Bistro Bar Blog

mardi 17 septembre 2013

Un jus de légumes qui vous sauve la vie ou comment guérir avec trois fois rien

Guérir par les jus de légumes



Le dernier article de Wladislas Barath.

Avertissement : Avant de visionner ce reportage, je vous invite à lire auparavant mon article sur la boulimie. Pourquoi ? Parce qu’en comprenant les dessous de nos envies, vous ne jugerez plus tous ces gens victimes de mal bouffe. En fait, vous n’aurez pas le même regard.

Depuis quelques années déjà, je m’interroge tout spécialement sur le rôle de l’alimentation sur notre santé. Quelle influence véritable a notre alimentation sur notre organisme ?
J’ai lu beaucoup de livres, épluché quantité de données de sources diverses, mais n’empêche, il est difficile de s’y retrouver. Ce qui est certain, c’est que notre alimentation a bien une incidence sur notre corps. Comment donc vouloir faire fonctionner une machine si nous l’alimentons d’un carburant pollué et de mauvaise qualité ? Mais alors, quelles sont les meilleures ressources pour notre corps ? Les uns affirment une chose, et les autres le démontent de l’autre coté. Bref, aucun scientifique ne semble d’accord. Chacun prêche pour sa chapelle.

Et puis il y a des gens ordinaires qui démontrent des possibilités qu’aucun scientifique n’aurait jamais approuvé (sauf quelques irréductibles, mais sont-ils entendus ?).

Installez-vous confortablement. Le reportage dure plus d’une heure. Si dans la première partie du film vous avez l’impression d’avoir tout vu, la seconde partie est encore plus incroyable.

Découvrez comment guérir de nos maladies de civilisation avec une méthode à la portée de tous.


Lire la suite et voir la vidéo ICI.

6 commentaires:

  1. Petite entorse à mon voeu de silence :
    les jus végétaux accompagnent bien les périodes "bond de conscience" (d'expérience)
    et qui sait, ça pourrait faire frétiller la mémoire du chainon trouvé
    bisous
    miminca

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Oui, désolée, Gravoline, c'est ce que dit l'auteur de l'article. Pourquoi la vidéo est-elle inaccessible au Canada ?

      Supprimer
  3. ....je reviendrai!!;-) amicalement bien sûr!nouvellement informé de ce blog,tout ce qui a trait a la(ma!) santé me convient,surtout les "non-dits" trouvable sur internet,je dis revenir car je ne peux voir aisement une video,étant en connection wifi;votre blog m'etant proposer par une personne que j'apprecie sans vraiment la connaitre,nous conversons,peu,sur un autre blog :-)
    Au plaisir.
    Dom.

    RépondreSupprimer
  4. http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=1633#NAVIGATION

    Doc: L'homme qui parle avec les plantes.

    A sauvegarder avant sa disparition totale !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, remarquable vidéo en effet !!!

      Supprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.