Bistro Bar Blog

jeudi 31 octobre 2013

Simon's cat : l'araignée



14 commentaires:

  1. Plus vrai que la réalité, si l'humour pouvait toujours être aussi évident!

    RépondreSupprimer
  2. H.S

    http://aeschne.wordpress.com/2013/10/31/6562/

    Petite vidéo très drôle :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lasorciererouge ma grand-mère est une sorcierebleu hihihihi ( même pas peur )

      Supprimer
  3. Pour continuer ce petit moment de détente, voici de quoi "voyager" confortablement installé dans son fauteuil.......

    http://danysis.blogspot.fr/2013/11/voyage-au-cambodge-2013.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin tu as réussi à les mettre !! ça valait la peine d'attendre. Merci pour tes photos, Dany : une mine d'inspiration !

      Brigitte

      Supprimer
    2. Merci Brigitte de ton soutien !...♥
      Il y a qq commentaires sur Danysis, mais un seul me disant qu'il attend les autres photos (de touriste ! ) proposées...je fais quoi ?

      Supprimer
    3. Tu descends, tu traverses la rue, tu te rends au bord de mer, et tu avances tout droit dans l'eau !
      Mais non je plaisante grosse pomme !
      Tu les mets comme tu veux !!
      Un touriste de passage qui t'embrasse.
      Loulou

      Supprimer
    4. Tu fais quoi ?? Mais tu publies la suite, évidemment ! Avec tes commentaires à toi. L'histoire du papillon, tu pourrais bien la mettre sous la photo, parce qu'on a envie de savoir. Mon commentaire préféré est "maman j'ai soif".
      Mes photos préférées, il y en a beaucoup : des visages d'enfants, des natures "mortes" vivantes, des détails d'architecture, de la décoration intérieure, un jardin d'artiste. Je les attendais, et bien sûr j'attends les autres.

      Brigitte

      Supprimer
    5. Merci, Brigitte , cela me fait plaisir !
      Ce que tu aimes, j'aime aussi, c'est le pourquoi je me retrouve avec des moyennes de 1800 et des "brouettes/pellicules" de photos, à tous mes voyages. Les prises de vues sont avec mes 2 appareils, un fait le loin le mieux, qui rapproche le mieux, l'autre qui fait mieux le global, et leurs manips font que je me décarcasse à obtenir ce que je veux ....avec parfois pour une "vue" 4 photos...et que je suis INCAPABLE de trier, d'en supprimer - par exemple vue d'une colonne dans son paysage en arrière plan, vue d'elle dans son ensemble, vue du détail, vue presque en macro...ou macro. Tout cela me permet de faire de la gymnastique, car les positions pour obtenir ce que je veux, ne sont pas toujours confortables. LOL ! ....

      Supprimer
    6. C'est normal que tu ne puisses pas trier puisque à chaque fois que tu changes le cadrage tu changes la composition. La photo du bijou géant est aussi intéressante que le même bâtiment pris dans son contexte, mais pour des raisons tout à fait différentes. Pourquoi faudrait-il trier ?
      Si tu veux proposer tes photos à un magazine de déco tu trieras, si c'est une exposition artistique tu trieras, une expo d'architecture, etc.

      Mais si c'est pour ton blog, pourquoi ne pas exposer la gamme de tes regards sur un même sujet ?
      Peut-être que des visiteurs réapprendront à regarder différemment, et à voir la beauté grâce à tes images, et à leur récit. Peut-être que des visiteurs seront réconfortés de trouver quelqu'un qui a le même regard multiple qu'eux.

      Brigitte

      Supprimer
    7. @Danisys
      On est plus proche du Kama Sutra que de la photo !
      @ Brigitte
      Les magazines de déco sont blindés question archives !
      Pour les expos artistique.......................Bon courage !

      Supprimer
    8. @ "Anonyme..." pourquoi en anonyme, ? Hé Hé , Kama Sutra... presque ! Sauf que ça coince souvent aux entournures !

      @ Brigitte, je n'osais pas mettre des photos...C une idée de notre Hélios, car je ne pouvais lui envoyer que 2 photos (fichier trop lourd) à la fois . Donc, je vais voir a en placer d'autres ,...... il y a de quoi faire (préparation des filigranes) puis le blog ! Il y aura un pti coup de Thaïlande pour bientôt !...B.B.B. a eu posté de mes photos des Indes. En ce qui concerne l'histoire du beau papillon, si je la place sous sa photo actuelle, tout va se décaler et bigre, pas envie de refaire "modifier".

      Supprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.