Bistro Bar Blog

jeudi 10 octobre 2013

Placage de chats sur verre


Source

11 commentaires:

  1. Images indécentes.
    Montrez nous des placages de dames en minijupe sur verre.
    Vuysile

    RépondreSupprimer
  2. ...ou des placages de 3/4 centres All Blacks sur des secondes lignes Spingboks, c'est nettement moins ronronnant mais aussi chatoyant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un truc de pédé ? ! Je préfère les mini jupes ! Chacun ses goûts.........
      Vuysile

      Supprimer
  3. Le 6ème, il pourrait faire de la pub pour fer à repasser :lol:
    D'où l'invalidité de l'expression "être raplapla", il faudrait donc dire "être chaplapla".

    RépondreSupprimer
  4. A dire vrai, ces photos évoquent pour moi une association gourmande et harmonieuse, un moelleux chabichou assorti d'un velouté chablis.

    Au fait, le flocon prématuré me disposant à réflexion, je me demandais soudain pourquoi on dit toujours qu'une femme a du chien mais jamais une femme a du chat.

    Brassant les premières neiges, j'irai dès demain avec mes chiens poser la question aux chamoises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une femme a du chien ! un point c'est tout !
      Pour découvrir le minou caché de la femme, cela demande du doigté !
      Jason

      Supprimer
  5. :)

    C'est fascinant, ces coussinets!

    Merci Hélios,

    RépondreSupprimer
  6. même si c'est logique ça reste étonnant comme point de vu (je parle des photos bien sur ; )))

    RépondreSupprimer
  7. http://citizenpost.fr/en-images-des-animaux-investissent-une-maison-abandonnee-au-milieu-dun-bois/

    RépondreSupprimer

  8. Quand j'étais petit, on s'asseyait sur la vitre de la photocopieuse, avant de tirer quelques exemplaires pour le cours à venir, et d'en oublier un dans le bac...
    Jusqu'au jour ou quelqu'un est passé au travers de la vitre, et c'est l'infirmière qui a bien rigolé, relativisant autant les dégats que les prétentions des guignols... Pfff, j'en ris Z-encorps...

    RépondreSupprimer
  9. 1) Météo France nous signale qu'un vaste nuage de chat dormant s'apprête à survoler notre région. Malgré l'électricité dans le pelage accumulée suite aux caresses et le fort bruit de ronronnement, aucun éclair ni décharge d'électricité statique n'est à craindre.

    2) Warning, hovering UFOcat on approach. Please keep you children near you and wait for complete landig to pet him, thank you.

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.