Bistro Bar Blog

vendredi 29 novembre 2013

Le film du vendredi soir (50)

Ce soir je vous propose un très beau film de 2005, "Joyeux Noël". Réalisé par Christian Carion. Durée 1h55.


Lorsque la guerre surgit au creux de l'été 1914, elle surprend et emporte dans son tourbillon des millions d'hommes. Nikolaus Sprink, prodigieux ténor à l'opéra de Berlin, va devoir renoncer à sa belle carrière et surtout à celle qu'il aime : Anna Sörensen, soprane et partenaire de chant.
Le prêtre anglican Palmer s'est porté volontaire pour suivre Jonathan, son jeune aide à l'église. Ils quittent leur Écosse, l'un comme soldat, l'autre comme brancardier.
Le lieutenant Audebert a dû laisser sa femme enceinte et alitée pour aller combattre l'ennemi. Mais depuis, les Allemands occupent la petite ville du Nord où la jeune épouse a probablement accouché à présent.
Et puis arrive Noël, avec sa neige et son cortège de cadeaux des familles et des États majors. Mais la surprise ne viendra pas des colis généreux qui jonchent les tranchées françaises, écossaises et allemandes...




Cliquez ICI.

4 commentaires:

  1. bonjour , je ne comprend pas comment il faut faire pour regarder les vidéos sur le lien ? merci de votre réponse .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il suffit de cliquer sur le mot ICI, sous l'affiche du film...

      Supprimer
  2. ha ha ;)) oui merci , mais après une fois sur le site j'ai un écran tout noir et rien ne se passe !
    j'ai essayez avec un autre film ....au bout de 2 heures je n'avais que 30 minutes de téléchargement ...et 20 minutes avant la fin tout c'est arrêter , scregneugneu !!! si vous pouviez me dire comment fonctionne se site, je n'y comprend rien , merci beaucoup par avance de votre patience ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un problème de ton ordinateur ou de ton navigateur. Quand je clique sur ICI, je me retrouve sur le site et je vois l'affiche du film avec en dessous le synopsis, puis le film lui-même en bas. Il n'y a pas besoin de télécharger, le film démarre tout de suite et on le voit directement.
      Problème de mémoire ?
      Désolée, je ne peux réparer les ordis à distance...et je n'y connais rien.

      Supprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.