Bistro Bar Blog

dimanche 8 septembre 2013

Exo-Vaticana (partie 17 et fin de cette série)

Folamour a publié hier la dernière partie d'Exo-Vaticana, que j'étais contente d'achever avec lui, car les traductions étaient très longues. C'est très rapide à lire, mais très long pour comprendre l'idée de l'auteur, la mettre en à peu près bon français et taper sur le clavier.

Dans ce dernier article, on a un peu plus de "sauce" et à la fin, l'auteur annonce une suite qui s'intitule Zénith 2016, quelque chose a-t-il démarré en 2012 ? (11 articles déjà parus, bon courage, Folamour !).

Je n'ai pas encore mis le nez dedans, néanmoins, je ne participerai pas à la traduction, ayant assez de travail avec le BBB, mais je vous mettrai les liens au fur et à mesure des publications sur le site Crashdebug pour ceux qui veulent continuer la saga papale.

Pour lire la partie 17, allez donc ICI.  

Bonne lecture.

1 commentaire:

  1. Merci hélios, et encore merci pour ton aide déterminé, sinon je n’aurais pas réussi, maintenant vue que le livre ne sera pas traduit en français, ces quelques extraits sont dispo pour le publique francophone,

    Bref, une belle collaboration constructive entre blogs ; )

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.