Bistro Bar Blog

mercredi 4 septembre 2013

La "Guerre Tranquille" contre l’humanité

J'ai découvert un site où sont traduits des articles d'Henry Makow (j'ai traduit certains articles de cet auteur qui dénonce les manœuvres du  NOM). Il me semble que j'ai eu en main la traduction de ce document qu'on se passait "sous le manteau", car il était vraiment effrayant. 


La "Guerre Tranquille" contre l’humanité


Avec le temps qui passe, ce document classique de 1979 parait plus effrayant que jamais. Il est un rappel nécessaire de la vision globale de la vérité.
 
La vérité est à la fois plus simple et plus incroyable que tout ce que l’on peut concevoir.

Un document choquant intitulé «Armes Silencieuses pour Guerres Tranquilles» (en anglais, note d'Hélios) confirme qu’une secte satanique dont le siège se trouve à la City de Londres tient l’humanité en esclavage par l’utilisation de la guerre psychologique.

«La masse des gens ne peut pas appréhender la nature de cette arme, et ne peut donc pas croire qu’elle soit l’objet d’attaques et d’humiliations par cette arme», déclare ce rapport de 1979.

Ses auteurs vénèrent Lucifer et sont déterminés à redéfinir la réalité et à régner sur la planète. Si vous possédiez une proportion inconvenante de la richesse du monde, voudriez-vous la partager avec les masses ignorantes? Ne souhaiteriez-vous pas enseigner que Dieu est mort, et que la vérité et la justice sont purement subjectives? Ne souhaiteriez-vous pas démontrer que l’homme n’est rien d’autre qu’un animal bon à être domestiqué ou détruit?

Le Satanisme a infiltré beaucoup de religions, d’institutions et de groupes. Des Satanistes secrets contrôlent les leviers du pouvoir: le crédit, les médias de masse, le système éducatif, le gouvernement et l’église. Ils apparaissent comme des libéraux, des socialistes, des conservateurs, des sionistes, des néo-cons, des nazis et des communistes etc. Beaucoup, comme Tony Blair, parlent du Christianisme du bout des lèvres au pour mieux nous tromper.

Ce culte nous corrompt graduellement, en nous déshumanisant et nous conditionnant pour que nous acceptions la mise en place d’un État policier (le Nouvel Ordre Mondial). Il nous endort et nous distrait pendant que ses tenant éliminent nos libertés et se préparent à exercer la répression, en utilisant le «terrorisme» comme prétexte bidon.

Dans une conférence de 1961, Aldous Huxley décrivit cet état policier comme «la Révolution Finale», une «dictature sans larmes» où les gens «aiment leur servitude. »

Les «Armes Tranquilles» indiquent que «l’inoculation de drogues comportementales» peut accélérer la transition d’un enfant de l’unité familiale bientôt disparue à «l’éducation publique contrôlée par l’État et les garderies gérées par l’état.»

Lire la suite ICI.

3 commentaires:

  1. Hélios si tu veux ce document "silent weapons" en anglais ou en français, je peux te les envoyer. C'est un document basique que je croyais en possession de tous depuis longtemps.
    Brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Brigitte, mais il est sur internet en français (PDF). Je donne le lien pour ceux qui ne le connaitraient pas :

      http://www.fichier-pdf.fr/2012/08/20/armes-silencieuses-pour-guerres-tranquilles/

      Supprimer
  2. Ciao a Helios e a Brigitte, niente di nuovo all'orizzonte, mais c'est bien d'etre toujours presents avec articles, lectures ect...mais parfois il me semble d'assister à un long sommeil de l'humanitè ou certains humaines gridano pour eveiller...gli addormentati mais questi non si ri-svegliano ciao loriana

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.