Bistro Bar Blog

mercredi 25 septembre 2013

Automne

C'est ce qu'Eyael a joliment illustré grâce à ses capacités techniques informatiques que je lui envie.




























À la demande d'Eyael, je précise que "LA REPRODUCTION, DISTRIBUTION OU MODIFICATION  DE CETTE IMAGE EST STRICTEMENT INTERDITE."

Si vous le souhaitez, vous pourrez lire aussi sa dernière traduction de Zen Gardner ICI.

3 commentaires:

  1. C'est clair que ça change de mes retouches avec paint! :D
    Magnifique...

    RépondreSupprimer
  2. Hélios , c'est grâce à votre blog que j'ai découvert Pensine Mutine qui est un site que j'apprécie tout comme le vôtre car il n'y a pas trop de copy/paste réaménagés d'autres blogs. Avec le temps par exemple j'ai pris pas mal de recul vis-à-vis de sott.net qui eux sont vraiment des spécialistes de copy/paste réaménagés, mais que j'apprécie néanmoins.

    RépondreSupprimer
  3. Aucun souci, Hélios sait qu'elle aura toujours ma bénédiction (et ma reconnaissance) pour m'emprunter ce qu'elle souhaite cependant là elle a omis de recopier la mention "LA REPRODUCTION, DISTRIBUTION OU MODIFICATION DE CETTE IMAGE EST STRICTEMENT INTERDITE." qui figure sous cette image et comme elle est partie en vacances, je me permets de le signaler ici dans l'éventualité où certains voudraient la publier sur leur site. NE FAITES PAS ÇA MERCI.
    Et de remercier Zwyn pour avoir remarqué le travail et le temps considérable passé à rendre accessibles certains écrits importants en vous fournissant des traductions de qualité sans contresens et en bon françois. L'autre jour j'ai passé 4 soirées d'affilées à me coucher à des heures indues pour traduire un article sur le respect de la vie privée. J'espère que vous viendrez le lire sur mon blog et non pas sur un de ces blogs dont le seul travail consiste à faire deux clics (un pour copier, l'autre pour coller) pour venir ensuite quémander "Faites une donation pour nous aider à continuer" comme j'ai pu voir en bien des endroits ! Ainsi va le monde mais ça ne durera pas bien longtemps. Merci à tous ceux qui mettent leurs talents quels qu'ils soient à profit pour bosser dans l'ombre et accélérer le mouvement. Comme Zen Gardner et bien d'autres, je sens que c'est vraiment tout proche. Il n'y a qu'à voir toutes ces énergies négatives qui ressortent de partout en ce moment comme avant un grand nettoyage et pour paraphraser quelqu'un de ma connaissance "même pô peur !"

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.