Bistro Bar Blog

mercredi 14 août 2013

MK Ultra (Muse)

Eyael a traduit les paroles d'une chanson de Muse. Les images du clip sont bien choisies.

MK Ultra

Texte de Muse et article de MuseWiki traduits par Ey@el

Étant "retirée de la musique" depuis un sacré bout de temps, j'ai découvert Muse via le site de David Icke où, sur les forums, la polémique va désormais bon train quant à "l'allégeance" présupposée du trio britannique depuis son passage aux cérémonies des J.O. de Londres et son revirement soudain sur les "théories conspirationnistes" dont il s'était pourtant fait le porte-parole. J'ai sélectionné cette chanson en raison du sujet évoqué : la manipulation mentale et le projet MK-ULTRA qui fera très prochainement l'objet d'un billet dans la Pensine.


Allez lire la suite ICI.

4 commentaires:

  1. merci du partage!!
    ,,
    jp31

    RépondreSupprimer
  2. Sous les décibels, je n'ai pas réussi à comprendre les paroles mais les images donnent plutot à penser que cette chanson parle de misère, de mensonges et d'exploitation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais...Il faut aller sur le lien vers le blog d'Eyael, elle a traduit les paroles de la chanson comme je l'écrivais en introduction. Passage trop rapide sur l'article ?

      Supprimer
  3. "les images donnent plutot à penser que cette chanson parle de misère, de mensonges et d'exploitation."..... C'est ça.

    Les paroles et les images ne correspondent pas vraiment au thème "Mk-ultra".

    Un petit effort Muse....


    Joan Baez a écrit un texte un poil plus explicite.. si "Muse" pouvait en faire autant...... ils ne vendraient plus de disques.

    http://www.dailymotion.com/video/xub7wn_joan-baez-play-me-backwards-abus-rituels-sataniques-1992

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.