Bistro Bar Blog

jeudi 8 août 2013

Mars



Un article en anglais, mais avec de nombreuses photos de la planète rouge. Curiosity a fêté sa 1ère année "là-haut" le 5 août (si la mission n'est pas du pipeau...Kubrick est mort, mais d'autres peuvent faire)

Allez voir ICI.

5 commentaires:

  1. "si la mission n'est pas du pipeau" : pour moi c'est du pipeau intégral, quand je vois les images de MARS via Curiosity mon cerveau me dit que ce sont des images fabriquées par logiciel...elles ne font pas naturelles, elles sont aseptisées ces images nazéennes...forcément comme les chinois, les indiens et les japonais envoient à tour de bras de "vraies" sondes lunaires , les ricains devaient trouver un truc plus loin...et quand les chinois et autres enverrons de vraies sondes martiennes, les ricains seront sur Jupiter !!!

    RépondreSupprimer
  2. tout a fait d'accord avec vous Anonyme

    je signe :l' Absurdouée Mariethé

    RépondreSupprimer

  3. Il$ "seraient" (déjà) sur quelques lunes de notre système solaire, pas seuls (d'ailleurs), et en guerre (aussi, encore et toujours...)
    Différentes attaques fongiques et autres organisent la répartitions des activités. Gary MacKinnon a sorti, en 2001 (putain douze ans!!!) une liste de personnels navigants non-terrestres, avec leurs bâtiments d'affectation, non répertoriés par la navy.
    Les différents monopoles des lobbies M-I. empêchent toute vérité scientifique d'être divulguée, ceci à l'encontre de l'évolution humaine depuis... au moins 100 ans (société Vrill) si ce n'est beaucoup plus (vimanas, valixi...)
    Je ne vois pas pourquoi on écoute, respecte et finance une agence fondée à tous les sens du terme par des nazis archinazes. Réveillez-vous, petits anges, le marchand de sable est un Ogre, et pas végan pour deux choux !!!
    De plus ce robot narcissique de merde fait des photos floues, à péter de rire si on n'en payait pas de nombreuses conséquences fatales, notamment le sleep! Et à chaque fois on recommence l'histoire (qui n'avance pas) depuis le début, comme pour le mot OVNI. Je préfère une bonne blague carambar!

    RépondreSupprimer
  4. Si (!) on accepte (!) d'être honnête avec soi-même (sic) et Dieu sait si c'est pas facile !, il y a d'autres êtres vivants ailleurs (on croit bien aux Anges et au diable !), refuser de croire au manipulations du gouvernement mondial et de ses sbires aux fonds et personnels robotifiés illimités serait plus qu'une erreur .
    Hélios s'efforce de nous signaler que le soleil EST levé et que certain veulent nous faire croire que non ...

    RépondreSupprimer
  5. Ned9 août 2013 10:49
    Si (!) on accepte (!) d'être honnête avec soi-même (sic) et Dieu sait si c'est pas facile !, il y a d'autres êtres vivants ailleurs (on croit bien aux Anges et au diable !), refuser de croire au manipulations du gouvernement mondial et de ses sbires aux fonds et personnels robotifiés illimités serait plus qu'une erreur .

    En voilà une analyse qu'elle est bonne ,merci Ned

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.