Bistro Bar Blog

samedi 30 novembre 2013

5 vidéos de George Carlin (N°1)

Pas encore publiées sur le BBB. Sous-titres français.

N° 1 :


7 commentaires:

  1. LE FILM DU SAMEDI SOIR
    Grenoble/ Toulouse

    RépondreSupprimer
  2. M'enfin Hélios, à la 1er qui a été diffusé, j'ai CHERCHE toutes les autres vidéos... c'est truculent, je me suis "éclater" à les regarder toutes !

    j'insiste encore, car hélas bien trop de personnes disent des stupidités dans leurs commentaires...croyant faire de l'humour !
    Merci les Bretons et Bretonnes geurre contre les chemtrails car...

    http://www.ardeche--informatique.com/club-pour-la-vie/index.php?page=nanotechnologie_et_maladie_des_Morgellons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      http://www.youtube.com/watch?v=4Ju1E7EA0Bk

      http://www.youtube.com/watch?v=y4IPBzXfkYs&hd=1

      Danysis, bonjour,

      Je sais que l'on ne peut se permettre, de rire de tout, par respect pour autrui. Mais si l'humour disparaît, autant prendre une pelle et commencer a creuser son trou!

      Bien a vous, Léa.

      Supprimer
    2. coucou Léa, oui, bien sur que tu as raison, mais faire de l'humour VRAI, pas de la fausse taquinerie malsaine comme je l'ai eu vu trop souvent. Celle là ne fait rire que celui qui en + en anonyme se permet de ridiculiser ce qui est dit...! Porte toi bien ♥

      Supprimer

  3. Courage Danysis, je tente d'alerter sur les nanotechs aériennes, les clones, les hybrides, les super soldats, les programmes spatiaux secrets, les guerres cachées notamment celle contre l'humanité, la vie en général, du moins notre genre de vie...
    "On" est quelques uns, que Paul Ponsot qualifie de "chercheurs de Vérité" (vieux métier) dans son ouvrage:"le plan secret du diable", à essayer de rattraper le retard que nos parents ont laissé s'instaurer par "abus de confiance trahie" depuis des millénaires, au moins deux.
    Le langage n'est pas innocent, on dit "tu crois" au lieu de "tu sais" et de continuer la discussion sur des bases "acquises" pour réelles.
    "L'obligation" de travailler aussi, d'où l’absence de technologies"libres" et de débats derrière la paillasse, le floutage phots nasa, les fausses théories physiques solaires et autres, la fausse médecine-vrai guerre, et patin couffin (germains...)
    Alors, merci Hélios, pour la fenêtre, grande ouverte sur un monde meilleur...pour Tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Y° courage donc à tous les "veilleurs" ;-)

      Supprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.