Bistro Bar Blog

samedi 16 novembre 2013

Annonce de neige pour le 20 novembre

Par météogérard.

Bulletin mis en ligne le samedi 16 novembre à 10h. UN IMPOSANT ÉPISODE NEIGEUX, MERCREDI 20 NOVEMBRE 2013.

Bulletin mis en ligne le samedi 16 novembre à 10h par Gérard Texier.

Alerte neige, froid et verglas !

UN IMPOSANT ÉPISODE NEIGEUX, MERCREDI 20 NOVEMBRE 2013.

Pour le moment, je vous communique mes données.
Je pense que la situation évoluera et se modifiera d’ici mardi.
Je vous communiquerai plus précisément une carte neige, mais de toute façon cet épisode neigeux en plaine sera imposant ! 
A suivre…

8 commentaires:

  1. 15 novembre -- 21 novembre : Départ POSSIBLE de phénomènes météorologiques qui semblent vraiment bizarres et sans précédents , c'est prévus avec l'arrivée d'Ison

    RépondreSupprimer
  2. Merci, je préfère être prévenue quand c'est possible .

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,

    Merci.

    Les pelles trépignent d'impatience.

    Et pour les mécontents, va falloir faire avec, la nature a tout les droits! :)

    Bien a vous, Léa.

    RépondreSupprimer
  4. heu
    j'ai perdu les moonboots dans le déménagement, quelqu'un aurait-il une paire pour me
    dépanner, merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)

      Pointure et adresse, s'il vous plait.

      Léa.

      Supprimer
  5. Bravo Gérard et merci !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le paysage de neige, avant l'heure...

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.