Bistro Bar Blog

dimanche 3 novembre 2013

L'éclipse solaire "hybride" du 3 novembre


À New York au lever du soleil :


À Tenerife en Espagne :





En Afrique :





À Nairobi au Kenya :


























Source

12 commentaires:

  1. Et de l'espace: https://twitter.com/leveil2013/status/397068456140357632/photo/1 :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Sylvain Jonathan, merci pour cette belle photo.

      Amitiés.

      Supprimer
  2. ici, rien vu, même pas l'ombre d'un cil ! et 25 ° -

    Les liens du BBB (colonne de droite) sont maintenant présentés sous forme de logos en ouvrant une autre page- - - - - AH ! où ? quelle page ? PISCHT, je ne vais pas en faire un plat... tu m'as enlevé.... snif !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dany, tu sais qui a installé cette page, ce n'est pas moi et je n'ai pas vérifié que tous les liens y étaient.
      D'ailleurs, il faut cliquer deux fois pour ouvrir cette page de liens, ce n'est pas au point.
      Je vais demander à qui de droit de remettre le lien vers ton blog.
      Bises

      Supprimer
    2. OUF ! je garde donc ton amitié, même si je fais des PHÔTES . LOL !
      Ce jour le ciel pleure...gggrrr , et on se gèle... il n'y a que 14° ;-)

      Supprimer
  3. entre ( ) j'ai beau cliquer 2 fois - pas trouvé où le faire peut être ! mais j'ai tout tenté et QUEUTCHI = rien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ngiu a remis le lien vers ton blog. Il faut cliquer sur "liens du blog" sous le tchat. Mais ça ne marche toujours pas bien.

      Supprimer
    2. YOUPI, merci. Trouvé "liens du blog" et en 2 clic expresssssss, j'y ai retrouvé tout le monde, et tout de suite ;-)

      Supprimer
  4. J'imagine souvent que pendant les éclipses, des vaisseaux en profitent pour voler furtivement, ni vus ni connus :-) ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu imagines a tord.
      Regarde bien au tour de toi et tu seras bien surpris.

      Supprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.