Bistro Bar Blog

samedi 24 août 2013

Le film du vendredi soir (37)

Ce sera le film du samedi, j'ai oublié de programmer.

Ce soir un film de 1993, "L'incroyable voyage", pour grands et petits. Comme il met en scène deux chiens et une chatte pendant presque tout le film, j'ai bien aimé.

Le doublage des voix françaises est fait par Christian Clavier, Jean Reno et Valérie Lemercier.


film : L'Incroyable voyage (1993) sur Blog video

5 commentaires:

  1. C'est pas le film que regardait le toutou émotif dont tu nous avais mis la vidéo il n'y a pas longtemps ? En tout cas, j'adore ce film. Et le passage avec le matou bodybuildé (le puma) : excellent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, Eyael, c'est bien ce film-là. Voir la vidéo avec le chien manifestant l'apparente triste fin, m'a donné envie de le diffuser. Bon visionnage.

      Supprimer
  2. Vu en grand écran à sa sortie au cinéma, fantastique ! merci Hélios

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, Dany, j'aurai plaisir aussi à le regarder.

      Supprimer
  3. ah super!!!! Merci hélios. bonne nuit

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.