Bistro Bar Blog

mercredi 6 novembre 2013

Broder autour d'un objet

Trouvés sur la Boîte Verte. Belle imagination de l'illustrateur équatorien Javier Perez.










6 commentaires:

  1. excellent!!!
    une façon d'avoir l'oeil à réunir, unir ce qui nous entoure.

    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Je ne regarderai plus ma paire de pince de la même façon en la prenant cet après midi !
    Mon préféré c'est celui avec le petit gâteau au chocolat ! (dommage que je sois intolérant au Gluten! mais je crois qu'il y a les même sans gluten ....)

    RépondreSupprimer
  3. De bonnes idées ! mais, une question SVP ! qui a grignoté le crayon pour aider le castor ?

    RépondreSupprimer
  4. Excellent, j'aime tout particulièrement celui avec le moustique.

    RépondreSupprimer
  5. Tous excellents, témoins d'un plein de vie et de fantaisie! Et de bons antidotes à la puanteur de décomposition des momies chinoises. Merci!
    Hortense

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.