Bistro Bar Blog

mardi 19 novembre 2013

L'aventure des plantes (épisode 6)

La longue marche du pollen.


1 commentaire:

  1. Hors sujet ici , désolée ! Impossible de me servir du tchat, ça bug !!!

    VOYEZ, ÉCOUTEZ , il en va de votre protection, POUR TOUT ! Sachez que toutes ces choses sont faites dans votre dos...mais on vous occupe avec le mariage gay ou autre...

    https://www.youtube.com/watch?v=5TSKT2deiOI&list=PLDtYZonbYWv1PbRZBa8NGbK6pme8OD54w&index=1

    On nous empêche de plus en plus de faire notre métier par soit disant manque d'argent, on nous brime dans la réalité... on nous musèle, on nous démantèle ! Belles fraudes en vu quant aux "trafics mafieux".... no comment !

    Sachez aussi que tous les parlementaires, au parlement européen, sont plus ou moins soudoyés par TOUTES les sociétés...et ils votent les lois pour l'Europe , sachant que c'est non conforme, parfaitement dangereux....très dangereux pour la santé, souvenez vous du scandale de l'huile végétale (tournesol) achetée à la tonne et pas à l'hectolitre....bé voyons ! huile frelatée avec de l'huile pour la boite à vitesse des véhicules, donc de l'huile minérale,( plus lourde que la végétale, moins chère, mais vendu au total au même prix aux idiots qui ont acheté au poids) . Mes collègues (douane, répression des fraudes) ont stopé les citernes...pour prouvé le contenu frelaté mis à la consommation....MAIS Bruxelles a décidé, par le JOCE (journal officiel de la communauté européenne) 2008 avec une loi et un amendement AUTORISANT de l'huile minérale dans de l'huile végétale...qu' une certaine quantité ne nuisait pas à la santé !!! SAUF que quelle est la quantité ? .je ne retrouve plus le n° du JOCE, mais voici le lien du énième SCANDALE, celui-ci se connaît,( pas tous les autres...dont je vous fait grâce....)

    http://scandaledusiecle.canalblog.com/

    Voilà ce qui se trame... RÉVEILLEZ VOUS !

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.