Bistro Bar Blog

vendredi 9 août 2013

Le film du vendredi soir (35)

"V pour Vendetta", un film sorti en France en 2006.



Londres, au 21ème siècle…Evey Hammond ne veut rien oublier de l’homme qui lui sauva la vie et lui permit de dominer ses peurs les plus lointaines. Mais il fut un temps où elle n’aspirait qu’à l’anonymat pour échapper à une police secrète omnipotente. Comme tous ses concitoyens, trop vite soumis, elle acceptait que son pays ait perdu son âme et se soit donné en masse au tyran Sutler et à ses partisans. Une nuit, alors que deux « gardiens de l’ordre » s’apprêtaient à la violer dans une rue déserte, Evey vit surgir son libérateur. Et rien ne fut plus comme avant. Son apprentissage commença quelques semaines plus tard sous la tutelle de « V ». Evey ne connaîtra jamais son nom et son passé, ne verra jamais son visage atrocement brûlé et défiguré, mais elle deviendra à la fois son unique disciple, sa seule amie et le seul amour d’une vie sans amour…

Cliquez ICI.

Bonne soirée.

3 commentaires:

  1. Un film poignant qui a tout son sens aujourd'hui,il devrait etre diffuser partout tellement il est magnifique et révélateur !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Attention!, ce film est un piège.

    Nathalie Portman, de par ses origines hébraïques -et comme tous ses coreligionnaires-, inocule le gène du cancer ou d'une maladie auto-immune dans les Cerveaux Vibratoires de tous les rebelles en herbe qui s'excitent à la vue de cette jolie créature satanique.

    Conseil de Guz: A regarder avec une très grande distanciation pour ne pas être accroché par une désenditification du Soi cosmique.

    Cape se capere potes...

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi le regarder avec une trés grande distance ??? je ne comprends pas,il fait juste passer un message , que notre société nous manipule dans la réalité , ceci ne peux pas etre nier ,ok c'est un film , mais quand on voit qu'on nous fait bouffer de la merde ogm,qu'on nous balance des chemtrails sur la tronche ou qu'on nous vaccine avec de l'aluminium , que les enfants sont maltraités,kidnapper torturer ,assassiner,et que tout est argent argent argent dans notre vie comme si l'argent on l'apeller DIEU ,pourquoi parce que pour toi , le spirituel c'est de la connerie ,désolé de te décevoir mais avec tout ce que j'ai vu , je peux te confirmer que il y a bien un Dieu qui existe oui on est diriger par des sataniques, pour croire en l'un on est obliger de croire en l'autre ,c'est ce qu'ils font en franc maconnerie dans les derniers degrés non ??? ils rejettent Dieu pour aller vers le mal qui est Lucifer, et nathalie portman on s'en fou , elle joue un role dans le film !!! le spirituel n'est pas un piége , on fait tout depuis notre tendre enfance pour ne pas aller vers lui, le pere noel par exemple ,magique et mensonge ,cela a ete tres tres ingenieux de faire un truc pareil !!! beucoup de monde font un mensonge au 1er avril ,on apprends les gens a mentir pour trouver cela normal,on ments a la télé ,bref que du mensonge mensonge mensonge de partout ,regarde tepco avec fukushima meme pas relier par les médias de nos chaines national !!! j'ai pleins d'autres exemples mais rejetter la spiritualité ,c'est toi qui fait fausse route !!!! la vérité passe par un éveil d'ou ta venue sur ce blog ... cela demande un effort considérable au cerveau habituer a la manipulation depuis des décennies , c'est se remettre en question en soi et remettre en question une grande partie de sa vie ,donner du sens a sa vie ,il faut mieux partir de ce monde avec un savoir auquel bon nombres de personnes n'auront jamais parce que ce savoir est caché tout simplement,le rechercher est le parcours du combattant,faut arreter de se voiler la face,tu crois que la terre est la par hasard ??? tu crois que moi ou toi est la par hasard ??? non ,le hasard n'existe pas dans ce monde,le mot hasard existerait il n'y aurais rien !!! moi je suis fiére d'avoir une cette désidentification il y a 1 an 1/2 ,il faut bien passer par la pour connaitre la vérité aussi cruel qu'elle soit !!!! désolé d'avoir été un peu agressif dans mes mots en ce dimanche , mais ce que je ressents au plus profond de moi est dans ce que j'ai dit ,manipuler moi aussi depuis que je suis arriver en ce monde,regarder bien la déclaration des droits de l'homme,qui est en haut ??? une chaine qui est planquer derriere un voile avec un ange au ailes noires,bref bonne fin de week end !!!!

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.