Bistro Bar Blog

samedi 30 novembre 2013

La deuxième et définitive mort d'ISON

Bon, ça commence à bien faire. SpaceWeather dit ce soir que la comète est bel et bien morte, juste un nuage de poussière. Un pilote d'avion volant à 36.000 pieds au niveau du cercle arctique, avec des conditions parfaites, n'a rien vu.
Alors voilà le dernier GIF que je diffuse sur cette affaire céleste :



5 commentaires:

  1. bonsoir,
    pourquoi je ne peux dérouler certains article, j'ai le titre et c'est tout merci de m'expliquer,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas. Personnellement, j'ai des soucis également pour d'autres choses. Sûrement un problème avec la plate-forme blogger.

      Supprimer
  2. en fait Ison est devenu un nuage de poussières qui ne brille plus. Mais ou se dirige-t-il ????

    RépondreSupprimer

  3. Ce pilote voit-il quand il répand des chemtrails ? Ou fait-il confiance à la nasa pour croire que c'est un parfum vanille...
    Parce que des gens qui s'obstinent à ne pas remarquer la circulation péri-héliale d'EMV's, ni l'émission de rayons X par une "boule de glace, sale(!)" qui explose, qui arrêtent le travail au moment spatial le +" intense" du moment.... Moi, ces gens-là, j'ai une contre-basse pour eux....

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, la N.A.S.A. annonce qu' Ison a survécu du moins son noyau ou une oartie de celui-ci
    http://www.nasa.gov/content/goddard/comet-ison-may-have-survived/#.Upv0IZ6_Mpa

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.