Bistro Bar Blog

vendredi 6 septembre 2013

Le film du vendredi soir (39)

Ce soir une comédie avec le regretté Philippe Noiret, "Alexandre le bienheureux". Année 1968, film d'Yves Robert. Il y a aussi un chien.

Allez ICI.

5 commentaires:

  1. j'adore ce film une ode a la paresse jouée par un superbe acteur(le chien) par contre je suis etonner que l'on passe ce film subversif qui va a l'encontre du productivisme de la sacro sainte societée de consomation proner par notre sociétée vive alexendre et a faire voire et revoire a nos enfants

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a pas de formulaire de contact ?
    Votre article concernant la réincarnation est inaccéssible .....


    Bien cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je réponds à l'appel : l'article est visible, Brigitte a déjà fait un commentaire dessus. donc problème de navigateur ? Je répète pour la énième fois qu'il faut préférer Firefox.
      Bien cordialement.

      PS : mon adresse se trouve en cliquant sur mon profil (au-dessus du compteur de visite)

      Supprimer
  3. re.
    Il n'y a aucun compteur de visite.
    Votre blog bug, car les chargement des boutons en haut de page est sans fin
    l'article sur la réincarnation est inaccéssible, et ce même à partir d'une recherche google sans passer par votre site
    J'arrive à le trouver par google, mais pas à y accéder, il n'y a que le titre.

    http://starseed.eklablog.com
    j'ai moim-même sur ce blog un dysfonctionnement du formulaire de contact qui n'a jamais fonctionné et qui ne fonctionne toujours pas, alors qu'eklablog me certifie le contraire (d'une certaine manière, en vous censure en vous isolant).

    J'étais monté à 300 visites/ jour et 3800 pages vues/ jour, ainsi qu'un record de 64 connéctés en une heure, et je suis tombé mystérieusement à 12 ou 15 visiteurs par jour, depuis plusieurs mois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là, tu m'inquiètes, anonyme de 10h31 ! Le compteur de visites est là depuis longtemps (sous les profils et au-dessus des archives du blog), installé par mon admin technicien. Je vais poser la question aux visiteurs du blog.

      Supprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.