Bistro Bar Blog

mardi 17 septembre 2013

L'image du jour

On a trouvé le chaînon manquant !




4 commentaires:

  1. Le seul qui n'a pas d'ombre, celui qui éclaire (enfin) le chemin perdu ?

    RépondreSupprimer
  2. Je vous invite à lire sur www.lelivredevie.com
    C'est excellent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. www.lelivredevie.com = débilité évangélique pas besoin de se déranger.

      Supprimer

  3. Moi une évolution où y a que des mecs, heu... à la queue leuleu en plus, j'trouve ça louche ! Et puis ça m'foutrait les boules... jusque là !
    En plus je sais qu'on est envahi par une variété de parasites galactiques malsains (ils sont aussi parasités) qui ont bien endormi leur monde, avant de le polluer à mort, mais c'est parce que ça les arrangent, pas parce qu'ils seraient débiles, comme certains politiques, et ceux qui les écoutent!
    Mais bon, pas facile de lutter contre des techniques multi-millénaires de contrôle mental. Sauf que j'y suis arrivé... grâce à mes ratés ! Allez, avec moi:" Hips Hips Hips... Une autre "!
    Oy

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.