Bistro Bar Blog

dimanche 24 novembre 2013

Les mails envoyés par les japonais à Jim Stone après le 11 mars 2011


Suite au lien donné par Valérie en commentaire, j'ai promis de faire la traduction de l'article de Jim Stone pour éclaircir cette histoire de séisme et de tsunami du 11 mars 2011. Je redonne le LIEN de l'article de Jim Stone que j'avais traduit en 2011 (et qui m'avait suffoquée) dont il parle ci-dessous en le nommant "le rapport de Fukushima".

Les E-mails du Japon




Les lecteurs japonais sont BIEN CONSCIENTS que le séisme n'avait pas une magnitude de 9 et que le tsunami était artificiel

Mes commentaires sont en italique, les commentaires des lecteurs sont en gras.

Le séisme initial a été reporté comme étant de 7.2, avec un épicentre à/près de Tohoku – c'est ce que les japonais dans la rue ont lu sur leur téléphone cellulaire juste après l'événement, c'était l'échelle de Richter. Dans les 24 heures qui ont suivi, la magnitude a été augmentée à 8.8, 8.9, 9.0....et il semblait que l'épicentre prêtait à discussion.

La première magnitude et le premier épicentre sont calculés par ordinateur. Ils sont en fait toujours corrects sauf s'il y a un besoin politique de déplacer "l'épicentre" et d'augmenter la magnitude, dans ce cas d'environ 100 fois et de 135 km. De plus, les japonais me disent tout de suite que c'était sur l'échelle de Richter, et NON l'échelle de SHINDO (échelle utilisée par l'agence météorologique japonaise, NdT).


J'ai vérifié régulièrement le site USGS et remarqué qu'il y a beaucoup de séismes à 10 km de profondeur. Ceux du 11 mars et le 11 avril sont tous deux à une profondeur de 10 km. Avez-vous une idée de la signification. Arme scalaire ? HAARP ? Ou juste une coïncidence ?

Les séismes ne se produisent pas avec régularité sur de larges régions à 10 km de profondeur. DONC, cela signale vraiment l'utilisation d'une sorte de "machine à séismes", comme en a parlé le secrétaire de la défense Cohen pendant un briefing militaire en 1997. C'est mis en lien dans le rapport sur Fukushima. 


L'année dernière je suis partie des US pour revenir à Fukushima. La raison de mon retour est une autre histoire. Puis j'ai réalisé qu'il y avait beaucoup de petits séismes qui se produisaient autour de cette zone. En février, il y en a eu deux plus gros. Je me suis donc demandée pourquoi. Cela n'aurait pas dû se produire. D'accord ? Et le 11 avril, exactement un mois plus tard il y a eu un 7.1.

Elle parle du fait que les japonais savent où se situent les principales régions sismiques et que des séismes se produisent dans des zones où la géologie n'est pas plausible sur le plan des probabilités.

Le 9 mars, en début d'après-midi, j'étais dans le cabinet d'un médecin avec mon père en fauteuil roulant. J'étais debout et j'ai ressenti un vertige. J'ai regardé le plafond et vu que les choses se balançaient. Personne n'a dit que c'était un séisme. Je l'expliquerai comme si je me trouvais sur une grande toupie qui tourne, c'était lent et non vertical ni horizontal. C'était un 7.4.

Si personne n'a parlé de séisme, et les japonais sont habitués aux séismes, qu'était alors ce mouvement qui a donné une mesure sismique de 7.4 ? Je pense maintenant que les emplacements de la machine à séismes créent une accentuation sur une région en exerçant une traction en cercle, ce qui donne une impression de toupie qui tourne, attire tous les endroits faibles autour dans l'espoir de déclencher quelque chose de gros.
Ce mail est arrivé plus tard venant de la même femme.

Salut James. Avez-vous eu deux mails hier ? Ce matin nous avons eu des séismes de 6.7. De nouveau, avec un déplacement étrange.
 
Les japonais SAVENT CE QU'EST UN SÉISME NORMAL !
Celui-ci est venu de quelqu'un d'autre, qui a vécu 17 ans au Japon. Cela concerne le même événement.

Une chose, je me souviens du premier sursaut pour le 9. J'étais assis dans un bureau avec plein de japonais, j'ai dit 'jishin' (séisme)...ils ont dit 'non', ce n'en est pas un...mais ça en était un...juste une sorte de mouvement d'ondulation.

Les japonais savent ce qu'est un séisme normal et ont dit clairement que ne N'ÉTAIT PAS un séisme après l'avoir senti. Celui-ci était un 7.4 sur le Richter. Qu'est-ce qui a autant déplacé le sol pour un 7.4 et qui a fait que les japonais n'aient pas parlé de séisme ?

OK, je lis les commentaires.
Oui, "guimauve"(le mot anglais est gooey, qui signifie gluant, sirupeux, NdT) est une bonne description. Je vis ici depuis 17 ans et j'ai senti toute sorte de séismes, mais jamais de séismes liquides de type guimauve.
Plusieurs personnes ont souffert de nausées et ont eu des symptômes de vertige...de désorientation pendant plusieurs semaines.
J'ai remarqué que quand je prenais un bain, et j'avais peur de le faire, l'eau vibrait dans la baignoire...une vibration constante. Je pouvais le voir aussi dans mon aquarium.
Merci de réunir toutes ces informations.

Une vibration constante ? Les séismes commencent et se terminent. C'est quoi cette "vibration constante" qui se poursuit maintenant au Japon ? Une rumeur non vérifiée dit que le Japon était en 2009 sous la menace de dissoudre la banque du gouvernement et de voir des étrangers prendre le contrôle de ses finances sinon l'Amérique utiliserait sa "machine à séismes" pour les punir. "Constante vibration" ? Aucun doute. Un circuit électronique qui a pu être laissé sur "ON".

Croyez-le ou non, je me trouvais à Osaka très près de Kobe, quand le séisme a frappé. Que j'ai eu de la chance ! D'accord ? Le séisme de Kobe était fort et celui du 11 mars encore plus fort, mais pas 100 fois plus fort. Vous avez raison.

Les téléphones cellulaires japonais ont reçu un signal qui parlait d'un 7.2 Richter. Kobe était un 6.9.

Chemtrail
C'était calme et il faisait chaud pour un mois de mars. Mais après le séisme, le ciel devint gris et il s'est mis à neiger et la température a chuté. Le lendemain matin le ciel était si beau et bleu, j'ai eu plaisir à regarder, mais j'ai vu un avion volant bas avec des chemtrails. Au bout d'un moment j'ai vu plusieurs chemtrails et le ciel est devenu gris et la température a chuté de nouveau.

hmmmmmmm . . . . . . . 
 
"Une vidéo en temps réel du tsunami passait dans les gares et autres endroits publics...ça donnait à toute la chose un côté "hollywoodien" surréaliste !!!

La seule manière d'avoir une vidéo en temps réel était qu'on savait que l'événement allait arriver, un autre indice flagrant !

"Une autre chose ÉTRANGE...ceci sur NHK (chaîne de TV) ...et juste après le séisme...un passage très étudié sur la MANIÈRE dont le séisme de Tohoku différait de celui de Kobe..de nombreux médecins, du personnel d'urgence interviewés...et ils étaient perplexes parce qu'il semble que les protocoles du récent séisme étaient basés sur la catastrophe de Kobe et tous ces gens étaient préparés à traiter certains types de blessures, comme ce qui arrive quand les victimes sont écrasées...les médecins pendant l'émission ont remarqué que les seules blessures qu'ils avaient vu concernaient le tsunami...par exemple, immersion dans l'eau, personnes proches de la noyade, hypothermie...à cause du séjour dans l'eau...ils NE traitaient PAS des blessures classiques de séisme."

Pas de blessures de séismes traditionnelles égal pas de séisme traditionnel. Point. 
 
"Encore une chose...les japonais ont BEAUCOUP parlé de l'ampleur du tsunami...et, en fait, les témoins et survivants de Fukushima ont dit qu'il y avait eu SEPT tsunamis, pas juste un...qui s'enchaînaient les uns après les autres."

Ce qui donne du crédit à ceux qui prétendent que plus d'une arme nucléaire a été utilisée, possibilité que j'ignorais entièrement.

"Hé bien, la taille de ces choses à certains endroits était de 39 mètres, ce qui a été mesuré par les grands bateaux qui se sont retrouvés au sommet de bâtiments ou dans les terres. Qu'est-ce qui a produit des vagues de cette hauteur ? Vous avez raison d'observer qu'il y avait peu de dégâts aux maisons en bois/stuc...ces choses sont construites pour tomber...ce qui ne s'est pas produit...
Vous avez absolument raison de le souligner..."

Tout d'abord, mesurer un tsunami en se basant sur l'endroit où de gros bateaux ont atterri est bien plus précis que toute autre mesure. Le tsunami faisait 35 mètres à certains endroits.
Deuxièmement, les maisons japonaises ne sont pas construites selon les normes américaines parce que l'attitude envers les structures en bois est qu'elles sont "jetables". Elles sont construites en bon marché et prévues pour être démolies au bout de 25 ans. J'ai eu confirmation qu'elles sont en bois. Un tsunami de 39 mètres exigerait un séisme supérieur à 9, pourtant aucun dégâts aux maisons bon marché, conçues pour être démolies après un usage temporaire. Une incohérence totale avec la version officielle, et je n'ai jamais entendu parler d'un tsunami aussi énorme. Mais les japonais DEVAIENT BIEN LE SAVOIR, ils y étaient !

Merci de votre gros travail pour faire sortir la vérité.

J'ai demandé en direct à une personne si elle pouvait confirmer les rumeurs selon lesquelles les israéliens étaient prêts d'avance pour les opérations de secours avec 300 camions et si elle pouvait confirmer les rumeurs d'un contrôle de toutes les opérations de secours par les israéliens. Elle a dit avoir remarqué une forte présence israélienne, suffisante pour qu'elle semble "très digne d'intérêt" mais elle ne pouvait confirmer les autres points.

Israéliens
Une grosse équipe médicale est venue avec plein d'équipements et est partie vers le nord. Ils ont laissé ces équipements comme cadeau aux évacués. J'ai pensé que c'était très intéressant, je m'en suis donc souvenu. Mais je n'ai pas entendu parler de l'histoire des 300 camions.

Ce commentaire suivant confirme mes trois sismogrammes, qui montrent deux événements sismiques vers le nord (qu'elle a ressenti) et un vers le sud, qu'elle n'a pas senti. C'est une très bonne preuve que le séisme n'était vraiment pas naturel. La responsabilité des trois pics a été mise sur le même faux épicentre par l'USGS. Pour rappel, regardez les sismogrammes dans le rapport sur Fukushima.

Le gros
Il a duré plus de 5 minutes. Je l'ai chronométré, c'est donc comme ça que je l'ai vécu. Selon les médias de masse, il y a eu 3 gros séismes à se produire en même temps. J'en ai ressenti au moins deux.

Les sismogrammes donnent 6 minutes. Six est un chiffre-clé de l'élite. Je doute que ce soit une coïncidence. Six est anormalement long pour un séisme naturel, peu importe sa magnitude.

Je peux vous dire ce que j'ai vécu en prenant l'avion vers la Californie le 18...le sol de l'aéroport était liquide...tout bougeait. Il m'a fallu quatre jours en Californie pour retrouver mon équilibre. Si cela recommençait, je ficherai le camp...trop effrayant.
Au fait, il y a des clips sur YouTube où une personnalité "gaijin" (étrangère) rapporte une conversation avec un ministre des finances japonais qui décrit avoir été menacé de séismes par les US.
Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un travail purement israélien...quoique, Israël peut en être à la tête.
Il y a la question de l'Iran, mais aussi, le Japon a fait des rapprochements vers la Chine pendant plusieurs années. L'empereur aurait voyagé régulièrement vers Pékin. Je peux penser à DES TAS de raisons pour lesquelles les US ne voudraient pas une alliance sino-japonaise. En vérité, les deux pays meurent de trouille à propos du défaut de la dette américaine. Je peux voir pourquoi ils souhaiteraient envisager la manière possible de répondre conjointement à ceci.
Mes amis et moi parions sur qui rayera Israël de la carte et un investissement intelligent dit la Chine.

Maintenant l'histoire avance. Truc intéressant. "Rayer Israël de la carte" serait contreproductif, parce que ce pays est une marionnette des Rothschilds. Ignorez la marionnette – regardez en direction du district bancaire de la City à Londres. Je parierais que le comportement d'Israël serait bien meilleur si quelqu'un ne tirait pas les ficelles.
Mes remerciements aux japonais qui m'ont envoyé ces mails, je ne les ai sans doute pas tous reçus.
Je n'en reviens pas qu'un aussi grand travail soit fait pour stopper la dissémination d'une vérité aussi essentielle.



Traduction par le BBB.

4 commentaires:

  1. C'est sûr qu'un séisme de niveau 9, il n'y aurait plus de routes praticables, or des journalistes ont pu aller jusqu'à la centrale de Fukushima en voiture sans problème !
    La vague était très grosse car créée par 2 bombes nucléaires dans la mer dans une faille pas très loin de la côte en avertissement au gouvernement japonais qui changeait ses alliances !
    Pas de Tsunami ailleurs que cette région !
    Les centrales ont explosées avec des bombes placées dans de nouvelles caméras de surveillance placées dans les centrales de Général Electrique par une société d'Israël !
    Voir les dires de Fulford depuis le début, quelques jours après le 11 mars 2011 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Filibert, et oui et c est exactement ce qu explique Jim Stone dans son rapport.

      Il se passe quelque chose en tous les cas, regardez ce qui se passe en Californie. Ils sont en train de creer la peur la bas avec les radiations et parlent de faire evacuer la Californie, rien que ca. Les camps FEMA serviraient-ils a cela aussi ? Allez voir l article paru today sur le site de Vatic Project ici =

      2013-11-24

      Bogus Fear Porn on Fukishima radiation, Used to threaten California AGAIN.
      at 02:00 Posted by Vatic Master
      Vatic Note: They are talking about evacuating California, and the first words that came to mind when I heard that was "OH, NO, THE FEMA CAMPS, one state at a time." Remember, they evacuated Parts of NYC during Hurricane Sandy and we have never heard a word about where these people are now. I have to admit, its a clever way to get around our reaction to such movements into the camps.

      There is no other way for them to move 380 million people into the camps without them fighting back and they can't have that or they lose. I suspect they confiscated guns during the relocation as well. If there is a threat of radiation in California, then it was done by evergreen airways dumping DU for someone who contracted with them to do so and we did a blog on it when it happened.

      http://vaticproject.blogspot.com/2013/11/bogus-fear-porn-on-fukishima-radiation.html

      Supprimer
  2. Bien vu Valérie, le déplacement forcé des populations est bien un des coups multiples de l'arme Fukushima. Mais on ne les déplacera pas n'importe où ni n'importe comment : dans des cages à lapins (prévues à l'Agenda 21), sans accès à une nourriture libre, et sans armes. Sans droits.
    Je reviens pour l'essentiel.

    Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. Regardez cet article "Pourquoi le sud de la Californie se prepare-t-il soudain a une attaque nucleaire ?"

    Commentaires sous l article tres interessants egalement, en voici un =

    NOV 22, 2013, 3:09 PM
    Anonymous
    This FUKU disinfo is annoying. Lets cut to the chase, shall we. A “hot war” is coming! Asymmetric warfare is ongoing using a wide variety of weapons technologies, one being the ability to “control the weather”. The tensions between the Western nations and the Eastern nations are at the boiling point. The West is using the “disaster” in the Philippines as cover to take over that area of the world under the guise of a “humanitarian mission”. Western news reports even declare its a “Pivot to Asia”! The Eastern nations, Russia, China, India, are NOT going to sit by as the West moves in to attempt to take over the resources located under the South China Sea. If any of you reading this doubt it just take a look at what is really going on while people are being distracted with disinfo! http://stratrisks.com/geostrat/category/military-buildup

    http://beforeitsnews.com/prepper/2013/11/why-is-southern-california-suddenly-preparing-for-a-nuclear-attack-videos-298.html

    A $11.4 million federal grant will be used to set up a system to detect nuclear and radiological threats around the greater Los Angeles region, Mayor Eric Garcetti announced today

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.