Bistro Bar Blog

samedi 7 septembre 2013

Une question aux lecteurs du blog

Je vous remercie à l'avance d'y répondre, le robot a été enlevé depuis plusieurs jours.

Hier, un lecteur me signale qu'il ne peut lire l'article sur la réincarnation et aujourd'hui il me dit qu'il ne voit pas le compteur de visites (dont le fond reprend la photo en bannière), situé au-dessus des archives du blog, dans la colonne de droite.

Je suis étonnée et me provoque quelques inquiétudes.

Qui donc a des soucis pour ouvrir les articles et qui ne voit pas le compteur de visites ou un autre élément figurant dans la colonne de droite ?


47 commentaires:

  1. moi aussi j'ai ce probleme avec vous et cela depuis un certain temps. j'arrive par chance parfois à lire quelques uns de vos articles mais pas tous (1 sur 3 a peu près)

    Je suis heureux que ce probleme soit soulevé.

    Toute mes amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Idem pour moi aussi,Merci BBB d'avoir posé cette question

      Cordialement Jacqueline

      Supprimer
  2. Non ,absolument aucun problème. Je me suis abonné au flux rss via opera mail et tout marche nickel,rassurez-vous :-)

    RépondreSupprimer
  3. Hélios, des difficultés d'affichage se produisent en effet depuis un certain temps, mais pas systématiquement, exactement depuis ta publication d'une vidéo dont j'ai oublié le titre. En refermant la fenêtre et en la rouvrant plus tard, on accède de nouveau au contenu de ton site.Pour moi le problème est moins fréquent qu'au temps de la publication de cette vidéo.
    En bas de mon écran lors des difficultés d'affichage j'ai remarqué l'affichage d'un message concernant la géolocalisation. Si tu peux virer cet espion, peut-être que ça fonctionnerait mieux ?

    Brigitte

    RépondreSupprimer
  4. pour moi il n y pas de soucis .
    Aucuns problèmes pour ouvrir les articles et le compteur de visites ok






    RépondreSupprimer
  5. Additif : depuis ta suppression du robot, il n'y a plus de problème d'affichage de chez moi.

    RépondreSupprimer
  6. Je n'y connais pas grand chose mais il se peut que certains navigateurs posent problème ,surtout avec les affichages dynamiques,Internet Explorer a une mauvaise réputation à cause de cela.
    En tous cas,pas de problème avec Firefox

    RépondreSupprimer
  7. comme une lenteure d'affichage ainsi que quelques blem de miZe en page de mon coté
    ,,
    jp31

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. =miZe en page=affichage complet de la page
      ,,
      jp31

      Supprimer
    2. depuis un certain temps déjà, je n ai les que les titres
      de 2 articles sur 3 la colonne de droite est ok
      bonne journée. Ch

      Supprimer
  8. sur ta page d'acceil aucune collone à droite,mais sur cette page de commentaire, Archives du blog,ton compteur

    RépondreSupprimer
  9. "accueil"dsl

    Sa fait un bail que c'est comme ça!

    RépondreSupprimer
  10. salut

    pour moi c'est internet explorer où le BistrotBarBlog ne passe pas
    il fait partie de ceux que je lis sur Mozilla, du coup.
    bon week end :)

    RépondreSupprimer
  11. Je suis sous Chrome et tout marche niquel depuis le début. Le compteur est là, les articles aussi, aucun soucis de lecteur.
    Merci pour tes articles ;)

    RépondreSupprimer
  12. "aucun soucis de LECTURE*"

    RépondreSupprimer
  13. Sur Internet explorer je n'ai que le titre de certains articles et pas le texte, ni le bandeau de droite. Avec Firefox et Google Chrome tout est nickel.
    Bon week end.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Hélios,

    Un hors sujet peut-être pas tant que cela...Sur le site "ELISHEAN": Pourquoi et comment détartrer votre glande pinéale...Si les dires de cet article sont véridiques, voilà une explication rationnelle au manque de conscience de l'humanité...A rapprocher avec d'autres articles concernant l'œil d'Horus et les fresques et frasques du vatican...Très,très intéressant...Je le soumet à votre sagacité et celle de vos lecteurs si vous décidiez de le publier...

    Jean-claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malgré le hors sujet, je poste le lien vers la glande pinéale :
      http://www.elishean.fr/?p=26981

      Supprimer
  15. Salut
    Pas de changement pour moi ! Sauf que ça rame depuis belle lurette !

    Le diagnostique du fils = ton site est mal ficelé et ça rame un max à l'ouverture !
    Il y a trop de truc a ouvrir les uns sur les autres, et il m'a fait la démonstration illico !
    Pour la géolocalisation, il y a longtemps que j'avais observé la chose.
    Al

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem, ça a toujours ramé à l'ouverture. (sous firefox)

      Oliv.

      Supprimer
  16. Il semble que d'après les diverses réponses, dont je remercie les lecteurs, ce soit le navigateur qui soit en cause, il faut donc préférer FIREFOX (éventuellement CHROME). Perso je suis sous firefox et je n'ai aucun problème sur aucun blog ou site.

    Pour la lenteur, bien qu'étant en bout de réseau, je n'attends pas bien longtemps pour l'ouverture. Il n'y a pas tant que ça de "trucs" par rapport à d'autres blogs.

    Attendons d'autres réponses et le lecteur anonyme de ce matin saura à quoi s'en tenir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sous firefox ....!!! et ça rame depuis un an environ !
      Al

      Supprimer
  17. Coucou,

    Merci Hélios,

    Tout baigne, RAS. :)

    Bises a tous, toutes,

    RépondreSupprimer
  18. bonjour helios,je vous est retiré de mes favoris car je n'arrivais plus a lire votre blog depuis deja un bon moment.parfois cela marchait tres bien,car a mon retour de vacances(mi-aout)j'ai pu lire pleins articles,mais de nouveau depuis quelques jours,il n'y en a plus q'un et le titre du prochain, donc je vais maintenant pouvoir lire le texte sur la reincarnatin.au revoir .
    catherine

    RépondreSupprimer
  19. Coucou,

    Merci Hélios,

    Tout baigne, RAS. :)

    Bises a tous, toutes,

    RépondreSupprimer
  20. Coucou,

    Merci Hélios,

    Tout baigne, RAS. :)

    Bises a tous, toutes,

    RépondreSupprimer
  21. Bon, en général quand ça bogue, c'est souvent pour ma pomme avec tous les machins de sécurité que je mets (je surfe avec la dernière version de Firefox sous Windows XP et j'ai NoScript, AdBlockPlus et un machin qui bloque vire les cookies automatiquement) et là je dois dire que tout est nickel. Donc, si certains ont des problèmes, il faudrait qu'ils précisent leur configuration (comme je viens de faire pour ma part) et également l'heure à laquelle ils se connectent. Parfois, ça vient aussi des serveurs.

    RépondreSupprimer
  22. aucun probleme quand je passe par firefox ou par le marque page par contre avec google c'est galere cet été google sur le telephone m'a méme affirmé que la page n'existai plus et pas que pour bbbtout les blogs dans ce genre son defaillants sur google
    peut etre que vous en genez certains

    RépondreSupprimer
  23. Pareil que Eyael.
    Bon weekend à tous.

    RépondreSupprimer
  24. Tout va bien sous Firefox.
    Merci Hélios.
    Amicalement. Co

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir Hélios,

    Je suis sous firefox et j'ai tout, par contre, un temps infini quand j'ouvre ou que je veux changer de page (ça ne m'arrive que sur ce site, et Dieu sait si je "navigue" !), ce qui m'a découragée ces derniers à être aussi fidèle que je l'étais. Dommage, car je faisais des visites quotidiennes pour les articles intéressants.
    Merci d'avoir soulevé le sujet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. """"Je suis sous firefox et j'ai tout, par contre, un temps infini quand j'ouvre ou que je veux changer de page (ça ne m'arrive que sur ce site, et Dieu sait si je "navigue" !)""""

      Je confirme les dires de Monique!
      C'est exactement pareil pour moi
      Al

      Supprimer
  26. Bonsoir,
    sous firefox :
    Aucuns problèmes pour ouvrir les articles et le compteur de visites ok.

    RépondreSupprimer
  27. Tout va bien avec le navigateur Opera, bien que non approuvé par Google ...
    https://support.google.com/blogger/answer/42247?hl=fr

    RépondreSupprimer
  28. la seule chose que je puis dire est que vu que je suis accro à B.B.B. je flagèlerais l'ordi s'il le faut !!! je rame, je rame, au ralenti, firefox lent mais ouvre tout.... Google chrome de pire en pire... je ne m'en sers plus ! la boîte gmail, très largement améliorée depuis peu, où il faut exécuter 4 manipulations pour obtenir un résultat qui était faisable avant en 1, devrait être abandonnée aussi car devenue moche et pas pratique, mais que mettre en remplacement ?

    je suis sous windows 7 et pleure l'XP professionnel ! MERCI à qui voudra m'aider !

    ha ! danysis.blogspot.com​ nouveau message

    MERCI Hélios de permettre que je le dise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dany, tu exprimes tout ce que tu veux sur le blog.

      Firefox sous Linux, c'est idéal.

      Microsoft ----> poubelle.

      La messagerie Kmail sous Linux ne pose aucun problème et est très fonctionnelle.

      Mais il faut que tu te trouves une bonne âme qui te mette tout cela en place...

      Supprimer
    2. Salut Danysis, sauvegarde tout ce que tu as besoin et reformate ton pc en XP ...
      Je pourrais t'envoyer une copie de XP SP3 si tu veux?
      Sinon il y a aussi Ubuntu qui est vraiment rapide et pratique.

      Supprimer
  29. Merci pour tous vos avis concernant la fonctionnalité du blog.

    Le BBB est géré par blogger et on ne peut faire ce qu'on veut. C'est un blog et non un site.

    Pour les lenteurs de page à l'ouverture du blog et au changement de page, je vais voir avec Ngiu, l'admin technicien (c'est lui qui a installé le blog il y a bientôt 4 ans) ce qu'on peut faire (supprimer des gadgets comme le tableau des rayons X solaires, le compteur de visite, tant pis ou autre chose, si c'est ça qui pose problème).

    Je vous tiens au courant. Dès qu'il m'a répondu ;-)

    RépondreSupprimer
  30. Je clique sur les titres de la niouse et je n'ai jamais eu aucun problème. Pour tester : http://tools.pingdom.com/fpt/

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir,
    deux serveurs sur le même ordi safari et firefox
    aucun problème de lecture
    safari fonctionne aussi bien que firefox conseillé même vitesse d'ouverture pas d'absence d'image de colonne.... testé simultanément.
    bon dimanche à vous

    RépondreSupprimer
  32. Tout est ok avec Firefox et Google pour Windows XP. Jamais eu aucun problème pour accéder aux articles et tant mieux!, j'apprécie énormément !!! Mille mercis!
    Béatrice

    RépondreSupprimer
  33. aucun problème pour moi non plus avec Firefox et Windows 7
    Merci pour votre immense travail
    bonne journée
    Maat64

    RépondreSupprimer
  34. Aucun soucis bien que je j'utilise l'anti-pub ABP et l'anti-tracker Ghostery's. J'utilise Mozilla ou SRWare Iron. 2GHz, Win7.

    RépondreSupprimer
  35. Pas de problème, j'utilise Windows 7 et Mozilla
    Merci pour tes articles, et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  36. no problémo pour moi

    ça serait plutot l'inscription que je n'ai jamais pu faire

    cervesia

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.