Bistro Bar Blog

vendredi 25 octobre 2013

Le film du vendredi soir (45)

J'avais l'intention de programmer "Forrest Gump" et/ou "Danse avec les loups", mais ces titres ont été supprimés sur mon site streaming d'internet.
Mais j'avais en réserve le film "Edward aux mains d'argent" avec Johnny Depp. Film de Tim Burton sorti en  1991. 1 h 45.

Edward Scissorhands n’est pas un garcon ordinaire. Création d’un inventeur, il a reçu un cœur pour aimer, un cerveau pour comprendre. Mais son concepteur est mort avant d’avoir pu terminer son œuvre et Edward se retrouve avec des lames de métal et des instruments tranchants en guise de doigts.

3 commentaires:

  1. J'ai peur de m'être fait avoir. Sur le site soit-disant gratuit du téléchargement du livre, j'ai donné les n° carte bancaire (ils obligent à le faire en spécifiant qu'ils ne s'en serviront qu'en cas d'achat spécifique) puis sur la page de téléchargement, on se rend compte que c'est payant. Que faire? J'ai beau positiver, j'ai tout de même de grosses craintes. S'il-vous plait, Hélios, pourriez vous me dire ce qu'il en est de ce site, merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je me doutais que tu parlais du livre de Werber. Je n'ai pas cherché à télécharger le livre, je n'ai repris que l'extrait publié. Donc, je ne sais pas s'il y a un problème. Du fait qu'on laisse lire gratuitement les livres, je ne vois pas pourquoi il faudrait payer pour télécharger.
      LA SEULE CHOSE QUE JE DIRAIS EST DE NE JAMAIS COMMUNIQUER SON N° DE CARTE BANCAIRE SUR INTERNET. Faire une carte virtuelle où le n° ne servira qu'une fois.

      Supprimer
  2. Le commentaire ci-dessus est à propos du livre de weber.

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.