on the USA.
      Now Britain is the USA's Trojan horse in Europe, against Britain's interests."----


      ----"In this history of the creation of the current system of global trade and finance, Hudson offers some crucial insights for dissipating the obscurantist fog that wafts out of mainstream economics departments to provide cover for neoliberal imperialism.
      He details HOW THE US EMERGED WITH ITS ECONOMY UNSCATHED FROM THE WORLD WARS, and seized this opportunity to unseat Britain as the dominant force in global finance, leveraging control over war debt and reconstruction funds into dominance of the World Bank and IMF.

      He describes the way these nominally multilateral institutions were shaped by the US to perpetuate and extend its hegemony over the particulars of world trade and finance, opening foreign markets to US producers while protecting domestic industries with tariffs, ensuring ample flows of raw materials to US manufaturers and stunting the development of 3rd world nations.

      In his most penetrating analysis, Hudson describes the way the US managed to turn its chronic trade deficits from the Vietnam War era onward into a mechanism of "Super-Imperialism": BY UNMOORING THE DOLLAR FROM THE GOLD STANDARD, the US established a 'debtor imperialism' ' whereby nations with trade surpluses against the US were forced to buy US treasury bills in lieu of gold.
      The rest of the world is thus forced to finance the growing US trade deficit (and thus US military interventions) in perpetuity, or face a meltdown of the current world economic order and a collapse in the value of their own immense dollar holdings."

      Supprimer
    4. OUi mais ca c'est fini regarde = http://freedomoutpost.com/2013/11/bombshell-china-announces-end-stockpiling-us-dollars/#ixzz2lPFR0fPy

      Supprimer
  3. Comme l'a rapporte Leuren Moret "tout va se jouer dans le Pacifique"

    La tension monte en Asie, voir tous les derniers articles parus aujourd'hui sur Truenews, notamment cette info ci =

    http://www.trunews.com/pentagon-prepared-defend-us-planes-china-defense-zone/

    et ceci =

    http://www.trunews.com/chinese-japan-told-register-emergencies-amid-territorial-row/



    et cette info concernant les Philippines = U.S. role in typhoon relief boosts new military deal with Manila

    http://www.trunews.com/u-s-role-typhoon-relief-boosts-new-military-deal-manila/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Valérie, il y a pas mal de lecteurs qui ne lisent pas l'anglais, ce serait bien de faire un bref résumé de chaque article que tu mets en lien. Merci pour eux...

      Supprimer
    2. USDOLLAR PACIFIQUE CHINE
      Partie 1 sur 2

      je n'ai tout simplement pas le temps de lire les articles de Valérie, ce serait effectivement important de donner les informations clefs, même pour ceux qui lisent l'anglais. Cependant les titres parlent d'eux-mêmes.
      Pour le dernier article ci-dessus, je me doute qu’on a vendu aux Philippins l’invasion US en couvrant l’envahisseur de louanges pour son intervention « humanitaire ». C’était prévu !

      Je n'ai pas pu encore écrire la partie 2 sur Fukushima, mais je vais mettre quelques repères ici qui permettront de faire des connexions :

      L'empire ne délaisse pas sa guerre à l'Europe pour le front du pacifique. Dans sa logique de guerre monétaire il est obligé d'intervenir en plus sur le front pacifique, sinon c’est la Chine qui prendra sa place. La Chine est l'ennemi n° 1 de l'empire, puisque :

      • elle a une monnaie dont elle contrôle elle-même la parité avec le dollar US,
      en se passant royalement de la "régulation naturelle" des soldats-spéculateurs de l'empire qui soumettent les autres pays résistants en attaquant leur monnaie par les armes non-conventionnelles (cas du Japon avec Fukushima), ou simplement les moyens conventionnels (cas de la Libye de Kadhafi, avec son dinar or qui aurait libéré toute l’Afrique du FMI, c'est-à-dire de l’empire).
      La Chine n'a pas permis aux soldats-spéculateurs de l'empire de surévaluer sa monnaie continuellement pour casser ses exportations, et donc sa balance commerciale, et donc son économie, comme ils l’ont parfaitement réussi avec le Japon et l’Europe pendant des années. (On reviendra plus tard sur les raisons pour lesquelles l’Allemagne a pu cependant continuer à exporter de plus belle.) La Chine a fixé elle-même la parité de sa monnaie par rapport au dollar. Au grand dam du prédateur qui n'a cessé de hurler contre cette "injustice", ce « non respect des règles » !

      • La Chine a accumulé tranquillement une très grosse quantité de l’or mondial.
      Elle est arrivée au point où ses réserves d’or lui permettraient de proposer au reste du monde pour les échanges internationaux une monnaie reposant sur l’or, donc une monnaie réelle avec une valeur réelle, contrairement au dollar US qui repose sur du vent. On n’a pas dû vous le dire à la télé. Elle est elle-même un producteur d’or.
      Mais on vous a peut-être dit que le Mali aussi est un gros producteur d’or, ce qui permet au passage de comprendre où l’empire envoie ses vassaux combattre pour « les droits de l’homme ».

      Supprimer
    3. USDOLLAR PACIFIQUE CHINE
      Partie 2 sur 2

      • la Chine est, avec le Japon, le plus gros détenteur mondial de dette américaine.
      C’est un autre point clef. Cela veut dire que la Chine, comme le Japon (sauf que… le Japon est lui-même une base militaire US => Fukushima), a le pouvoir de faire s’effondrer le dollar américain du jour au lendemain, corps et biens.
      Si la Chine met en vente d’un coup toute la masse de fausse monnaie US qu’elle détient, le dollar US ne vaudra officiellement plus rien. Et tout l’empire US s’effondrera en même temps, avec ses vassaux y compris les pétrodollar-monarchies.
      Le dollar US ne vaut réellement rien depuis longtemps, c'est connu, mais lors des échanges internationaux, les autres pays continuaient à faire comme s’il valait quelque chose. Et c'est ce qui comptait réellement.
      Ce que je veux dire maintenant, c’est que les autres pays, et en premier les BRICS, au signal de la Chine, cesseront du jour au lendemain de faire comme si le dollar US valait quelque chose.
      Et les échanges mondiaux se feront alors en dehors du dollar US, privant le pays escroc, les USA, de la majeure partie de ses ressources, qui provenaient essentiellement du siphonnage des ressources des autres pays par l’arme appelée dollar, imposée comme monnaie des échanges internationaux. Ce qui provoquera l’effondrement de l’empire.

      • Ce n’est pas l’effondrement du dollar en soi qui sera fatal à l’empire. L’empire avait au contraire planifié, pour passer à la phase finale de la mise en esclavage du monde « développé », de faire effondrer sa monnaie de singe.
      Mais il devait s’agir juste d’une autre DÉMOLITION PROGRAMMÉE, programmée PAR LUI-même au moment où lui-même serait prêt, où il aurait dévasté suffisamment d’économies et de peuples du monde développé ou en développement pour imposer officiellement la dictature du NWO.
      Il n’était pas question que la Chine ait compris la stratégie prévue ! Ni qu’elle devance l’empire en se chargeant de la démolition à une date anticipée, choisie par elle.

      Brigitte

      Supprimer
    4. Brigitte pour moi ils font tous partie de la meme cour de "recreation". Les Rotchsilds sont aussi en Chine. Tout cela semble n'etre qu'un jeu pour eux. Ce sont les peuples qui vont morfles et c'est le but de toutes ces "guerres organisees".

      Supprimer
    5. Par rapport a tous les liens que j ai poste plus haut en anglais, referez-vous a l'article en francais ici = http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/11/26/chine-japon-tension-croissante-en-mer-de-chine-orientale/

      Supprimer
  4. Précisions pour Valérie :
    Sur les préparations d'une attaque nucléaire en Californie : l'empire n'hésitera pas à faire croire à une attaque de la Chine si la Russie lui en laisse les moyens.

    Sur les "sionistes" : j'ai précisé plus haut ce que j'appelle l'empire US, pour faire court. Pour l'instant l'empire est représenté par le dollar US, et le pays appelé USA est celui qui émet cette arme en papier, qui tue les autres par consentement.
    L'empire est constitué de tous ceux qui, à tous les niveaux, sont ses soldats. Qu'ils militent pour la finance, l'"écologie" version écotaxe, l'humanitaire frauduleux, la "non-discrimination", le "sionisme", l'"antifascisme", la "science", la consommation, le renouvellement de leur "cuisine équipée"...
    Liste trop longue.

    Brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Brigitte, je repondais en suivant ton long article, et j ai vu apres que tu avais precise ta pensee. Mais on se comprend, nous sommes d'accord sur tout ca.

      Supprimer

    2. C'est bon chaud chez vous... Voir hot de chez Mêres Noël...
      ;-ù

      Supprimer
  5. "pour moi ils font tous partie de la meme cour de "recreation". Les Rotchsilds sont aussi en Chine."

    Oui l'empire est partout, en Europe aussi, on a vu comment la BCE fait crever les Grecs, les Français... comment le premier ministre portugais a demandé à ses citoyens d'évacuer le pays, et dans notre pays on entend les exécutants en chef s'exprimer clairement...
    Et la Chine est le meilleur élève de l'Agenda 21 du Club de Rome.

    Mais je ne parle pas en noir et blanc, ce n'est pas ainsi qu'il faut comprendre mes notes. Pas dans la dualité. Même si j'écris forcément très schématiquement par nécessité.

    Ils sont tous d'accord pour imposer la dictature aux peuples, c'est sûr, mais là où ils ne sont pas d'accord entre eux, c'est sur qui sera au sommet de la dictature, et à quoi utiliser ensuite les peuples !

    On est dans le monde de la libre concurrence, ou pas ?

    Brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est clair que ce n est pas evident de tout expliquer et dire ici Brigitte. J'essaye de faire court en general. Nous avons la meme vision d'ensemble des choses c'est le principal. De mon cote j'ai agi et suis sortie du "troupeau" il y a longtemps deja, petite communaute loin de tout, pas de tentation (consommer local et juste le necessaire, meme si j'ai helas encore internet). Ca n'a pas ete facile, cela prend du temps. C'etait aussi le sens de ce que je voulais dire en reprenant les propos de Leuren Moret. Elle, elle informe les gens de son cote sur les dangers du nucleair etc. Former des communautes, s'entraider, trouver les moyens de s'alimenter le plus sainement possible. A chacun de faire ce qu'il peut a son niveau. Je ne crois pas qu'une revolution sanglante soit la solution. Sortir du systeme ca oui. Mais en sortir totalement tant qu'il tient encore debout en l'etat c'est impossible.

      Supprimer
  6. "Ce sont les peuples qui vont morfles"

    Aux peuples de commencer à arrêter tout de suite leur propre programmation prédictive négative. Après on verra ce qu'on peut faire.

    Brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je disais cela dans le sens ou leur partie d'echec fera des millions de morts, si c'est le but recherche (depopulation programmee). A chacun d'ouvrir sa conscience et de comprendre ce qui se passe. J'ai essaye de mon cote d'informer, j'ai fait chou blanc. La majorite des gens ne veulent pas "voir" cela remet trop de choses en question. J'ai une amie qui m'a dit preferer se suicider tout de suite si ce que j'essaye de lui montrer etait "vrai". La verite fait peur et les gens vont continuer a se voiler la face jusqu'au bout.

      Supprimer

    2. Montrez leur des reportages sur la résistance des femmes durant quelques conflits, ça aide.
      Mais perso je crains un peu madmasq...
      Avec le Remote Influencing, variante engagée du remote view, on devrait pouvoir entrainer des phénomènes comme la dérive du foot, du JT, du Concert dans "La belle Verte", de Coline Serrault. Vous imaginez les bafouillages des agentélé-sheepés...
      D'ailleurs, ce n'est pas que du ciné, y a parfois des vents de crises cardiaques subites; et autres rayons de la mort" qu'on va finir par se perdre dans le smog électro-magnétic-tac-tique-d'attaque.
      Bon, aujourd'hui, avec Fuckyuchinoi, des ados tombent foudroyés dans les zones arrosées d’aulnes irradiées....
      Alors, Mon Saigneur, il est l’aurore ?
      Quelle horreur !

      Supprimer
    3. Oui une révolution sanglante n’est évidemment pas la solution, puisque son objectif serait de changer l’extérieur sans changer l’intérieur.

      « J'ai essaye de mon cote d'informer, j'ai fait chou blanc. La majorite des gens ne veulent pas "voir" cela remet trop de choses en question. J'ai une amie qui m'a dit preferer se suicider tout de suite si ce que j'essaye de lui montrer etait "vrai" »

      Je comprends tes sentiments Valérie, mais en même temps, si l’information est :
      • « voilà ce qui est en train de nous arriver »,
      • « il n'y a rien que l'on puisse faire maintenant, il est trop tard »,
      est-ce surprenant que ton amie réagisse ainsi ?

      Brigitte

      Supprimer
    4. Non je ne parlais pas de ca Brigitte, j'ai essaye de leur ouvrir les yeux sur les vaccins, le but cache du mariage pour tous, la pedophilie, la depopulation, les chemtrails. Moi non plus je ne suis pas tout noir ou tout blanc il faut me comprendre je n entre pas toujours dans le detail. bisous

      Supprimer
    5. Je comprends Valérie. Ceux qui ne veulent pas ouvrir les yeux ont déjà entraîné beaucoup d'entre nous dans le mur. Et nous les regardons faire. Il nous reste à ne jamais perdre Foi en la Force de Vie, puisque nous en faisons partie.
      Voir le but caché, c’est bien l’enjeu. De plus en plus de gens, sans voir les connexions, voient au moins une partie de la situation et se battent avec courage. À force de n’obtenir que mépris en réponse, ils vont bientôt le voir, le but caché, et ils vont réorienter leurs forces. Ce sera aussi grâce à tes mots et à tes pensées qui se joignent aux autres consciences, même si tu n’en vois pas l’efficacité immédiate.

      Comment réussis-tu à assurer ta subsistance dans l'endroit où tu vis ?

      Brigitte

      Supprimer
  7. J'admire ...chapeau bas ! merci à vous 3 Hélios, Valérie et Brigitte. Tout en sachant et ayant compris...vos explications sont extraordinaires de netteté bien compréhensible. Une chose me "chiffonne" ; bien évident que : Aux peuples de commencer à arrêter tout de suite leur propre programmation....COMMENT ?
    Il ne faut pas perdre de vue que depuis que notre race humaine, (celle actuelle) est existante, ON ( ? ) nous manipule sur tout et à tous les niveaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Le dire, le dire le dire...
      Imprimer les documents preuves, discours, enquêtes, photos et les diffuser abondamment dans les boites à lettres des cabinets de procureurs de la République, qui seront intéressés par l'éveil de la population, ceci leur déchargeant la tâche de travail rarement plaisante...
      De plus, il y a beaucoup moins de "criminels", si plus odieux par contre...

      Supprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.